Ferme-là écervelé stremedroate, ce sont les ukros-nazis qui mènent depuis longtemps des ados au front, ordure.izentrop a écrit :Gegyx Arrête de raconter n'importe quoi
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ ... de-larmee/
Ferme-là écervelé stremedroate, ce sont les ukros-nazis qui mènent depuis longtemps des ados au front, ordure.izentrop a écrit :Gegyx Arrête de raconter n'importe quoi
Tu en aurais certainement été sous Pétain, si t'es pas foutu de comprendre que des témoignages ou aveux filmés n'ont aucune valeur (Lorsqu'ils sont faits dans un but précis, avec des séquences spécifiques pré-sélectionnées/montées de façon à faire dire au "truc" ce que les auteurs voulaient faire dire en l'amplifiant: est-ce crédible selon toi?)izentrop a écrit :C'est qui les véritables fascistes ? ...
izentrop a écrit :Gegyx Arrête de raconter n'importe quoi
gegyx a écrit :izentrop a écrit :Gegyx Arrête de raconter n'importe quoi
Arrête de débloquer en pourrissant le forum !![]()
Ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai dit !
J'ai dit qu'en ukraine, il y avait un trafic d'humains.
- Pour les organes en officieux
- Pour l'adoption des bébés vers des populations aisées ou en mal d'enfant, contre rétributions et c'était une affaire qui tournait.
La preuve il y a un an, des familles françaises ont commencé à gueuler, car leurs progénitures devant être livrées étaient bloqués…
Tu sais très bien, le scandale en france, avec des "associations floues" pour importer des enfants africains.
izentrop a écrit :C'est qui les véritables fascistes ? ...
gegyx a écrit :J'ai dit qu'en ukraine, il y avait un trafic d'humains.
- Pour les organes en officieux
- Pour l'adoption des bébés vers des populations aisées ou en mal d'enfant, contre rétributions et c'était une affaire qui tournait.
Christophe a écrit :izentrop a écrit :C'est qui les véritables fascistes ? ...
Cette théorie qui consiste à faire croire qu'il y a des cons (euphémisme) ailleurs pour ne pas voir ses propres cons est...une belle connerie !
Avis aux amateurs !
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 213 invités