Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par humus » 12/11/22, 07:58

Vu le nombre de Russophones sur la cote d'Azur en France, la Russie envisage une opération spéciale puis une annexion pour les sauver des Franco-nazis.
https://www.ladepeche.fr/article/2013/0 ... lerte.html
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 12/11/22, 08:48

(Voilà pas qu’Humus botte en touche pour esquiver donner toute explication d’omissions de toute empathie sur le sort des russophones, qui révèle parti pris et fond de sa pensée voire un zeste de mépris... Alors que ce sont “juste d’innocents civils”... qui ne méritent donc pas qu’on les distinguent “d’autres civils”) mais chûuuut... là il brouille les pistes...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 12/11/22, 09:21

Obamot a écrit :(Voilà pas qu’Humus botte en touche pour esquiver donner toute explication d’omissions de toute empathie sur le sort des russophones, qui révèle parti pris et fond de sa pensée voire un zeste de mépris... Alors que ce sont “juste d’innocents civils”... qui ne méritent donc pas qu’on les distinguent “d’autres civils”) mais chûuuut... là il brouille les pistes...

Ah mais je suis d'accord avec toi, il faut sauver les Russophones de France.
Bon ils n’ont pas encore pris les armes, sans doute sont-ils un peu loin de Moscou pour être alimentés en armes et sans doutes sont-ils trop confortables pour revendiquer quelque chose.
Mais le jour où ça leur prendra, qu'ils auront quelques kalachnikov en main, je ne doute pas que l’état Français cherchera à étouffer cette rébellion violente. (l’état Nazi, si si j'ai mis une photo sourcée plus haut, donc c'est bon !)
yaka voir la réponse face aux gilets jaunes sans armes.

Sauvons les Russophones de France du Nazisme Français !
Et puis tous ces Français qui parlent le Français en France, c'est inadmissible. En plus dans le sud avec leur accent déplorable...on ne comprend rien ! :lol: ( vu de l’étranger :mrgreen: )

Si c'est amusant de dialoguer avec des foubamots. :mrgreen: soit dit autrement, le délire logique à oeuvre. :roll:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 12/11/22, 09:42

Plus de 10 sophismes en 1 post, un record! Bonjour la “sincérité”: et personne pour dire qu’il cherche à en découdre? :P rhôoooo

(et toujours aucune marque d’empathie pour ces civils qui n’ont pas choisi d’être bombardés par “leur” gouvernement putshiste)
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 12/11/22, 09:52

Obamot a écrit :Plus d’une dizaine de sophisme en un seul post: un record, et personne pour dire qu’il cherche à en découdre? :P rhôoooo

(et toujours aucune marque d’empathie pour ces civils qui n’ont pas choisi d’être bombardés par “leur” gouvernement putshiste)

Ce n'est toujours pas du sophisme dont le sens réel du mot t'es visiblement trop sophistiqué pour que tu le saisisses mais simplement de l'ironie.

et les civils ne sont pas bombardés par leur gouvernement mais par un agresseur étranger. De quels civils parle-t- on ? :mrgreen:

Et non je ne veux pas en découdre avec toa, je ne t'avais pas parlé :mrgreen: mais je pointe l’absurdité ( délire logique) du noyau dur de ce forum( Ah mince, dont tu en fais partie :mrgreen: ) en utilisant l'exacte méthode de ce noyau dur.

Apres chacun avise en fonction de son niveau d'intelligence :mrgreen:

Je ne vais d'ailleurs pas trop insister ici, car descendre dans ce cloaque abaisse mon niveau énergétique mais il y a des choses qui doivent être montrées pour ne pas laisser se véhiculer une FAUSSE et INUTILE négativité.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 12/11/22, 10:16

L’un n’empêche pas l’autre (et un de plus, un...)

Et tu vois donc comme c’est chiant d’être culpabilisé quand on n’y est pour rien?

(et de deux)

Bein justement, en principe ce n’est pas le cas délibérément: pour les Russes, et ça ne doit pas l’être parce que sinon le web serait couvert des (rares) vidéos le relatant et je ne t’ai jamais lu exprimer les ”dégâts collatéraux dans aucun cas non plus!

(Et le mec “ne veut pas en découdre” tout en ayant trouvé la formule magique pour résoudre tous les conflits en ciblant la cause de “la limite de séparation” mais ne l’utilisant pas en t’expliquant qu’il ne veux pas en découdre, et bla-bla-bla-bla) Image
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 12/11/22, 10:37

Obamot a écrit :(Et le mec “ne veut pas en découdre” tout en ayant trouvé la formule magique pour résoudre tous les conflits en ciblant la cause de “la limite de séparation” mais ne l’utilisant pas en t’expliquant qu’il ne veux pas en découdre, et bla-bla-bla-bla) Image

C'est là ou tu es juste trop con, soit non-comprenant, si tu préfères...
Il y a le mode sans ego et le mode avec ego.
Même si je présente le mode sans ego comme possible et résolvant tous les conflits, puiqu'il n'y a plus de séparation avec rien, je n''ai jamais prétendu être dans ce mode , surtout pas en permanence.
donc aujourd'hui tu as droit au mode avec ego. :mrgreen:

Bon et puis je n'ai rien compris à ton charabia laconique en mode PN juste avant :mrgreen:
Et en plus je m'en fous de savoir ce que tu voulais dire, histoire de satisfaire ton mode PN :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 12/11/22, 11:24

D’abord où est-ce que t’as lu que l’égo serait “un penchant négatif contre lequel il faudrait lutter à tout prix” (ou quelque chose...) et que l’on pourrait switcher d’un mode à l’autre indistinctement... :?: :idea:

Tout ça est archi faux et prouve ta méconnaissance du sujet.

Ensuite... (bein non y’aura pas “d’ensuite” je te laisse te dé-PN-a-liser toute seule chérie...) :P :oops:
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3176

par sicetaitsimple » 12/11/22, 15:01

Obamot a écrit :Tiens, toi qui “”tient pour un camp” de façon ostentatoire... Voilà comment tes Ukros peuvent “apprendre” à faire péter des ponts (Kherson) pour les rendre RÉELLEMENT impraticables... (triste mais juste un débunk de tes salades)

Il faut reconnaitre que les Russes sont très bons pour faire péter "LEURS" infrastructures civiles, car si je me souviens bien la région de Kherson est rattachée à la Fédération de Russie depuis début Octobre.
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 12/11/22, 15:52

Oui, ils ont fait à l'efficace et comme ils le pouvaient en cette saison d'Automne.

En effet, on ne lui fournissait pas à l'œil, une centaine de "Mi-Mars" pour en venir à bout. :lol:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »