Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Les missiles himars US et les obus Caesar de macron sont gardiennés dans des centrales nucléaires...
https://fr.sputniknews.africa/20230123/ ... 77820.html
https://fr.sputniknews.africa/20230123/ ... 77820.html
0 x
-
- Econologue expert
- x 5892
Oui, c'est ça... Ce sont des méthodes de terroristes. Ils se préservent à la fois d'un coup au but en protégeant ces armes et munitions stockés sur ces sites sensibles, tout en exerçant le chantage envers l'Occident de tout faire péter, y compris les centrales (s'ils n'obtiennent pas tout ce qu'ils veulent..)
Et bien sûr ce n'est pas le fruit des influençeurs de SVOBODA (qui ne représentent 'que' 2,15%) mais bien le groupe majoritaire "des zentils facho démocrates" des 97,85%.... restants...
...oui mais tu comprends Gegyx, pour les mainstream, l'Ukraine représente la quintessence de l'idéal de nos démocraties occidentales...
Et bien sûr ce n'est pas le fruit des influençeurs de SVOBODA (qui ne représentent 'que' 2,15%) mais bien le groupe majoritaire "des zentils facho démocrates" des 97,85%.... restants...
y fait aussi concupisser de rire c'ui là...pedrodelavega a écrit :SVOBODA
en 2019: 2,15 % (1 siège / 450) [•••]
...Je viens de prouver l'inverse.
...oui mais tu comprends Gegyx, pour les mainstream, l'Ukraine représente la quintessence de l'idéal de nos démocraties occidentales...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5892
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11380
Pas la peine de remonter si loin...Les Russes ont perdu en Afghanistan hein...
(Tchernobyl a aidé un peu les afghans...mais c'était surtout Rambo ! )
(Tchernobyl a aidé un peu les afghans...mais c'était surtout Rambo ! )
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3343
Obamot, tu regrettais plus haut que je n'ai apporté aucune réponse à un de tes messages: la raison en est que je n'y ai strictement rien compris, d'où mon silence, désolé. Peut-être était-il nécessaire de visionner la vidéo de Xavier Moreau pour l'éclairer? J'ai déjà eu l'occasion d'analyser le contenu de ses "œuvres" et décidé de ne plus perdre désormais mon temps sur cette "performance" prétentieuse...
Il y a un point qui m'intrigue: si j'ai bien compris, selon toi, les nazis* seraient plus élevés sur l'échelle de l'ignominie que les autres types de dictatures, au motif que leurs atrocités auraient été préférentiellement dirigées contre les peuples extérieurs (?), alors que la dictature stalinienne réserverait plutôt ses sévices pour "son" peuple. Ce distinguo exonératoire, s'il existe, me semble plus que contestable: en quoi existerait-il un droit de "possession" et d'oppression d'un peuple par un despote?
* Avec les japonais, tout de même, il n'y a pas de monopole de l'horreur...
Il y a un point qui m'intrigue: si j'ai bien compris, selon toi, les nazis* seraient plus élevés sur l'échelle de l'ignominie que les autres types de dictatures, au motif que leurs atrocités auraient été préférentiellement dirigées contre les peuples extérieurs (?), alors que la dictature stalinienne réserverait plutôt ses sévices pour "son" peuple. Ce distinguo exonératoire, s'il existe, me semble plus que contestable: en quoi existerait-il un droit de "possession" et d'oppression d'un peuple par un despote?
* Avec les japonais, tout de même, il n'y a pas de monopole de l'horreur...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Ahmed a écrit :...
..
C'est effectivement non seulement contestable mais abjecte. Car Mao et Staline ont fait respectivement 80 et 30 millions de morts, en temps de paix, et dans leur propre population. Hitler, "seulement" 17 millions, et en temps de guerre à travers toute l'Europe.
C'est l'idéologie du dernier et sa façon d'exterminer les gens qui l'ont érigé à juste raison en modèle de l'horreur, mais en ravages humains les deux premiers ont fait pire.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3343
Bien sûr, la quantité de morts n'est pas une considération éthique, mais au delà de cette simple remarque, il faut reconnaître que l'exportation spectaculaire* de la violence chez les nazis constituait une circonstances favorable à cette perception par les opinions publiques; ajoutons à cela que c'est le "privilège" du vaincu de concentrer sur lui le ressentiment général.
* Elle était souvent donnée à voir, à titre dissuasif, mais plus encore, les bourreaux tiraient une particulière fierté de leurs massacres au point de souvent les filmer avec soin... ...ce qui a pu se retourner ultérieurement contre eux devant les tribunaux.
* Elle était souvent donnée à voir, à titre dissuasif, mais plus encore, les bourreaux tiraient une particulière fierté de leurs massacres au point de souvent les filmer avec soin... ...ce qui a pu se retourner ultérieurement contre eux devant les tribunaux.
Dernière édition par Ahmed le 23/01/23, 19:32, édité 1 fois.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Le plan pour déclencher la guerre continue.
https://avia.pro/news/estoniya-blokirue ... h-korabley
Il va leur arriver des bricoles à la finlande et l'estonie d'ici peu, à jouer les malins à l'instar de l'ukraine
Si les iles deviennent russes, il n'y a plus de limites maritimes.
Le golfe de Finlande sera bloqué pour les navires russes.
Il va leur arriver des bricoles à la finlande et l'estonie d'ici peu, à jouer les malins à l'instar de l'ukraine
0 x
-
- Econologue expert
- x 1656
Tu rigoles , déjà ce n'est pas nouveau et avec l'adhésion de la Finlande et de la Suède à l'OTAN, les russes n'ont plus qu'à s'écraser .gegyx a écrit :Le plan pour déclencher la guerre continue.Le golfe de Finlande sera bloqué pour les navires russes.
https://www.lexpress.fr/monde/europe/en ... 81665.html
1 x
-
- Modérateur
- x 11380
Tristan se réveillerait-il sur la propagande Ukrainienne ?
Ce sont bien des fake avions Ukrainiens sur les photos ? Hein ?
Ce sont bien des fake avions Ukrainiens sur les photos ? Hein ?
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »