Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5933
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Tu dois le savoir, c'est toi qui l'a posté....!
On n'est pas tes boys et t'as fait bien pire...
Mes félicitations t'as bien pourri le fil, je pense que si Remundo passe ici, il va vous dire de vous recentrer!
On n'est pas tes boys et t'as fait bien pire...
Mes félicitations t'as bien pourri le fil, je pense que si Remundo passe ici, il va vous dire de vous recentrer!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5131
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Sauf que c'est Guy qui l'a posté à une époque...
Source ?
Encore un mensonge de plus.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3349
C'est pas un mensonge, c'est son côté inventif qui a encore frappé!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5131
Ahmed a écrit :C'est pas un mensonge, c'est son côté inventif qui a encore frappé!
Désolé de te contredire (bien que "invention" puisse être un synonyme de "mensonge"), mais la preuve (en gif animé):
sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-430.html#p459978
0 x
-
- Econologue expert
- x 3349
Qu'invention puisse être synonyme de mensonge était bien le sens de mon message, je tiens à le préciser pour éviter toute ambiguïté: c'était bien sûr ironique.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5933
Comme tu raffoles du fond, Ahmed, tu dois adorer des nanas qui défilent au pas sous un régime autoritaire?
Je suis impressionné par ta fascination !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5131
Obamot a écrit :Comme tu raffoles du fond, Ahmed, tu dois adorer des nanas qui défilent au pas sous un régime autoritaire?
Message (autre mensonge) originel effacé:
Obamot a écrit :Ouais, pas mon styyle, ça faisait deux fois que je te l'piquais, et en réponse à un gif de gonzesses qui défilent au pas de l'oie, ça me semblait adéquat..,..,,
Pas banal le symbole, pour un mec qui a accusé maintes fois le forum de tendance stremedroate!
Dans le contexte de l'époque, avec le pass sanitaire et quand tout le monde marchait au pas, ce gif prenait tout son sens et dénonçait justement le totalitarisme français alors en vigueur dont accessoirement je fus victime car non vacciné.
sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-430.html#p459941
De plus, le gif de clown provient de ton ordinateur.... je te paye une caisse de Champagne si tu trouves un de mes messages le contenant. Fastoche, puisque tu me l'as piqué deux fois (où, quand ?).
Mal essayé, n'essaie plus.
Obamot a écrit :Tu dois le savoir, c'est toi qui l'a posté....!
On n'est pas tes boys et t'as fait bien pire... <<< TU as fait bien pire, sur le même fil: sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-430.html#p460001
Mes félicitations !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5131
Pourquoi tu mets pas de lien, t'as peur de quoi ? De passer encore pour un escroc ?
Je vais le faire à ta place: sante-pollution-prevention/zoonoses-apres-le-covid-19-la-leptospirose-t16476-30.html?#p485374
Sinon, toujours pas de trace de "mon" gif du clown que se suicide ?
Je vais le faire à ta place: sante-pollution-prevention/zoonoses-apres-le-covid-19-la-leptospirose-t16476-30.html?#p485374
Sinon, toujours pas de trace de "mon" gif du clown que se suicide ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5933
Ouais, ch'ais pas sk'il a à dire de ton clown Ahmed?
Il est rigolo et inoffensif, tu l'avais trouvé où ?
Il est rigolo et inoffensif, tu l'avais trouvé où ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5131
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-7130.html#p531341 (Tu as avoué: "C'est moi qui l'ai fait...!")
sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-430.html#p459978
Nulle part ailleurs sur ce forum et pas dans mes posts.
Nulle part ailleurs sur ce forum et pas dans mes posts.
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »