Ouaf-Ouaf a écrit :Je lâcherais pas tant que je n'aurais pas compris
1) déjà s'auto-proclamer d'emblée procureur dans le Ministère de la vérité. C'était assez prétentieux.
2) avoir réponse à tout, c'est un peu suspect quand on dit
"vouloir comprendre" 3) il aurait fallu faire les choses dans le bon ordre ordre, commencer par
penser par soi-même, chercher par soi-même et
comprendre soi-même! 4) prendre en compte la version des Russes.
5) mettre sur la table TOUS les traités et accords... C'est quoi ce job de procureur-girouette qui voudrait s'affranchir des faits qui l'embarrassent ?
Ensuite on peut lire une série d'absurdités et contre-vérités pas à leur place chronologiquement, pour tomber sur une demande de clarification chronologique
![Image](https://www.econologie.com/forums/smileys/Nuts.gif)
(alors que j'appelais à cette clarification dans les prémisses...)
Ouaf-Ouaf a écrit :[•••]Avec l'histoire on peut s'amuser, il faudra me dire quelle est la bonne date pour les frontières sur le globe ?
Faut-il que l'Allemagne rende l’Allemagne de l'est à la Russie, ex bloc soviétique ?
Quelle époque faut il prendre en considération pour l'Ukraine ? Faut m'expliquer:
s'agissant du sang versé des 27 mios de Russes, qu'initialement ceux-ci avaient 3 sièges (votes) au "Conseil de sécurité de l'ONU" (ou SDN de mémoire) ET C'ÉTAIT PAS POUR DES CLOUS ...oui il serait sage de commencer par là... (sans brûler les étapes, merci). Cette question relative à l'opération spéciale" (de police interne à la Fédération de Russie => moi aussi je peux provoquer) DE TOUTE FAÇON sera mise sur la table tôt ou tard, par ex. lorsque les Russes seront de retour à Kiev...
[Comprenne qui p'hourrrrrraaaaaaah]
PS: et pourquoi ne pas revenir à la SDN d'ailleurs, car comme c'est parti OMS/ONU c'est la fin... parce que si l'Occident se permet de bouger les lignes avec l'alibi "démocraties" (qui ne sont que virtuelles) tant qu'on y est, ne faites pas de "résistance au changement" ....
allez-y franco
![Image](https://www.econologie.com/forums/smileys/smileys55.gif)