Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Christophe aurait il compris c ce qui cloche dans cette vidéo ? Quel est la denrée essentielle qui semble cruellement manquer dans ce magasin si bien achalandé... Un petit indice... Je fais quelque courses quand même... Même si effectivement c'est plutôt mamita qui s'en occupe... Et moi en France je trouve qu'il y en a encore beaucoup....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11457
Cpofo !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11457
Macro a écrit :Christophe aurait il compris c ce qui cloche dans cette vidéo ? Quel est la denrée essentielle qui semble cruellement manquer dans ce magasin si bien achalandé... Un petit indice... Je fais quelque courses quand même... Même si effectivement c'est plutôt mamita qui s'en occupe... Et moi en France je trouve qu'il y en a encore beaucoup....
Y pas le rayon vodka ? C'est ça ?
Encore beaucoup oui mais y a aussi beaucoup de ruptures dans les rayons chez nous !
Perso cela ne me dérange pas la fin de l'abondance et de l'ultra choix consumériste...tant qu'il reste au moins quelques chose...
C'est sur les volailles entières et le rayon fromage qu'il manque le plus dans mon coin (Leclerc Sedan, j'y retourne depuis l'été 2022 après ma pause covid)...aussi dans les rayons animaux mais ça je crois que c'est un choix de Leclerc pour boycotter les augmentations...
Essaye de trouver du poulet fumé...en faisant tes courses après midi...
0 x
-
- Modérateur
- x 11457
Saloperie d'estremdrouate (mais que la française, les autres estremedrouates elles sont bien) !!
0 x
Christophe a écrit :Macro a écrit :Christophe aurait il compris c ce qui cloche dans cette vidéo ? Quel est la denrée essentielle qui semble cruellement manquer dans ce magasin si bien achalandé... Un petit indice... Je fais quelque courses quand même... Même si effectivement c'est plutôt mamita qui s'en occupe... Et moi en France je trouve qu'il y en a encore beaucoup....
Y pas le rayon vodka ? C'est ça ?
Encore beaucoup oui mais y a aussi beaucoup de ruptures dans les rayons chez nous !
Perso cela ne me dérange pas la fin de l'abondance et de l'ultra choix consumériste...tant qu'il reste au moins quelques chose...
C'est sur les volailles entières et le rayon fromage qu'il manque le plus dans mon coin (Leclerc Sedan, j'y retourne depuis l'été 2022 après ma pause covid)...aussi dans les rayons animaux mais ça je crois que c'est un choix de Leclerc pour boycotter les augmentations...
Essaye de trouver du poulet fumé...en faisant tes courses après midi...
Non je ne parlais pas des marchandises....Je parlais d'une denrée essentielle pour un commerce de ce genre : DES CLIENTS avec des paniers representatifs.... Regarde les chariot des clients (figurants) de cette video : ils sont quasiment tous vides ... Ils font des courses pour seulement 1 ou deux jours pour du frais? Ok ils devraient donc etre plus nombreux ....
Regarde bien la vidéo... Quand la nana filme l'abondance dans les rayon elle est seule dans le rayon concerné personne devant les etallage de poisson ou de viande, par moment il y a des plans larges ou tu ne vois personne dans les magasin, les rayons pour les animaux deserts, et par moments quelques vieux , bien peu de personnel, et cette impression qu'elle a le magasin pour elle seule ... Bref, une sorte de film publicitaire à la gloire de l'enseigne ou l'on te vend du reve, sans vouloir te le dire... Bref ce truc me semble entre "artificielement commerciale" et puant la propagande .... Perso quand je fais les courses dans une GMS de ce genre...je ne suis jamais seul dans un rayon...
Ca c'est mon avis....
Ou alors elle a tourné ce filme meme jour meme heure que celui du record de descente en bikini
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11457
Mouais...y a pas foule mais c'est pas vide non plus ! On peut voir des abondances similaires dans les heures creuses chez nous hein...
Comme toi tu bosses 70h par semaine, je pense pas que t'y ailles les heures creuses !
D'après (le flicage) Google, c'est le mardi le jour le moins fréquenté pour le Leclerc Sedan...et si t'y vas à l'ouverture ou juste avant la fermeture tu peux être sur de pas croiser grand monde !
Comme toi tu bosses 70h par semaine, je pense pas que t'y ailles les heures creuses !
D'après (le flicage) Google, c'est le mardi le jour le moins fréquenté pour le Leclerc Sedan...et si t'y vas à l'ouverture ou juste avant la fermeture tu peux être sur de pas croiser grand monde !
0 x
-
- Modérateur
- x 11457
Pov mavic 2 pro !
C'est pas les bras ou hélices qu'il faut arracher les débiles, c'est la batterie qu'il faut sortir !
En plus tout est monitoré dessus, vous auriez eu le lieu de décollage et l'historique des positions !
Rolalalal...
C'est pas les bras ou hélices qu'il faut arracher les débiles, c'est la batterie qu'il faut sortir !
En plus tout est monitoré dessus, vous auriez eu le lieu de décollage et l'historique des positions !
Rolalalal...
0 x
Magasin netto banlieue de tours à 11h20 ce jour
Dernière édition par Macro le 10/03/23, 11:28, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11457
Je rêve ? T'es au courses en même temps que sur le forum ???
J'avais dis après midi !
J'avais dis après midi !
0 x
Suis allé faire des courses pour manger ce midi...j'aurais put y aller à 12h15...mais je serai tombé en période d'affluence... Déjà là 2 personnes avant moi à la caisse sur 2 caisses ouvertes...
Dernière édition par Macro le 10/03/23, 11:32, édité 1 fois.
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »