Stratpol 119 (tiens Christophe, il parle du wokisme)
- Stratpol119.jpg (83.25 Kio) Consulté 752 fois
https://odysee.com/@STRATPOL:d/119e:9Je peux vous dire que nous y sommes dans "L'OFFENSIVE D'HIVER"
Mais elle est encore “à bas bruit” (bien que les médias s'interrogent et en parlent) et comme je le pensais elle s'achemine vers le scénario le plus probable, pas une grosse et massive offensive pour l'instant, mais répartie sur la ligne de front, ça “progresse“ (ou régresse, selon où l'on est), et elle va progressivement avancer de partout, en différents points. Le but étant d'éviter que les troupes Ukrainienne ne se regroupent pour faire une contre-offensive: là elles sont occupées partout de façon intensive, sans savoir “où ça va avoir lieu” (si toutefois quelque chose est attendu... puisque tout dépend du camp d'en face... c'est habile... un peu comme sur un échiquier où le camp des Russes n'était pas obligé d'avancer lorsque c'est son tour...)
Bref, sans trop vouloir m'avancer, tout dépendra logiquement de la résistance en face et à quel moment cela lâchera.
(c'est déjà pas tenable, donc ils continuent à en envoyer au casse pipe, pour tenir à tout prix: incorrigibles fanatiques!)