Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 04/04/23, 02:06

J'ai tout relu et je me suis compris... :wink: :cheesy:

Oui je sais qu'on peut pas bien comprendre... Ah oui mais désolé, je ne publie plus mes sources vous me faites iéch je fais iéch, vous êtes sympas je suis sympas... Donnant donnant (j'étais vraiment cool avec vous::Moreau, Sud Radio, TV Libertés, France Soir, Stratpol, l'Échiquier Mondial, "Vu du Droit", Avia Pro par Gégyx, Front Sud etc, etc, je l'ai fait pendant 1 an, en me faisant envoyer promener Bein pareil,. Bein je ne le fais plus, et maintenant on me le reproche.On m'a dit que j'aurais eu la science infuse, alors que je publiais tous mes liens en ayant cru naïvement que nous formions une équipe". Tiens ça donne envie de vomir.... Bref. Bein tant pis s'il vous manque des sources pour comprendre, je suis en plus sous sanctions sans aucun motif et sans durée de sanction et non motivée par une gravité quelconque... alors démerdez-vous je fais la grève :evil: pour être sympa je donne un lien de compréhension, trouvez les autres... :P

...mais c'est le tout dernier. J'avais déjà arrêté dans le fil "multipolaire" coup d'état supranational en cours, à regret. Maintenant je garde mes infos pour MOI et c'est vraiment trop cool, j'ai plus besoin de passer des heures à tout justifier... Troooop coooooool
Dernière édition par Obamot le 04/04/23, 02:14, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 04/04/23, 02:13

Salut Obamot,

tu as bien le droit de publier des sources prorusses, ou apparemment prorusses.

de toute façon c'est plié pour l'Ukraine qui va être vraisemblablement partitionné à moyen-terme.

Mais là n'est pas le pire... Si ça n'était que tracer la ligne entre 2 provinces... c'est un désastre : le pays est dévasté, les morts se comptent presque par million, et la situation géopolitique internationale est passablement dégradée.

le camp occidental, si arrogant, en sort même notablement affaibli, y compris les Etats-Unis, et surtout l'Europe.

et tout ça pour quoi ? c'est affligeant.
0 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 04/04/23, 02:39

Salut Remundo :(

Même si on a pu penser que c'était le cas (et parfois ça validait ce que je pensais sincèrement) je n'ai surtout pas posté des sources dans le but de désinformer... Et c'était pas facile quand 2 camps déversent leur propagande (je sais que certains vont encore jaser)

Toi qui suis l'actualité d'assez près, de façon impartiale (au plus près du possible et même avec une capacité de recentrage bienvenue) — et alors que j'étais pas mal houspillé, tu t'es sans doute rendu compte que j'écrivais avec beaucoup de rigueur et d'honnêteté, pour que l'on puisse s'y retrouver globalement dans l'ensemble de mes propos et de leur direction, et dans l'ensemble je me suis rarement trompé et j'ai reconnu mes torts. Mais là, me faire passer pour un idiot à plusieurs reprises et prétendant "que l'on ne comprendrait pas ce que j'écris" Bein voilà... tchao pantins ^_^ (à la solde des pharmas?)

Le truc absolument dingue — et c'était délibéré de la part du principal meneur (de démolition du fo-fo) — c'est que lui qui me reprochait pendant >1an une absence de rigueur et prétendue partialité qu'il n'a d'ailleurs jamais démontré, (que soit disant c'était pour ça que son attitude aurait changé à mon égard et bla-bla-bla) — c'est qu'il ait quasiment lancé (progressivement) une cabale contre moi "PARCE QUE JE ME MONTRAIS PRUDENT" (évidemment car ça limitait du coup la portée de son harcèlement initial)... Et bien voilà, depuis son retour il sème le bazar à qui mieux mieux, il a un boulevard, et vous allez voir ce que vous allez voir... C'est déjà la saturation.

Aaaaah mais sans moi... C'était à VOUS de vous montrer cool. Je ne l'ai été que trop longtemps pour me faire taper dessus (et en tendant l'autre joue). Et en plus j'ai même fait des propositions...
Nan mais ça va pas hé?

Bien à toi.

EasyVapidAlabamamapturtle-Zoonose.gif
EasyVapidAlabamamapturtle-Zoonose.gif (494.83 Kio) Consulté 487 fois
1 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 04/04/23, 07:40

les forums sont intrinsèquement générateurs de querelles.

Chacun porte une position, parfois (souvent !) antinomique de celles des autres.

Le problème est que certains n'acceptent pas leur désaccord. Une grosse partie de leur messages se transforme en sape et en attaque personnelle. :roll:
1 x
le temps du retrait est venu
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3330

par Ahmed » 04/04/23, 08:51

Obamounet, c'est aimable à toi d'être d'accord avec mon message, malheureusement, au vu du tien je ne vois vraiment pas en quoi; en fait, je ne vois rien du tout étant donné qu'il ne veut rien dire, pratique assez courante chez toi (pas difficile de trouver d'autres "illustrations")... :frown:

Quant à tes "sanctions", ce ne sont que des mesures mises en place parChristophe pour préserver sa tranquillité des perpétuelles récriminations d'un chouineur impénitent, hélas rapidement contournées par le détournement de l'usage des "signalements", selon les explications publiques du maître des lieux.
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 04/04/23, 09:47

Oui, et...
T'en sais quoi vu que tu ne peux PAS lire mes MP?
A part la modération (et Guy-la-balance pour les raisons évoquées) je vais demander ici à tout ceux qui se sentent abusés, de bien vouloir dire combien de MP j'ai échangé avec eux ces 3 dernières années, (au besoin, je donnerai l'accès de mon compte à un tiers pour qu'il puisse le vérifier)
Tha daaaah... Oui on va vérifier, j'ai rien à cacher

Apparemment certains ont compris...
Apparemment t'es dans le paralogisme:
— "S'il l'a dit c'est que c'est vrai" Image

Ne tombez pas dans la parano... C'est plutôt moi qui ai bloqué Guy (y'a un an pour me soustraire à son comportement toxique) puis Humus, pour éviter d'être harcelé. Il serait d'ailleurs fort instructif de connaître les échanges email /MP du principal meneur de discorde ici (puisque avec moi ce n'était techniquement plus possible) pouf pouf... Toutes les accusations contre moi, se sont faites sur la base de suspicions sans preuve. LoôoôoooôooooôooL

Il n'y a PAS eu d'utilisation intempestive de ma boîte MP, pas du tout, c'est une fable et j'ai vraiment autre chose à faire... Je ne l'ai utilisée (comme chacun?) Que de façon épistolaire et à bon escient lorsque quelque chose ne tournait pas rond. Et je ne me suis pas trompé... Fin de l'histoire.

Ainsi, Perso la sanction ne m'affecte guère, mais c'est une question de principe, d'éthique, de justice, d'équité et de proportionnalité. Un AVERTISSEMENT aurait suffit et pas un déballage public d'un dérangé de la trotinette qui veut se faire plus gros que le bœuf.

Et je suis à même de dire ce qui ne tourne pas rond dans ce forum, mais pas sûr qu'on veuille l'entendre!

A part ça c'est pas cool de retourner la faute sur un pyromane (comprenne qui pourra ...hin-hein)
Dernière édition par Obamot le 04/04/23, 09:53, édité 1 fois.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11351

par Christophe » 04/04/23, 09:52

Change de cachets Obamounet ! Parce que là, ton traitement il fonctionne pas terrible ! :mrgreen:
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11351

par Christophe » 04/04/23, 09:54

Remundo a écrit :de toute façon c'est plié pour l'Ukraine qui va être vraisemblablement partitionné à moyen-terme.

Mais non, mais non !!

LCI a expliqué ces deniers jours qu'une grande contre offensive otanienne était en cours et que l'Ukraine allait récupérer la Crimée dans la foulée !

On y croive à mort !! :lol: :lol: :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 04/04/23, 09:55

Christophe a écrit :Change de cachets Obamounet ! Parce que là, ton traitement il fonctionne pas terrible ! :mrgreen:
Ah Bein donc tu vois bien que c'est pas vrai...! CQFD

Image
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11351

par Christophe » 04/04/23, 10:05

J'ai jamais nié la propagande otanienne des prouks sur le paf !
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »