Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 22/03/23, 12:42

J'ai rien contre les double (ou triple) compte...tant qu'ils sont pas utilisés simultanément pour manipuler les autres membres...

Y a vraiment qu'on que ça à faire dans la vie ! :shock: :shock: :shock:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 22/03/23, 13:04

Christophe a écrit :J'ai rien contre les double (ou triple) compte...tant qu'ils sont pas utilisés simultanément pour manipuler les autres membres...

Y a vraiment qu'on que ça à faire dans la vie ! :shock: :shock: :shock:


Euh t'arrêtes tes conneries le pitbull ?

re-ouaf-ouaf-u24307/

Merci
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7248
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3170

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 22/03/23, 17:56

Bon les HS, cela va bien.

On reparle un peu des morts en Ukraine ? :twisted:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 22/03/23, 19:04

Y a encore quelques neurones sur les RS :



Fr0s0QRXwAAzGk6.png
Fr0s0QRXwAAzGk6.png (234.31 Kio) Consulté 535 fois
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29272
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5772

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 22/03/23, 19:09

gegyx a écrit :Bon les HS, cela va bien.

On reparle un peu des morts en Ukraine ? :twisted:

Bein les thèmes, c'étaient 2 crans de plus vers WW3
— annonce de livraison de munitions à "l'uranium appauvri" par l'Angleterre...

Dans l'un des greniers à blé de la planète... hideux mais silence de marbre des écolos... Et silence également de "l'amicale des ukros-nazis-nolâtre du fo-fo" avec leur "nouveau" membre

— mandat de comparution au TPI pour Poutine: irrecevable mais vite commué en "mandat à perpét.!" Image

Ça me rappelle ces "mises à prix" digne du 'Far-West'
Apparemment très inspiré par les westerns le TPI

Tant qu'on parle du Far-West, pt'être débuter par les mandats pour ceux-ci d'abord :arrowd:

IMG_20230322_192721.jpg
IMG_20230322_192721.jpg (486.34 Kio) Consulté 507 fois
Dernière édition par Obamot le 22/03/23, 19:34, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 30
Inscription : 22/03/23, 18:31
x 25

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par unpeusecenID » 22/03/23, 19:19

AH, si ça marche.

Chers amis modos, de mon fait je n'ai plus accès à Ouaf-Ouaf.
Si j’étais Russe je dirais que c'est de votre faute. :lol: :lol: :lol: private joke avec Rmundo :wink:
Pour votre culture personnelle, la marche à suivre est de changer de mot de passe et de mail en même temps, en mettant "nimporte quoi partout et si possible un truc impossible à retenir" .
Pourquoi l’imbécile fait ça ?
Pour ne plus être tenté de répondre, puis pour ne plus être tenté de lire et finalement avoir l'esprit libre de la folie humaine.
Si, si, mais vous ne vous en rendez pas compte.

Par contre re-Ouaf- Ouaf, c'etait juste pour corriger la fable Obamesque à mon sujet.
Ça, Russe ou pas, je n'ai plus aucun droit. C'est vraiment injuste ! :(

A lors voici ce nouveau compte pour mettre un point final, contrairement a ce me disent les MP de la modération,
techniquement je ne peux pas faire autrement.

voici donc le rectificatif de la fable Obamesque que tout le monde attend avec impatience, s'en fout mais moi ça me fait plaisir!


Dans l’ordre chronologique nous avons eu :

medias/informations-censure-media-debat-ou-est-passee-la-verite-t11129-980.html?hilit=verite#p527243
vu, mais je m'en fous, seul le fond m’intéresse.


Puis un message où je tend la main à Obamot
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6530.html?hilit=ALTRUISTE#p527401

Puis un MP d’Obamot qui me tend la main en retour et où il me précise quand même qu’il a eu accès a mon identifiant, mot mal a propos , le plus approchant serait adresse IP ?.
pourquoi je n'arrive pas a lui répondre en MP?
Pourquoi me dit il ça ?
Comme déjà dit, je m’en fiche puisque sinon je brouillerais mon IP.

Ces faits montrent qu’il y a eu échange d'infos personnelle à mon sujet, ce n’est pas top venant d’un Admin mais comme déjà dit je m’en fiche tant que ça ne va pas plus loin.

Je ne suis absolument pas procédurier, ça ne m’intéresse absolument pas, donc rien à craindre de mon coté, faites vous plaisir sur la bête. :mrgreen:

Je disais donc, je tends la main à Obamot ici :
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6530.html?hilit=ALTRUISTE#p527401

Il me tend la main en MP.
Je me fends d’une réponse fouillée, je passe du temps , mais impossible de lui envoyer la réponse.
Merci pour le temps perdu. :mrgreen:

Je ne vais évidement pas balancer un MP sur le forum, alors par courtoisie, je réponds beaucoup plus laconiquement sur forum, toutefois en signifiant à demi mot que ces procédés de divulgation d’IP sont un peu limite.

On ne connaît pas les schtarbés "altruistes" que l’on peut trouver sur le net, pas vrai Obamot ?

Maintenant il me reproche d'avoir divulgué son MP en public ( ce qui n'est pas le cas) alors que c'est lui qui m'a empêché de lui répondre en MP.
Ça ne vous rappelle pas la petite perversité Russe ?
je comprends des affinités idéologiques.

Toujours un problème d’ échelle de valeur chez Obamot qui met sur un même plan, un faux pseudo, dejà il faudra m’expliquer ce qu’est un faux pseudo, lui qui en a d’autres aussi et par définition un pseudo, est une fausse identité. Bref passons. Tout cela est très cohérent...

Pour des raisons techniques, j’ai donc un nouveau pseudo.
Je ne pensais pas être si apprécié que ça par les anciens qui ne me connaissent absolument pas personnellement , pourquoi tiennent-ils à savoir que j’avais tel autre pseudo avant. Pourquoi faire ? Pour tendre la main et me chier dessus comme Obamot ?

Un nouveau pseudo est le seul point d’accroche qu' Obamot a trouvé pour compenser sa faiblesse argumentaire sur le fond ?
C'est tout petit.

Franchement ça confirme l’analyse sociologiques que l'on peut faire ici, les Russophiles sont juste des "pas très intelligents en somme", bon c’est comme ça.

C’est un peu décevant, fondamentalement ça n’explique rien, donc je ne comprends toujours pas bien pourquoi vous êtes Russophiles comme ça, ça restera un mystère pour moi.
D'autant plus qu'aucun ne réponds aux questions qui visent à comprendre, questions soit disant psychologisantes ( ce qui me vaut des avertissements, vraiment un forum de dingues).

Nous n'avons pas les mêmes buts, pas les mêmes attentes, pas les même exigences, c'est comme ça...
vous cherchez à conforter votre opinion, erronée, désolé de vous le dire, mais ne cherchez pas la pas la vérité, car sur les faits les plus basiques, vous être déjà aveugles.

Comme toujours, je suis déçu mais je ne vous en veux pas.
Bonne continuation
3 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7248
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3170

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 22/03/23, 19:28

le blé d'ukraine est pourri par les us (ogm), celui de russie est pur de pur.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 22/03/23, 19:32

unpeusecenID a écrit :AH, si ça marche.

Chers amis modos, de mon fait je n'ai plus accès à Ouaf-Ouaf.


Le lourdingue, bon j'espère que c'est ton "1er" mais surtout dernier message ici ! 8)

Bonne route !
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16135
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4800

Les fachos de Dieu




par GuyGadeboisLeRetour » 22/03/23, 21:24

Le Canard enchaîné N°5341 22 Mars 2023.png
Le Canard enchaîné N°5341 22 Mars 2023.png (181.61 Kio) Consulté 472 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 22/03/23, 21:39

Nan rien...

0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités