Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Modérateur
- x 11372
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Et avant de se stocker cela se transporte et raffine...les raffineries ukrainiennes sont encore debout ?
Et à propos de transport, le gazoduc Brotherhood fonctionne encore du coup ? Si oui les Russes payent les Ukrainiens pour ça, j'ai bon ?
Quelle bouffonnerie !
Et à propos de transport, le gazoduc Brotherhood fonctionne encore du coup ? Si oui les Russes payent les Ukrainiens pour ça, j'ai bon ?
Quelle bouffonnerie !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5052
C'est quand même "marrant" que dès ça parle de dégâts occasionné aux russes, immanquablement on a en retour "oui mais et chez les ukrainiens, hein, etc, etc...". Vous fonctionnez comment dans vos tètes ?
Le fait est qu'un grand dépôt a été détruit... alors oui, en Ukraine gnagna, mais l'actu mettait le doigt sur le dépôt de Crimée.
Le fait est qu'un grand dépôt a été détruit... alors oui, en Ukraine gnagna, mais l'actu mettait le doigt sur le dépôt de Crimée.
1 x
-
- Modérateur
- x 11372
Nan rien...
Le pétrole russe alimente toujours l'Europe, mais avec l'aide de l'Inde désormais, qui va devenir le plus grand fournisseur de carburants raffinés en Europe. Le pays importe massivement du pétrole brut russe à prix bon marché, le transforme en diesel, avant de le renvoyer ici.
Le pétrole russe alimente toujours l'Europe, mais avec l'aide de l'Inde désormais, qui va devenir le plus grand fournisseur de carburants raffinés en Europe. Le pays importe massivement du pétrole brut russe à prix bon marché, le transforme en diesel, avant de le renvoyer ici.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5052
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le fait est qu'un grand dépôt a été détruit... alors oui, en Ukraine gnagna, mais l'actu mettait le doigt sur le dépôt de Crimée.
La photos que j'ai vue : il y avait une grosse cuve en flamme puis éteinte et derrière j'en voyais 5 autres intactes.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5052
I-N-T-A-C-T qu'on vous dit... les cuves russes sont indestructibles, X.Moreau le sait bien, lui:
0 x
-
- Econologue expert
- x 3096
Christophe a écrit :Le pétrole russe alimente toujours l'Europe, mais avec l'aide de l'Inde désormais, qui va devenir le plus grand fournisseur de carburants raffinés en Europe. Le pays importe massivement du pétrole brut russe à prix bon marché, le transforme en diesel, avant de le renvoyer ici.
Oui, il y a forcément des by-pass, ce sont dans ce cas des raffineries indiennes qui fonctionnent plus qu'à l'habitude au lieu de raffineries russes.
Mais il faut regarder ça plus globalement, il y a des plus et des moins:
0 x
-
- Econologue expert
- x 5881
Apparemment le kéké des bois ne sait pas ce que c'est un ZOOM (lui qui croit déceler toutes les combines, zapperait-il les plus élémentaires ? ) lui qui croit encore que je lis le moindre de ses posts,gegyx a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le fait est qu'un grand dépôt a été détruit... alors oui, en Ukraine gnagna, mais l'actu mettait le doigt sur le dépôt de Crimée.
La photos que j'ai vue : il y avait une grosse cuve en flamme puis éteinte et derrière j'en voyais 5 autres intactes.
Il n'a pas lu ma signature (il rêve éveillé)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5052
(Qu'est-ce qu'il vient encore délirer l'Autre ... il apporte RIEN au sujet, il n'illustre RIEN, il ne prouve RIEN... va prendre tes médocs)
0 x
-
- Econologue expert
- x 3332
Je te trouve un peu dur, Guy: pour moi, il aura simplement confondu "impact" avec "intact", ça sonne presque pareil et c'est bien excusable...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »