gegyx a écrit :et...? un ramassis décousu...
Izy-gotto lui fait exprès de répondre à côté de l'histoire... Lénifiant. AhmedGPT faut langer?
izentrop a écrit :L'histoire a clairement montré que les russes ne respectent pas les accords ...
Non "La-traînée-du-forum-MOI-JE"
tu n'es ni dépositaire de TA (fausse idée) de la science ni encore moins de TA (fausse idée) de l'histoire tu sais très bien que l'une des causes de la guerre, était précisément cet imbroglio sur les "doubles standards" soit le non respect des accords, mais PAR l'OTAN, les USA et l'U.E. et de façon récurrente.
Maintenant avec les aveux de Merkel/Hollande, plus aucun doute n'est possible, mais t'as encore le culot de prétendre que ce serait le contraire — à cela s'est ajouté des milliers de morts dans le Donbass et la menace de frappe nucléaire de Zelensky, et le tableau doit être bien pire si seulement on avait accès au dossiers du FSB — L'histoire précisément le prouve: il n'a pas été accordé à la Russie les modestes mesures pour garantir sa sécurité, qu'elle demandait jusqu'au dernier moment...
Ça n'a rien à voir avec moi Ahmed, ce sont des faits (et je limite au plus gros, car prétendre à une légitimité démocratique (sauce oxi) après un putsch qui a duré 8 ans, faut l'faire. Le but de la préparation guerrière était-il de déstabiliser la Russie pour un "regime change"? Assurément oui, ça a été ouvertement dit par le régime de fous furieux cocaïnomane de Kiev (si seulement ils n'étaient juste que des écorchés vifs devenus néo-choses)....
Tchétchénie? C'est HS ouvre un sujet Izy-gotto, et rappelle-toi qui est le véritable prédateur
10 sur Terre
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of ... ted_Statesizentrop a écrit :c'est une invasion, pas un contentieux.
t'es maboule mais ça on le savait:
— 20 mios de morts Russes WW2 et le déni de l'OTAN
— OTAN qui malgré la 'victoire' des Soviets, et parole donnée, s'est rapprochée de la Russie et non l'inverse.
— soit dit en passant, les USA ont laissés les Russes se faire "hacher" par Hitler, ils pouvaient venir plus tôt
— l'ouest sans sourciller qui s'attribue la "victoire contre le nazisme" suite à cette horreur: la honte.
— et là 8 ans de guerre contre 20 millions de Russes (Donbass) les impayés de gaz (et le début de génocide et tout le reste) gommé par le putsch? Nan mais...
Oui, un peu qu'il y'a
un lourd contentieux est-ouest, et surtout un lourd déni, parce que justement, de nombreux historiens s'interrogent pour savoir si on peut encore faire confiance aux "
ordures gouvernementales occidentales", gangrenées dans la corruption, le traffic d'influence et la spoliation des ressources minières de la planète quasiment sans partage.
Les "marrants" on connaît votre problème: la cécité.