Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 1676
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Plutôt des messages fastuels qui dérangent les certitudes des pro Kremlins.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5133
Remundo a écrit :Cependant Obamot a raison, les publications de Pédro et Izentrop sont souvent de très mauvaise qualité. Des tweets vaseux, du pâté pour masquer les messages qui les dérangent, etc.
Tout dépend du point de vue où on se situe. On peut dire la même chose sur ce que tu défends et encourages. Oserais-je dire "sans modération". Pratique, deux casquettes.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
tu sais, pour un gars des bois qui me traite de "complètement taré" en MP, ma clémence et ma modération sont très grandes...
par ailleurs "ce que je défends et encourage", c'est assez vague dans ton propos.
toujours ces approches bienpensantes obscures.
par ailleurs "ce que je défends et encourage", c'est assez vague dans ton propos.
toujours ces approches bienpensantes obscures.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5133
Nous vivons une époque troublée. Pas étonnant que ça puisse affecter tout le monde à des degrés divers et sous diverses formes.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
bien sûr, cela relève de la plénitude du métacontexte dialectique qui doit se joindre à l'accélération stochastique des ruptures multifactorielles.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5133
-
- Econologue expert
- x 5937
"Marrant" mais logique que le conflit ukrainien s'invite en guerre interne ici! Et pareil: muselés et conflit larvé mais explosif (la défiance ci-dessus est édifiante)
C'était DÉJÀ "une tombe et un machin cuit" (en sursis depuis des années) alors, comment ce serait devenu autrement qu'irréversible avec ça >>>
Faudrait déjà "une étape où ça aille "mieux"
(Diffamation, confiance rompue, là on en est au point de non retour où les Shadocks cessèrent de pomper)
*) au sens large du terme (et grenade dégoupillée)
...et la "variable psy[*]" alimentée d'un épais déni fait de trahison, hypocrisie, mensonges +rupture de confiance?Remundo a écrit :je ne dirais pas que le forum est une tombe ou un machin cuit.Remundo a écrit :tu sais, pour un gars des bois qui me traite de "complètement taré" en MP, ma clémence et ma modération sont très grandes....
Cependant Obamot a raison, les publications de Pédro et Izentrop sont souvent de très mauvaise qualité. Des tweets vaseux, du pâté pour masquer les messages qui les dérangent, etc.
C'était DÉJÀ "une tombe et un machin cuit" (en sursis depuis des années) alors, comment ce serait devenu autrement qu'irréversible avec ça >>>
Faudrait déjà "une étape où ça aille "mieux"
(Diffamation, confiance rompue, là on en est au point de non retour où les Shadocks cessèrent de pomper)
*) au sens large du terme (et grenade dégoupillée)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
Obamot, détends-toi un peu.
après tout, on est loin de jouer notre vie ici.
après tout, on est loin de jouer notre vie ici.
3 x
-
- Econologue expert
- x 1418
Obamot a écrit :Comment ça? T'as pas trouvé la réponse dans un copier-coller?
Parce que, à force de flood,
Remundo a écrit :Cependant Obamot a raison, les publications de Pédro et Izentrop sont souvent de très mauvaise qualité. Des tweets vaseux, du pâté pour masquer les messages qui les dérangent, etc.
Depuis le début de la semaine, nb de publication de:
Obamot > 74
Remundo > 71
Pedro > 7
Tu as raison.
Désolé si je flood ou je masque vos contributions.
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »