Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11458

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Christophe » 10/03/23, 11:32

Bon t'as de la chance alors t'en as du fumé !

Je constate simplement la situation dans mon coin...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3414

par Ahmed » 10/03/23, 13:11

La vidéo a été tournée dans un super marché Potemkine, ça explique tout! :wink:
Bravo Macro! 8)
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3188

par sicetaitsimple » 10/03/23, 13:45

Ahmed a écrit :La vidéo a été tournée dans un super marché Potemkine, ça explique tout!

En plus une date limite de consommation au 28/03, alors que nous sommes le 10. Il est fumé avec quoi? C'est réservé à des systèmes digestifs solides! Ou alors arrosé de beaucoup de vodka, peut-être?
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2025

par Macro » 10/03/23, 13:46

Ahmed a écrit :La vidéo a été tournée dans un super marché Potemkine, ça explique tout! :wink:
Bravo Macro! 8)

Tu peux m'expliquer Ahmed ?
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2025

par Macro » 10/03/23, 13:47

sicetaitsimple a écrit :
Ahmed a écrit :La vidéo a été tournée dans un super marché Potemkine, ça explique tout!

En plus une date limite de consommation au 28/03, alors que nous sommes le 10. Il est fumé avec quoi? C'est réservé à des systèmes digestifs solides! Ou alors arrosé de beaucoup de vodka, peut-être?

Ca ne vient pas de russie cette photo...Mais du netto ou j'ai fait quelque achats ce matin :cheesy: Volaille francaise...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3188

par sicetaitsimple » 10/03/23, 14:14

Macro a écrit :Ca ne vient pas de russie cette photo...Mais du netto ou j'ai fait quelque achats ce matin

J'avais bien compris, c'était juste une remarque par rapport à ta photo. Mais je n'ai jamais acheté ou consommé de poulet fumé, et encore moins qui aurait une vingtaine de jours, mon avis a peu d'importance, c'était juste pour "plaisanter"...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3414

par Ahmed » 10/03/23, 14:25

Macro, c'est une allusion au "village Potemkine", faux village prospère que le ministre du même nom avait fait construire pour tromper l'impératrice Catherine II en visite en Crimée et lui dissimuler la misère de ces campagnes.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6036

par Obamot » 10/03/23, 14:27

Macro a écrit :
Macro a écrit :[ Quand la nana filme l'abondance dans les rayon elle est seule dans le rayon concerné personne devant les étalages
Suis allé faire des courses pour manger ce midi...j'aurais put y aller à 12h15...mais je serai tombé en période d'affluence... Déjà là 2 personnes avant moi à la caisse sur 2 caisses ouvertes...
preuve qu'il n'y a pas qu'en Russie où il y a des heures creuses !
Ils ont filmé les étals, pas les clients... Si je devais faire ça, j'irais tôt, pour ne pas avoir de clients qui gênent mon champ de vision... Au cas où t'aurais jamais fait de vidéo...? C'est dur pour un amateur de faire correspondre ce qui existe avec ce que l'on veut montrer... Très dur.

C'est donc pas recevable quand les exemples qui montrent une certaine abondance se multiplient sur le web.

Ah et puis tu vas chez Netto, le hard discount le moins qualitatif et tu tacles les Russes pfffff :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2025

par Macro » 10/03/23, 14:36

Obamot a écrit :
C'est donc pas recevable quand les exemples se multiplient sur le web.

Justement... Je pars d'un principe d'acheteur..... Plus tu vois de la pub pour un truc...Moins tu devra l'acheter...

T'en vois (entends)combien par jour des pubs pour: Mercedes,Audi, Facom, Apple ????
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2025

par Macro » 10/03/23, 14:46

Obamot a écrit :
Ah et puis tu vas chez Netto, le hard discount le moins qualitatif et tu tacles les Russes pfffff :cheesy:

Je ne tacles pas les russes...

Mais l'influenceuse russe qui a tourné cette vidéo... Qui est ,a mon avis, loin d'etre une amatrice....Mais qui pour sûr, nous prend pour des cons...

Je me demande bien quel vidéaste amateur pourrait aujourd'hui ,aller se promener et filmer ,ou bon lui semble à Moscou ....

Moi a Netto j'ai pas eu de probleme pour faire la photo du poulet fumé :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »