Tension avec la Russie en Ukraine
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
ils sont en principe alliés...
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11433
L’Art de la Guerre !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6029
...à l’époque, l’Ukraine avait déjà avoué avoir abattu son ambassadeur qui menait des négociations de paix avec la Russie.
...et là, ce ne serait pas un cas isolé... malgré cette position intenable, le soutien à Kiev continue...
...j’ai trouvé... L’U.E. est une secte sous l’emprise d’un gourou? (La vache ils doivent pisser de rire à Moscou...)
Tout ceci prêterait à sourire si la situation des civils ukrainiens sans chauffage ni éclairage, n’était pas aussi pénible et critique!
je suis sûr que nos fact-checkeurs vont trouver le fin mot de ces attentats, et révéler le secret de ces tarés de l’OTAN en roue libre!
J’ai même pas envie de le savoir!
...et là, ce ne serait pas un cas isolé... malgré cette position intenable, le soutien à Kiev continue...
...j’ai trouvé... L’U.E. est une secte sous l’emprise d’un gourou? (La vache ils doivent pisser de rire à Moscou...)
Je vous passe le fait qu’une rumeur circule selon laquelle des policiers en charge de la sécurité, jouaient avec un lance-grenadeSelon “Front-Sud”
Le chef de la police polonaise, Jaroslaw Szymczyk, a été hospitalisé après l'explosion d'un paquet "cadeau" qu'il a reçu, selon des rapports internationaux, après une récente série d'explosions similaires de courrier et de colis à travers l'Europe, qui seraient liées à la guerre en Ukraine.
"Lors de la visite de travail du chef de la police en Ukraine les 11 et 12 décembre de cette année, où il a rencontré les chefs de la police ukrainienne et du service des situations d'urgence, il a reçu des cadeaux, dont l'un a explosé " , détaille le communiqué.
Mais c'est précisément ce qui est différent et plus bizarre dans cette affaire, par rapport aux colis de menaces anonymes et, dans certains cas, aux courriers piégés qui ont été envoyés aux ambassades et consulats en Europe au cours du mois dernier que les autorités se sont efforcées de traquer : l'explosion " cadeau » émanait en réalité d'un des chefs des services ukrainiens, selon le gouvernement polonais.
Tout ceci prêterait à sourire si la situation des civils ukrainiens sans chauffage ni éclairage, n’était pas aussi pénible et critique!
je suis sûr que nos fact-checkeurs vont trouver le fin mot de ces attentats, et révéler le secret de ces tarés de l’OTAN en roue libre!
J’ai même pas envie de le savoir!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11433
Vla ot choz…
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6029
De nouveau des propos excessifs et stigmatisants. T’es bientôt pire qu’Exnihilo....
Vise l’absence de crédibilité de tes sources... Tu n’as strictement aucune preuve l’émigration n’est pas plus importante que d’hab.
Certaines de tes sources disent que ce sont des “espions” et d’autres des “immigrés politiques”, faudrait savoir?
Par contre pour le moment, c’est pire qu’il y a 9 mois... C’est plutôt les Kieviens qui fuient la capitale en masse...
Ça au moins c’est sûr, hélas... https://t.me/aviapro1/12705 (pris d’un pont, de face arrière et d’avant)
Vise l’absence de crédibilité de tes sources... Tu n’as strictement aucune preuve l’émigration n’est pas plus importante que d’hab.
Certaines de tes sources disent que ce sont des “espions” et d’autres des “immigrés politiques”, faudrait savoir?
Par contre pour le moment, c’est pire qu’il y a 9 mois... C’est plutôt les Kieviens qui fuient la capitale en masse...
Ça au moins c’est sûr, hélas... https://t.me/aviapro1/12705 (pris d’un pont, de face arrière et d’avant)
0 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Ça signifie de nouvelles vagues migratoires de néo-nazesbolchéviques immigrés vers l’U.E., voilà la réalité.
Près de 8 mios de migrants ukrainiens sont déjà parvenus dans l’U.E.
Question: veut-on et peut-on les accueillir? Au risque qu’ils s’incrustent avec flambée d’extrémisme la génération suivante!?
Qui préfère quoi / qui ? Y’a des jours où l’on se demande si la situation actuelle n’arrange pas l’E.U. puisqu’elle l’a créée?
C’est cynique mais c’est une vraie question. Les discussions objectives ça t’intéresse pas on dirait, Izen-trop
Près de 8 mios de migrants ukrainiens sont déjà parvenus dans l’U.E.
Question: veut-on et peut-on les accueillir? Au risque qu’ils s’incrustent avec flambée d’extrémisme la génération suivante!?
Qui préfère quoi / qui ? Y’a des jours où l’on se demande si la situation actuelle n’arrange pas l’E.U. puisqu’elle l’a créée?
C’est cynique mais c’est une vraie question. Les discussions objectives ça t’intéresse pas on dirait, Izen-trop
0 x
-
- Econologue expert
- x 1467
Obamot a écrit :De nouveau des propos excessifs et stigmatisants.
Obamot a écrit :Ça signifie de nouvelles vagues migratoires de néo-nazesbolchéviques immigrés vers l’U.E., voilà la réalité.
Obamot a écrit :La défense Ukro-otanaze...
etc etc...
1 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Bein wouīiii c’est des propos modérés ça
1) je dis “nazes” au lieu de “néo-nazis”
2) Peut-être peux-tu nous expliquer comment se fait-il que les gens fuient le pays alors qu’ils recrutent?
T’appelle ça comment?
3) Je suis sûr que tu pourrais trouver pire commentaire ailleurs, je suis donc ta principale source d’inspiration? I love U <3
1) je dis “nazes” au lieu de “néo-nazis”
2) Peut-être peux-tu nous expliquer comment se fait-il que les gens fuient le pays alors qu’ils recrutent?
T’appelle ça comment?
3) Je suis sûr que tu pourrais trouver pire commentaire ailleurs, je suis donc ta principale source d’inspiration? I love U <3
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »