Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11555

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Christophe » 23/03/23, 13:56

0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3395

par gegyx » 23/03/23, 14:05

unpeusecenID a écrit :N'est ce pas faire le jeu d'un pervers qui joue sur la peur mais n'est que petit bras finalement ?
...
C'est le voyou Poutine qui a commencé les hostilités sans provocation hostile de nulle part justifiant d’être hostile.
Le Donbass c'est lui qui l'a fabriqué et provoqué.
l'Ukraine a été impliquée dans un scandale international en 2014 concernant la sécurité d'un laboratoire de recherche sur les maladies infectieuses situé à Luhansk, qui aurait été utilisé pour des recherches sur des agents pathogènes dangereux tels que la variole et le virus Ebola. Ce laboratoire était situé dans une zone contrôlée par des séparatistes prorusses …
Bon l'aveuglement recommence, on va passer sous un tunel :mrgreen:

Et il adore cela le bougre ! Depuis toutes ces années :cheesy:
Encore un petit acte de contrition de plus ?
societe-et-philosophie/toutes-mes-excuses-t17170.html#p496652

eclectron = humus = ouaf-ouaf = unpeusecenID, et d’autres plus éphémères, démontrant une certaine perversion établie et trop de contradictions.
Un harceleur redoutable, un oisif aux désordres émotionnels fluctuant, suivant les phases de la lune et de ses hormones.
Bref un casse couille.
:frown:
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6091

par Obamot » 23/03/23, 14:10

Doublé d'un sacré tordu! Utiliser ce que les Russes ont mis en évidence, n'est guère différent de ce que pratique le régime de Kiev... Et au moins ça c'est prouvé puisqu'après l'avoir dénié avec force, Victoria Nulland a dû répondre au sénateur Rubio, dans un mémorable rattrapage aux branches, admettant finalement que "en effet il y avait bien des labos U.S. en Ukraine, mais soit-disant à des fins purement civiles, et... qu'il fallait rapidement détruire les expériences en cours pour pas qu'elles tombent aux mains des Russes" (pourquoi détruire des travaux civils, sauf que grâce à des captures écran de web-archives, le site du Ministère de la défense US, mentionnait bien une aide financière pour des expériences de nature plutôt militaire)

unpeusecenID a écrit :c'est là où la perversité Russe est insidieuse [•••] j’exècre ce pouvoir Russe

Là au moins on est sûr que l'on aura un traitement "impartial" des arguments...

On comprend pourquoi il est impossible d'avoir une pesée d'intérêts équitable.
Le moindre embryon de dialogue est impossible.... Affaire classée.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 25

par unpeusecenID » 23/03/23, 15:18

Voilà qui est clair sur l'intelligence qu'il règne ici.
En meute ça ne multiplie pas , ça divise.
Même si je suis déçu, je ne regrette rien.
Impressionnant de voir jusqu'où l' "humanité" peut aller.
1 x
unpeusecenID = Ouaf-Ouaf, mais on ne va pas tarder à fermer Fermeture définitive
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3395

par gegyx » 23/03/23, 15:24

En effet! Pas de place pour les pervers, les faux culs, les couleuvres et fouteurs de merde dans tous les fori où tu passes. :lol:
1 x
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 25

par unpeusecenID » 23/03/23, 15:49

Le reste est faux mais ça c'est vrai :arrow:
gegyx a écrit : fouteurs de merde dans tous les fori où tu passes. :lol:

Effectivement j'ai du mal à être complaisant/insensible à la connerie humaine. A chaque fois, il y a matière à correctif sévère.
Aussi loin que je me souvienne dès le CM1 je disais à l'instit devant toute la classe que ce n’était pas bien de taper un élève qui n’écoutait pas, certes, mais restait dans son coin. Et pourtant je suis de nature timide à la base.
Nous sommes tous différents...
Tu sais, ce n'est pas forcement rigolo de voir ce que les autres ne voient pas.
Que faire, ne rien dire, trouver d'autres formes de communication, je cherche....je cherche

Heureux ceux qui ne se posent pas de questions, et ne voient pas.
1 x
unpeusecenID = Ouaf-Ouaf, mais on ne va pas tarder à fermer Fermeture définitive
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3395

par gegyx » 23/03/23, 16:31

Enième repentance de l'oisif, casse-burnes

Image
1 x
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 25

par unpeusecenID » 23/03/23, 17:29

gegyx a écrit :Enième repentance de l'oisif, casse-burnes

Image

Où vois tu de la repentance ????
Des explications tout au plus.

On va couper, alors pour conclure, pas étonnant qu'avec des perceptions erronées, comme les autres limités ( pardon d’être direct) vous ayez des soucis d’appréciation sur le conflit Russo Ukrainien.
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6091

par Obamot » 23/03/23, 20:59

Dit le GROS manipulateur (pour la bonne cause?), qui faisait croire à une perspective de débat loyal et équilibrée alors que pour lui les carottes étaient cuites — alors que son intime conviction et non celle guidée par les faits, l'avait déjà placé dans le jugement AVANT le procès — (tout comme le mandat contre le dirigeant russe, soit dit en passant) et qui sur fond de torrent d'inexactitudes et de déni (voire mensonges, dont certains assez profilés) se sera fait prendre la main dans l"sac !

C'était particulièrement malin de s'être abstenu de parler des victimes civiles... Dont je souhaiterais dire que personne ne les oublie, sacrifiées qu'elles sont pour des motifs idéologiques, mais qui n'auraient pas pu aboutir dans des fanatiques irresponsables, politiciens corrompus et/ou criminels dont le sort à venir des civils, a compté pour cacahuète.

Le TPI, s'il était impartial, ferait mieux de délivrer des mandats contre ceux qui ont tout déclenché (et provoqué le casus belli) que contre ceux/celui qui ont tout fait pour chercher à résoudre la crise. Je veux parler du quatuor diabolique Nuland/ Porochenko/ Merkel/ Hollande ...et qui n'ont avoué en groupe, que pour soulager leur conscience !

(Je n'y met pas Johnson et Zelensky, qui n'étaient pas aux affaires lors du "starting point" à Minsk).

! Message de : Obamot
sans vouloir prendre un ton impératif, c'est d'ailleurs parmi l'ensemble des faits, un faisceau de points invisibles de la scène géopolitique — qui explique comment et pourquoi la guerre a surgit — qui mettra du temps à être élucidé par les historiens et les juristes en Occident, car il faudra d'une part admettre l'implication délétère des USA (qui voulaient aller plus vite que "la musique des peuples à pouvoir évoluer selon leur degré de maturité" sans qu'on les y force par la guerre?), et bien sûr admettre en conséquence le contentieux non résolu par le "classement de l'en-cours sans suite" qui fut la preuve COMPTABLE* indiscutable que Maïdan était bien une combine pour cacher un coup d'état puis guerre proxy, (et tout le reste occulte d'attaque des USA contre la "prospérité" de ses principaux vassaux et paradoxalement rivaux : l'U.E.)

(*) Contentieux fiduciaire, stratégique, sociétal, politique et historique, là où a contrario il fallait donner du temps au temps, pour que l'appaisement vienne:

il s'agit également d'une prise d'otage de peuples, d'acteurs saisis dans leur plus profondes contradictions intrinsèques, point qui est toujours utilisé par les USA dans leurs guerres proxy, pour monter les blocs les uns contre les autres, dans des configurations déjà initialement tendues, qui n'est autre qu'une méthode (ou mystification) criminelle pour forcer le destin
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6091

par Obamot » 23/03/23, 21:40

Erratum: "mais qui n'auraient pas pu aboutir Sans des fanatiques irresponsables"
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »