Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5052
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Déjà oser appeler "ça" un référendum... quand on voit le score de république bananière, on se gondolerait si ça n'était pas si grave.
1 x
-
- Modérateur
- x 11372
sicetaitsimple a écrit :Quant aux " amerlopes", on ne voit pas vraiment leur intérêt à saboter des gazoducs qui ne débitent rien....
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11372
Remundo a écrit :une très récente conférence de presse à écouter pour comprendre les positions russes.
A écouter maintenant, elle fera pas long feu sur youtube je pense...
1 x
-
- Modérateur
- x 11372
gegyx a écrit :Remundo a écrit :une très récente conférence de presse à écouter pour comprendre les positions russes
Vu ce dont il relate, et l'état de fraîcheur du dirigeant, le document date.
Comme il parle de l'anniversaire de la chute du mur de Berlin (9 nov 1989) la vidéo doit être de fin 2019
(avant qu'il ne se fasse piquer par sputnik ? )
C'est ce que je me suis dit aussi...sauf que la 1ere question est tout à fait d'actualité vis à vis de l'Ukraine...surtout quand Poutine dit "Qui a tord qui a raison à propos de l'Ukraine"....Bizarre...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5052
C'est pas comme si le maquillage et les piquouzes existaient...
0 x
-
- Econologue expert
- x 1410
Obamot a écrit :En faisant exploser les gazoducs, les Amerlopes(*) ont fait une erreur fondamentale, en donnant un argument massue aux Russes qui peuvent symboliquement dire maintenant, quelque chose du genre::
— “Vous voyez qui est le réel ennemi de l’U.E. maintenant, vous comprenez POURQUOI nous DEVIONS faire ce que nous faisons, POURQUOI nous devions mettre un terme à ces putschistes néo-nazis soutenus par les USA et POURQUOI nous ne pouvions plus attendre: car voilà ce dont ils sont capables.”
Un coupable tout désigné avec les videos qui tournent sur internet...
Idéal pour détourner l'attention d'un Poutine en perte de vitesse....
A qui profite le crime au final: Les gazoducs étaient coupés de toute de façon et finiront par être réparés.
Si les opinions publiques pouvaient croire que ce sont les amerloques, c'est tout benef pour le Kremlin.
1 x
-
- Modérateur
- x 11372
Il dit y a plus de 25 ans sans dire que c'est l'anniversaire des 30 ans...bizarre (tous les ans c'est l'anniversaire hein !) Autant c'était en 2022 (quoique je suis pas sur qu'un journaliste de la BBC puisse parler ouvertement comme ça à Poutine depuis février 2022...)...
J'ai tout écouté j'ai trouvé Poutine très smart dans ses développements...(oui oui, vous pouvez m'insulter...)
J'ai tout écouté j'ai trouvé Poutine très smart dans ses développements...(oui oui, vous pouvez m'insulter...)
1 x
-
- Econologue expert
- x 5052
Christophe a écrit :(oui oui, vous pouvez m'insulter...)
Non non, pas la peine, tu le fais très bien tout seul !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5052
(Source hebdomadaire Bild)La piste mène à une unité spéciale de Poutine
Des plongeurs du service de renseignement militaire russe GRU pourraient être à l'origine de l'action de sabotage
"561. La brigade navale est une unité de diversion sous-marine, formée pour attaquer à grande profondeur, également équipée de drones sous-marins. De plus, GRU est étroitement impliqué dans la surveillance des pipelines "
- explique le journal.
La 561e brigade est stationnée dans le district de Kaliningrad, sur la côte de la mer Baltique.
"Selon des sources des milieux de l'Otan, cette brigade serait en mesure d'approcher le pipeline et de mener de telles attaques avec deux mini sous-marins et des drones sous-marins"
- D'après "Bild".
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »