Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 11/04/23, 22:15

oui... et...? qu'est-ce que t'essayes de nous dire Toc-Toc ?

:arrowd: Je croyais que tu devais "m'éviter", mais on dirait que ça te reprend!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3408

par Ahmed » 11/04/23, 22:41

Il faut reconnaitre qu'il n'est pas facile d'éviter quelqu'un qui se répand partout... :roll:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11452

par Christophe » 11/04/23, 22:44

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :
izentrop a écrit :Ils ont vu dès les premières agressions de la Tchetchénie que Poutine était dangereux pour nos démocraties
Ah bon ? La Tchétchénie était une démocratie ? :shock: :shock: :shock:

J'ai pourtant posté y a pas si longtemps la page wiki sur les 2 guerres de Tchétchénie...
Fait pas l'idiot. C'est Poutine le problème : Il n'a pas hésité à faire commettre de attentats dans son pays par le FSB, pour les imputer au tchétchène, comme prétexte pour annihiler le pays. :roll: :roll:

Preuves ? Et tant que tu y es fait nous aussi la même chose pour le 11 septembre ! Merci ! :cheesy:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11452

par Christophe » 11/04/23, 22:45

Ahmed a écrit :Il n'y avait donc pas de nazis en Tchétchénie? :shock: :mrgreen:

Si si mais en version islamistes…
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

par Obamot » 11/04/23, 22:56

Non ça a déjà été expliqué par les principaux intéressés, qui après bien des tergiversations ont compris qu'ils avaient été manipulés par la CIA, d'où le retournement de leur position....

Ahmed a écrit :Il faut reconnaitre qu'il n'est pas facile d'éviter quelqu'un qui se répand partout... :roll:
D'abord ce n'est pas vrai, tu es toi-même au cœur de la provocation > et je ne t'ai même pas répondu (preuve donc du contraire...)

Ensuite, après t'être relu avec le doigt, t'auras peut-être remarqué qu'il n'y a pas de lien causal entre tes deux propositions... Celui à qui l'on a dit de bien regarder avant de traverser la rue, n'a rien à voir avec le nombre de fois qu'il traverse, modéré ; Obamot, arrête de psychiatriser Guy
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1718

par izentrop » 12/04/23, 00:29

Christophe a écrit :
izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Ah bon ? La Tchétchénie était une démocratie ? :shock: :shock: :shock:

J'ai pourtant posté y a pas si longtemps la page wiki sur les 2 guerres de Tchétchénie...
Fait pas l'idiot. C'est Poutine le problème : Il n'a pas hésité à faire commettre de attentats dans son pays par le FSB, pour les imputer au tchétchène, comme prétexte pour annihiler le pays. :roll: :roll:
Preuves ? Et tant que tu y es fait nous aussi la même chose pour le 11 septembre ! Merci ! :cheesy:
Tu ne vas pas dire que tu ne savais pas ?? https://bibliobs.nouvelobs.com/en-parte ... utine.html
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

par Obamot » 12/04/23, 01:20

Et le Ba-ta-clan?
Alors que tout le monde sait aujourd'hui que pour trouver ceux qui sont derrière le terrorisme international, il faut aller voir en Caroline du Nord ..

:oops:
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1718

par izentrop » 12/04/23, 09:32

Contre attaque compromise ...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 12/04/23, 09:49

ah les atlantistes disaient que c'était les Russes qui manquaient de tout...

Le vent médiatique tournerait-il ?
0 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

par Obamot » 12/04/23, 10:15

En effet, je m'excuse, il lui suffit pourtant de se tenir à carreaux. Et puis hé, j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit (c'est à chacun d'être capable de se gérer et avoir un comportement social "normal" et adapté) pas besoin d'en rajouter non plus après:
— le musellement des RS et médias YT et compagnie (qui parle déjà pour lui-même)
— les fermes de trolls sponsorisées pour "former des journalistes" pseudo fact-checkeurs dont le but EST et a été de désinformer et diffamer à une échelle industrielle et planétaire...
— suivi simultanément par la combine du "covid-à-GOF" made in NIH & P4-Wuhan,
— après les théories rendues publiques du "Grand Reset" du WEF et coïncide avec la crise!
— après le scandale des tests PCR pour faire peur aux populations et monter le soufflé,
— après la fraude inouïe et planétaire des vax inefficaces et délétères contre l'espèce humaine,
— après les aveux que les USA avaient bien des labos (militaires, et financés cf au site du Dpt US de la défense)
— après les incroyables aveux de Merkel/Hollande/Porochenko...

..pas besoin d'en rajouter et évident que le narratif doive changer dans les médias, il en va de leur survie et "de la préservation de leur capacité d'hypnotisation des foules..." les "marrants" vont encore se ramasser, tombant du haut de leurs certitudes (servitudes) en se rattrapant aux branches, projections, et croyances en un 'monde impec'... (il ne fait pas exception) Simplement parce qu'ils n'ont pas voulu écouter ce qu'il se disait ici, par ceux qui sont un peu moins obtus que rester "dans leur zone de confort" mais en effet, je ne cache pas qu'il puisse y avoir des cas cliniques (et convergents, hélas, mais je comprends que tout ceci soit très déstabilisant).
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »