Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5081
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Bon... sans vouloir froisser personne, sans vouloir changer le canevas, sans vouloir dénier, sans vouloir y toucher, sans vouloir exploser le «modèle standard», je dirais que certains emploient des mots dont ils feignent d'ignorer la signification pour continuer de frimer et rabaisser l'Autre. Je dis ça, je dis rien et ça n'est que mon avis modeste, humble et désintéressé.
1 x
Ras le bol des problèmes psychologiques des uns et des autres, des sans-gêne qui s'agglutinent sur tous les sujets pour radoter sur leurs émois, des amours contrariées, des querelles d'égo, des problèmes récurrents et rédhibitoires des casos à humeur fragile, souvent du à un traumatisme ou à une filiation unique.
Allez dans une rubrique spéciale et basta !
Allez dans une rubrique spéciale et basta !
1 x
-
- Econologue expert
- x 5081
Certes, mais sans vouloir polémiquer, sans trop vouloir prendre position, sans vouloir rejeter cette théorie en bloc, sans vouloir minimiser, sans vouloir faire de généralité, j'avance que seuls les robots et les IA n'ont pas de problèmes psychologique et que certains ici en ont les valises (voire les malles) remplies jusqu'à la gueule !
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 24/03/23, 20:35, édité 1 fois.
2 x
-
- Econologue expert
- x 3343
Sur un sujet aussi sensible, il faut bien un peu se détendre, ne serait-ce que pour faire retomber la tension, Gegyx!
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3104
Ahmed a écrit :le champion incontesté de la prétérition contradictoire
Ce qui est bien avec Ahmed, c'est qu'au moins on apprend de nouveaux mots!
Le "peuple" se gausse sur " sans trop de risques de me tromper" ou "sans trop vouloir m'avancer"", et tout d'un coup (avec quand même un coup de Google pour vérifier, on ne sait jamais ), on apprend que c'est une prétérition!
Obamot lui-même le savait-il?
4 x
-
- Econologue expert
- x 5892
A part foutre le bordel, c'est quoi ton métier? J'dis ça...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5081
sicetaitsimple a écrit :Ahmed a écrit :le champion incontesté de la prétérition contradictoire
Ce qui est bien avec Ahmed, c'est qu'au moins on apprend de nouveaux mots!
Le "peuple" se gausse sur " sans trop de risques de me tromper" ou "sans trop vouloir m'avancer"", et tout d'un coup (avec quand même un coup de Google pour vérifier, on ne sait jamais ), on apprend que c'est une prétérition!
Obamot lui-même le savait-il?
Bah... sans vouloir grossir le trait, sans vouloir verser dans la parano, sans vouloir être réducteur ni manichéen, sans vouloir culpabiliser, sans vouloir faire du Troll, je dirais que "Oui, bien sûr qu'il le sait" puisque (sans trop m'avancer) il est omniscient.
Ps: Au dessus, encore un gros mensonge. Vérifiez par vous-mêmes quand je suis l'auteur, que j'emploie cette expression idiote, ou quand je me moque ou souligne, ironique, que d'autres l'emploient. Encore (un) raté...
3 x
-
- Econologue expert
- x 5892
Christophe a écrit :J'ai biiiiipé guy aussi !
Ça a l'air super efficace,
T'en a d'autres pour exploser le fo-fo?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3343
Sicétaitsimple, je dois préciser, sans trop m'avancer, bien entendu avec toutes les précautions d'usage et un vrai souci d'équilibre, sans oublier l''impartialité requise que ce n'est pas tout à fait une prétérition, car si ça commence de cette façon, c'est pour mieux s'inverser ensuite!
En réalité, j'ai bien du mal à cataloguer cette innovation langagière époustouflante...
En réalité, j'ai bien du mal à cataloguer cette innovation langagière époustouflante...
4 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5892
Ahmed a écrit :Sicétaitsimple, je dois préciser, sans trop m'avancer, bien entendu avec toutes les précautions d'usage et un vrai souci d'équilibre, sans oublier l''impartialité requise que ce n'est pas tout à fait une prétérition, car si ça commence de cette façon, c'est pour mieux s'inverser ensuite!
T'en oublierais presque de nous expliquer ton approche anthropotechnique, à laquelle je crois, personne n'a jamais rien compris!
(...et sans trop vouloir m'avancer...)
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »