Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 23/03/23, 08:10

Bordel nooooooon !!!

0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16903
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5599

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 23/03/23, 08:50

on va dézinguer quelques Mirage 2000 pour faire bander Zelenskiki et Biden.

On sera complètement à poil à la sortie...
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 23/03/23, 09:09

Déjà qu'on en avait pas des masses...quelques dizaines...

Mais bon, cela plaira certainement aux djihadistes Tchétchènes quand ils les récupèreront : les musulmans ont historiquement volé en Mirage (et en MIG) ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 23/03/23, 09:26

Je la reposte ici :

0 x
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 30
Inscription : 22/03/23, 18:31
x 25

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par unpeusecenID » 23/03/23, 09:30

Christophe a écrit :Bordel nooooooon !!!


Pourquoi non ? En quoi est-ce mal ? ( A part la guerre c'est mal,où tout le monde sera d'accord là dessus )
et si on est obligé de répondre aux questions...sinon a quoi ça sert un forum ?
0 x
unpeusecenID = Ouaf-Ouaf, mais on ne va pas tarder à fermer Fermeture définitive
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 23/03/23, 09:32

Parce que c'est, encore un peu plus, contribuer à l'escalade...avec les conséquences qu'on imagine bien !

Sinon FO et la CGT...ils auraient pas encore un peu des liens avec la Russie... :roll: :roll: :roll: :roll:
Parce qu'il y a quelques décennies, les liens étaient forts !

Voilà peut-être la vengeance aveugle de Poutine contre Macron, y en aura d'autres ! Mais ça les prouks binaires peuvent pas comprendre...
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13928
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par izentrop » 23/03/23, 09:39

Les crimes de guerre envers les civils continuent, le front s'essouffle ... Ils finiront par les foutre dehors ces criminels, avec l'aide des démocraties ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 23/03/23, 09:44

izentrop a écrit :Les crimes de guerre envers les civils continuent, le front s'essouffle ...


C'est pas des crimes de guerres, ce sont des dégâts civils comme dans toutes les guerres...so what ?

De plus, il me semble que la population ukrainienne est particulièrement épargnée par rapport à d'autres conflits...je t'apporterai des preuves car tu vas forcément contester ces dires !

Tu peux déjà te renseigner sur le bombardement de Dresde...
0 x
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 30
Inscription : 22/03/23, 18:31
x 25

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par unpeusecenID » 23/03/23, 09:44

Christophe a écrit :Parce que c'est, encore un peu plus, contribuer à l'escalade..

c'est certain
Christophe a écrit :avec les conséquences qu'on imagine bien !

c'est là où la perversité Russe est insidieuse, tu anticipes( le nucléaire ?) une escalade coté Russe ?

doit on laisser faire l'agresseur sous peine que sinon ça risque d’être pire , bien que ce ne soit pas prouvé, peut-être que justement l'agresseur joue sur la peur pour qu'on le laisse agresser en toute impunité ?



Christophe a écrit :Sinon FO et la CGT...ils auraient pas encore un peu des liens avec la Russie... :roll: :roll: :roll: :roll:
Parce qu'il y a quelques décennies, les liens étaient forts !

Je suis peut être naïf mais je pense les syndicats intègres, tout comme les modos ici.
Donc si influence Russe il y a, ce serait a l’insu de leur plein gré.

Les Russes ne m'influencent pas, j’exècre ce pouvoir Russe et pourtant je suis de tout cœur avec les gens dans la rue.Si Macron pouvait dégager, je respirerai.
Macron se tire des balles dans le pied tout seul, il est imbu-vable.
Le gens ne sont pas manipulés , ils réagissent à l’insupportable, enfin c'est mon avis.
1 x
unpeusecenID = Ouaf-Ouaf, mais on ne va pas tarder à fermer Fermeture définitive
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 23/03/23, 09:51

unpeusecenID a écrit :doit on laisser faire l'agresseur sous peine que sinon ça risque d’être pire


Oui, car c'était LEUR problème mais nos dirigeants clownesques l'ont globalisé ! C'est devenu NOTRE problème, enfin celui de l'Europe !

Est ce qu'on avait aidé la Tchétchénie, la Géorgie...ou d'autres conflits dans le monde à ce point récemment ? Est ce qu'on a soutenu l'Irak contre l'invasion US ?

Y a un truc puant derrière tout ça : la volonté de déstabiliser et de changer le monde ! Écoute NDA, il pose les bonnes questions, dommage qu'on ait pas les réponses !

Sinon, penses tu que les Ukrainiens auraient soutenu un autre pays agressé ? Quand on voit la mentalité de merde des réfugiés ukrainiens ici, qui se croient tout dû et permis, on peut en douter sérieusement !

T'as regardé le Serviteur du Peuple ? Moi oui...

unpeusecenID a écrit :Je suis peut être naïf mais je pense les syndicats intègres, tout comme les modos ici.
Donc si influence Russe il y a, ce serait a l’insu de leur plein gré.


:mrgreen:

unpeusecenID a écrit :Si Macron pouvait dégager, je respirerai.
Macron se tire des balles dans le pied tout seul, il est imbu-vable.
Le gens ne sont pas manipulés , ils réagissent à l’insupportable, enfin c'est mon avis.


Tiens on est d'accord sur un point...
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités