Surtout l’est pendant huit ans... Mais chûuuuthumus a écrit :Et puis puisque l'Ukraine est bien la victime dans cette ignominie.
C’est bien pour ça que tout l’Occident est coupable de ne pas l’avoir proposé, alors qu’ã contrario, la Russie n’a cessé de s’avancer vers des solutions pacifiques (comme l’a affirmé cet ancien sénateur U.S.) et comme je l’affirme pour avoir suivi ça de très près. Mais pourquoi l’évoquer puisque tu t’en tapes?humus a écrit :Et ensuite ce conflit "apparemment" interne à l'Ukraine aurait pu être résolu autrement, déjà dit, avec des casques bleus par exemple.
Sale pourriture “couillon” (c’est l’une des insultes que tu emploies plus haut.. non pour toi c’est simple, au contraire tu omets et élude DÉLIBÉRÉMENT cette complexité pour maintenir un avantage réthorique victimaire.humus a écrit : part c'est plus complexe que vous l'envisagez,
Diffamation totale (alimentée par ta volonté de non entrée en matière sur ladite “complexité” (que j’ai décrit dans mon long post, précisément.)humus a écrit : Poutine est à l'origine du conflit dans le Dombass.
Exemple? C’est facile d’accuser sans preuve. Mais quand on te demande des èclaicrissements, un minimum de raisonnement, on a que dalle, tu fuis.humus a écrit :Poutine menteur chronique
Et si tu te trompais lourdement (aprės tout, l’égo dont tu parles souvent, a bien pu te leurrer...) mais on perd notre temps avec toi, tu rends toute discussion inutile en virant dans l’affrontement et les insultes, quand le reste du temps, ce ne sont pas que des bobards.
Non, pas la tienne.humus a écrit : Vous sous estimez la perversité des bla-bla-bla-bla