sicetaitsimple a écrit :...n'a pas encore transmis la vidéo hebdomadaire de X. Moreau, c'est dire à quel point nous sommes perdus.
Que d'impatience ! Ca vient…
Sratpol n°126
https://odysee.com/@STRATPOL:d/1269:d
sicetaitsimple a écrit :...n'a pas encore transmis la vidéo hebdomadaire de X. Moreau, c'est dire à quel point nous sommes perdus.
Obamot a écrit :1) c'est pas des chars russes le marquage? Pas un "Z" ni "V", ni "O", plus vraisemblablement un l+l ukrainien.
2) le char a l'air d'un T-64 ukrainien.
3) depuis quand les Russes exposeraient-ils encore leurs chars à des armes anti-chars? C'était au début quand les Russes ont essayé "un effet d'aubaine" en parlementant avec les civilis... mais c'est terminé ça. Les chars sont maintenant utilisés autrement, en bon retrait de la ligne de contact et/ou sont utilisés pour nettoyer une zone en appui feu MAIS quand l'ennemi est en déroute, dans ce cas le char est de face, des T-72 ou supérieurs (et pas vulnérables sur leur flancs)
et quand t'es en fuite, t'es pas en position d'attaquer sur le flanc, le tireur se ferait immédiatement plomber en utilisant un Javelin. Ces trucs c'est lourd et quand tu fuis pour sauver tes fesses, t'as le paquetage, la kalash et t'es obligé de les abandonner...
4) les hélicos comme ils sont touchés, ça sort plutôt fortement d'un jeu vidéo. Mais en tout cas la supériorité aérienne n'est pas aux ukros.
5) ce qui est bizarre c'est le plan d'eau...Si oui c'est une incursion et ça ne peut pas être les Russes qui contrôlent leur rive du Dniepr.
6) donc "diffusé en direct", j'aimerais bien voir ça mais j'en doute. Si oui c'est pas les Ukrainiens et ils se sont encore faits ratatiner.
merci d'avoir lu mon point 4...pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :4) les hélicos comme ils sont touchés, ça sort plutôt fortement d'un jeu vidéo. Mais en tout cas la supériorité aérienne n'est pas aux ukros.
Merci à notre expert militaire pour cette belle analyse de scènes toutes issues d'un jeu video
GuyGadeboisLeRetour a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christophe a écrit :T’es pas gentil, t’as barré jeu vidéo !!
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités