Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Exnihiloest » 05/01/23, 19:45

Remundo a écrit :...
Je ne censure pas.

Après tes insultes diffamatoires à mon égard, c'est bien le moins que tu puisses faire.

La prochaine fois que tu me qualifies de censeur...

J'ai parlé d'un censeur, c'est exact, mais je n'ai pas qualifié Remundo de censeur, relis :lol: .
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5808

par Remundo » 05/01/23, 20:19

ton message s'adressait bien à moi.

D'ailleurs je ne t'ai pas insulté, j'ai fait un description objective de ton comportement. Je la remets puisque tu la confirmes :
Remundo a écrit :il est imbuvable, se drape dans des draps de moraliste zélé et supérieurement intelligent alors qu'il fait preuve de la plus parfaite partialité et mauvaise fois empreintes de stupidité.

Puisque tu continues de jouer la provocation, je te mets un avertissement.
0 x
le temps du retrait est venu
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 05/01/23, 20:49

Remundo a écrit :ton message s'adressait bien à moi.

D'ailleurs je ne t'ai pas insulté, j'ai fait un description objective de ton comportement. Je la remets puisque tu la confirmes :
Remundo a écrit :il est imbuvable, se drape dans des draps de moraliste zélé et supérieurement intelligent alors qu'il fait preuve de la plus parfaite partialité et mauvaise fois empreintes de stupidité.

Puisque tu continues de jouer la provocation, je te mets un avertissement.

Ben voyons. Même pas le sens de l'humour.

Mais n'oublie que ce sont tes insultes diffamatoires qui ont déclenché tout ça, et que c'est toi qui en a l'antériorité, relis :
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-5440.html#p520272

Et tout ça pourquoi ? Parce que j'avais traité de "nuisibles" ces militaires russes en Ukraine, militaires dont la cible est la population civile ukrainienne qu'ils massacrent.
La modération ne concerne pas le fond mais la forme. Quand c'est le contenu qui est visé, on entre bien dans la censure.
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Le récit de l'incroyable résistance des habitants de Sumy

par Exnihiloest » 05/01/23, 21:03

Le récit de l'incroyable résistance des habitants de Sumy - 05/01/2023

Les civils ukrainiens ont chassé les Russes (pas très motivés sûrement, on les comprend, ils savent qu'ils n'ont rien à foutre en Ukraine, ce n'est pas chez eux).

Chapeau bas !
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3319

par gegyx » 05/01/23, 21:05

l'humour c'est dans le sujet humour / à condition que cela en soi un, sinon avertissement.

Le sujet humour n'st pas pour polémiquer vax ou non vax.
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3319

Re: [Poutine mourant] Tension avec la Russie en Ukraine

par gegyx » 05/01/23, 21:12

Exnihiloest a écrit : 
"Poutine serait «mourant» (cancer), affirme le directeur du renseignement militaire ukrainien".
Mais il estime que la guerre en Ukraine «devrait se terminer avant que (Poutine) ne meure».

Bon alors si cela tient 15 ans ce doit être un ptit cancer. :D …Du bras gauche ?

Ce con n'aurait pas du se faire vacciner avec sputnik.
/ il nous aurait écouter...pfiii !

**
Et sinon, la pleureuse qui a refusé une trêve pour la noël orthodoxe va partir un moment dans sa villa en Italie ? Car là comme is ne compte pas vouloir la respêcter, il va se prendre un zirkon tout neuf de démonstration sur le palais présidentiel.
/ m'enfin, c'est lui qui voit.
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3319

par gegyx » 05/01/23, 21:27

Exnihiloest a écrit : Le récit de l'incroyable résistance des habitants de Sumy - 05/01/2023

les occidentaux réinventent la <<chanson de geste>>
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5808

par Remundo » 05/01/23, 21:49

Exnihiloest a écrit :La modération ne concerne pas le fond mais la forme. Quand c'est le contenu qui est visé, on entre bien dans la censure.

ah voué ?

tu as dit que tu ne parlais pas de moi en censeur, puis finalement c'est bien moi...

anguille !!

sinon c'est quoi pour toi la "censure" ? C'est de te signaler quand tu dis une connerie ?

Ou bien d'effacer tes conneries ?

Réfléchis, je préfère les laisser, tes conneries, pour que le lecteur les déguste s'il a le courage de les lire.

Et non, les jeunes appelés russes ne sont pas des "nuisibles", beaucoup préfèreraient sans doute faire autre chose...
1 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 05/01/23, 22:44

Exnihiloest a écrit : 
Le récit de l'incroyable résistance des habitants de Sumy - 05/01/2023
Incroyable que dalle, cet incident est hyper connu, les Russes n'étaient pas là avec des intentions hostiles.

Heureusement que l'on voit les militaires russes l'arme baissée face aux civils SANS LEUR TIRER dessus... C'est donc une belle fable qui confirme que les Russes ne tirent pas sur des civils même armés! De l'intox (et des journaleux qui ont la mémoire à géométrie variable) car on se souvient tous que pas toutes les localités ont ouvert leurs bras aux Russes... Mais dans l'ensemble ils étaient attendus en libérateurs après 8 ans de discrimination, de viols de jeunes filles, puis d'assassinats et de début de génocide.

Donc tu peux remballer ta vidéo (qui fini en show-off de Zelenskyky et op. de propagande...Tu m'étonnes...)

Et puis hé, ici c'est toi l'un de ceux qui pratiquent la diffamation et l'inversion accusatoire. T'es une tranche qui ne je trompe plus personne..
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1676

par izentrop » 05/01/23, 23:06

Galia Ackerman : "ils sont tous dingues" en parlant des dirigeants russes remplaçants potentiels de Poutine...
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »