Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 6421
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
T’es même pas fichu de rester sur un seul cas pour faire diversion...
Tout vos esprits sont tellement tordus que l’on n’y comprend plus rien (relis ton précédent post plusieurs fois).
Et j’ai déjà expliqué clairement depuis six mois pourquoi tout cela arrive.
Tout vos esprits sont tellement tordus que l’on n’y comprend plus rien (relis ton précédent post plusieurs fois).
Et j’ai déjà expliqué clairement depuis six mois pourquoi tout cela arrive.
Dernière édition par Obamot le 11/09/22, 22:04, édité 1 fois.
0 x
“Le “BIEN” porte en lui-même sa propre célébration”
-
- Econologue expert
- x 1494
Obamot a écrit :(relis ton post plusieurs fois).
non non tout le monde à compris, je pense...
1 x
-
- Econologue expert
- x 6421
Faut dire que t’es tellement fulgurant ã la détente pour brouiller les pistes que l’on n’arrive même plus ã suivre.... 

0 x
-
- Econologue expert
- x 1494
Pourtant c'est très simple:
Le post de Stratpol, que tu vantais comme prouvant la neutralité de Xavier Moreau, a disparu:
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3850.html#p509638
C'est tout.
nb: Je pense que tout le monde arrive à suivre...
Le post de Stratpol, que tu vantais comme prouvant la neutralité de Xavier Moreau, a disparu:
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3850.html#p509638
C'est tout.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3415
Obamot a écrit :C’est pourquoi les débats deviennent trop pourris pour poster quoi que ce soi... Le fo-fo est en train de perdre ce qu’il lui restait comme “capital” et va collapser si ça continue. C’est inévitable.
La question me parait être plutôt de savoir si un forum "econologie", compte tenu ce qu'il affiche dans sa présentation, a vocation à parler de la guerre en Ukraine, voire de sujets tels que le Covid ou la vaccination contre celui-ci. Voire initier des fils Macron, Zemmour, etc...
Ca ne me parait pas évident, néanmoins c'est ce qui se passe sans que les objectifs du forum n'aient été redéfinis ou étendus.
Dont acte.
Mais faut pas s'étonner que plus aucun nouveau participant ne se manifeste de façon régulière.
Dernière édition par sicetaitsimple le 11/09/22, 22:27, édité 1 fois.
2 x
-
- Econologue expert
- x 6421
C’est gentil que tu reconnaisses au moins ça. Mais si je me réfère à mon vécu, ça a empiré...
Au début de l’année je ne pouvais guère poster quoi que ce soit, sans que je doive justifier ce que je publiais (alors que l’an dernier je faisais déjà du fact check) mais ça a empiré, maintenant sur quasiment chaque post il faut se justifier au point où il faudrait y passer la journée. C’est pourquoi je ne source plus, à quoi bon...
Et maintenant cela s’est étendu aux autres membres, et “ Imhotep” se demande encore qui est responsable?
Au début de l’année je ne pouvais guère poster quoi que ce soit, sans que je doive justifier ce que je publiais (alors que l’an dernier je faisais déjà du fact check) mais ça a empiré, maintenant sur quasiment chaque post il faut se justifier au point où il faudrait y passer la journée. C’est pourquoi je ne source plus, à quoi bon...
Et maintenant cela s’est étendu aux autres membres, et “ Imhotep” se demande encore qui est responsable?
Dernière édition par Obamot le 11/09/22, 22:30, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3415
Obamot a écrit :C’est gentil que tu reconnaisses au moins ça.
Euh, à qui parles tu? Pas à moi j'espère, sinon c'est que tu n'as vraiment rien compris.
Dernière édition par sicetaitsimple le 11/09/22, 22:32, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5805
En effet il a dû se faire remettre en place par un autre sbire de Put-In, un petit chef de sous-grouillot:pedrodelavega a écrit :Pourtant c'est très simple:
C'est tout.
<<< Tiens, je pensais que c'était un nul, un minable, un c..., et que vu qu'il se plante sur la covid depuis deux ans il n'était pas crédible. Et voilà qu'il deviendrait d'un coup, malin, retors, intelligent et subtil au point que "l'on n'arriverait plus à le suivre" . Quelle métamorphose !"Faut dire que t’es tellement fulgurant ã la détente pour brouiller les pistes que l’on n’arrive même plus ã suivre.... " *

* Édité et transformé en:
.Tout vos esprits sont tellement tordus que l’on n’y comprend plus rien (relis ton précédent post plusieurs fois)

0 x
-
- Econologue expert
- x 1855
Au cours des derniers jours, l’Ukraine a reçu une grande quantité de munitions et d’armes de style soviétique, gracieuseté de l’armée russe. Merci, juste ce dont nous avons besoin pour vous chasser encore plus fort!
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »