Oui je sais qu'on peut pas bien comprendre... Ah oui mais désolé, je ne publie plus mes sources vous me faites iéch je fais iéch, vous êtes sympas je suis sympas... Donnant donnant (j'étais vraiment cool avec vous::Moreau, Sud Radio, TV Libertés, France Soir, Stratpol, l'Échiquier Mondial, "Vu du Droit", Avia Pro par Gégyx, Front Sud etc, etc, je l'ai fait pendant 1 an, en me faisant envoyer promener Bein pareil,. Bein je ne le fais plus, et maintenant on me le reproche.On m'a dit que j'aurais eu la science infuse, alors que je publiais tous mes liens en ayant cru naïvement que nous formions une équipe". Tiens ça donne envie de vomir.... Bref. Bein tant pis s'il vous manque des sources pour comprendre, je suis en plus sous sanctions sans aucun motif et sans durée de sanction et non motivée par une gravité quelconque... alors démerdez-vous je fais la grève pour être sympa je donne un lien de compréhension, trouvez les autres...
...mais c'est le tout dernier. J'avais déjà arrêté dans le fil "multipolaire" coup d'état supranational en cours, à regret. Maintenant je garde mes infos pour MOI et c'est vraiment trop cool, j'ai plus besoin de passer des heures à tout justifier... Troooop coooooool