Exnihiloest a écrit :Le troll, moi je le vois dans la répétition de cette haine contre les Ukrainiens et cette allégeance au tsarillon du Kremlin.
et tu ne vois toujours pas qui trolle ?
Qui a de la haine contre les ukrainiens ici ?
Exnihiloest a écrit :Le troll, moi je le vois dans la répétition de cette haine contre les Ukrainiens et cette allégeance au tsarillon du Kremlin.
Remundo a écrit :pedrodelavega a écrit :La propagande Russe citée ci-dessus, c'est non-stop sur les chaines à solde du kremlin et jamais de rétractation par la suite.
Eh bien écoute BFM TV, ça fait une moyenne...
Ça n'aura pas traîné (5 jours) et prouve la grande réactivité des Russes.La Douma a évalué la possibilité d'augmenter la réserve de mobilisation de la Russie.
En cas d'échauffourée à grande échelle, il ne sera pas possible de se passer des seules réserves de mobilisation de la Russie, a déclaré Andreï Kartapolov, chef du comité de défense de la Douma.
"C'est à cela que sert la réserve, mais tout dépendra de l'ampleur des conflits [éventuels futurs]", a-t-il déclaré, ajoutant que le système de formation des réserves de mobilisation répond aux exigences auxquelles l'État est actuellement confronté et a fait ses preuves.
Le 7 janvier, le lieutenant-général Andrei Gurulev, membre du comité de défense de la Douma, a souligné la nécessité de constituer la réserve de mobilisation "au cas où la Pologne interviendrait" et de dissuader l'OTAN d'intervenir dans le conflit ukrainien. Dans le même temps, le 4 janvier, il a déclaré qu'il n'y avait aucune condition préalable pour que la Russie organise une deuxième vague de mobilisation dans les six prochains mois.
Merci à U-VDL ...qui avait évidemment TOUT RIEN prévu en tant que personne pseudo "responsable" et alors qu'en fait, tout les pays lâchent l'Ukraine (sauf pour l'endetter avec du matériel militaire ?)Mark Lindqvist, un "soldat d'infortune" américain, a pleuré devant la caméra. Il est scandalisé par la friction des pays occidentaux qui envoient des gens à l'abattoir.
En bref : tout le monde autour est tué par les frappes russes et le gouvernement ukrainien utilise les gens comme de la viande, il n'y a aucun soutien.Transcription Youtube (suite)
" tous les jours je reçois des demandes pour les articles les plus simples les choses qui sont sur les étagères en Amérique.
Je viens d'entendre parler d'une évacuation d'une équipe dans les Donbas et tout ce dont ils ont besoin est d'un drone qui traîne sur une étagère, tout ce dont ils ont besoin est d'un sac de couchage, tout ce dont ils ont besoin est d'un équipement d'hiver, que vous devez avoir, des gants, des poêles et des générateurs ...et ils sont sur des étagères en Amérique...
Comment allons-nous rester les bras croisés et laisser que les gens soient anéantis par des missiles, si nous ne faisons rien...
Je connais des gens en Ukraine qui, si je ne le faisais pas, il n'y a personne d'autre qui essayerais de sauver la vie de leurs amis, il n'y a personne d'autre qui n'essaierais de les aider sauf moi et mes potes étranger...
De l'argent: parce que nous dépensons tout ce que nous avons, parce que l'argent n'a pas d'importance quand tu peux sauver la vie de quelqu'un avec ...et ils essaient de faire tout ce qu'ils peuvent... hier j'ai rencontré deux soldats qui se sont battus en Amérique pour les prothèses parce qu'ils ne peuvent pas en obtenir de haute qualité où ils sont parce qu'il y a trop de besoins... Qu'avons nous à faire?
J'ai dû dormir dans une tente à Fargo pour attirer l'attention des gens et nous oublions de penser à la chose la plus importante sur terre qui est... [Inaudible]
Soledar est complètement abandonnée par les FA-U, mais il reste dans la ville plusieurs centaines de soldats qui n'ont pas réussi à sortir pendant la nuit. M. Zaluzhny a de nouveau accusé les politiciens de créer des symboles inutiles pour lesquels les soldats meurent ensuite, tandis que l'état-major général brûle les réserves nécessaires à une contre-offensive. - (Résidents)
En fait, Soledar est un lieu stratégique avec ses mines de selKiev dans le déni, après y avoir perdu des milliers d'hommes
Arestovich: "Soledar n'est utile à personne !"
Arestovich a paniqué et a dit que prendre Soledar ne servirait à rien aux Russes.
Hier, il disait que la ville n'était pas encerclée...
Il y a des Ukrainiens à deux kilomètres au-dessus de nos têtes, mais ce n'est que temporaire...
- Je vois, mais se tiennent-ils en bas ?
- En dessous, bien sûr.
- Allons-y, peut-être qu'on les atteindra.
Un dialogue entre un soldat du PMC Wagner et Yevgeny Prigozhin dans la mine de sel de Soledar.
Selon RT TV :
Les pertes de l'Ukraine dans les batailles pour Soledar depuis le début de l'automne pourraient atteindre 25'000 soldats tués, a rapporté RT.
La chaîne de télévision a cité des informations reçues de militaires ukrainiens capturés. Selon ces informations, les unités des forces armées et de la garde nationale ukrainiennes ont perdu environ 16 à 17 bataillons d'hommes (tués).
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités