pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit : Poutine ne mentirait pas sur un sujet d’une telle importance
Woué une guerre c’est poilant, merci de confirmer mon post:
medias/informations-censure-media-debat-ou-est-passee-la-verite-t11129-460.html#p512615 T’as accumulé aucune expérience en la matière, donc tu ne peux en parler. Ou alors il te faut des preuves qui ne soient pas bidonnées.
Obamot a écrit : — La bonne nouvelle serait que les gazoducs seraient réparables, et l’un des tubes n’aurait pas été touché, ce qui à mon sens disculperait alors totalement les Russes pour cet attentat.
Ou alors: "je" fais une petite explosion pour faire accuser les US mais pas trop grosse pour que ca reste réparable ... [/quote]Mais d’abord tout le monde ne cours pas avec des non-sens comme les tiens, puisqu’il n’y en n’a pas besoin Môssieur tordu au max.
Quant à l’implication des américains, en l’état l’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence de leur implication, puisque tu ne peux dénier que les gazoducs ont pété. Et de plus, excepté des sarcasmes, tu n’apportes pas d’élément tangible et rationnel. Ça ne tient tout simplement pas debout: il suffisait aux Russes de couper les vannes, pourquoi tout faire péter
et se couper d’un revirement politique au sein de l’U.E, durant l’automne ou l’hiver, ce qui aurait fait triompher la position russe, Tu dis donc vraiment n’importenawak.
Obamot a écrit :les mercenaires de l’OTAN
Ce sujet est parfaitement prouvé et documenté par l’identification des cadavres, les mercenaires prisonniers ou se prenant en vidéo, la budgétisation du paiement desdits mercenaires par l’administration américaine qui est soumis à décisions: c’est donc un fait connu de tous, encore un sarcasme imbécile.