Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 3332
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Je vois que tu as trouvé un nouveau mot: "vacuité"; bravo, mais n'en abuse pas trop cependant, sa capacité démonstrative demeurant modeste...si j'ose cet euphémisme! Mais, bon, tu es raccord avec Janic qui fait un blocage sur son leitmotiv: "c'est nous qu'on a raison et c'est tous les autres qu'ont tort: la preuve, c'est tous rien que des nazes".
Le brut est difficile à enflammer, soit, mais quoi qu'il y ait dans ces fichues cuves (et vice-versa ), force est de constater que ça cramme bel et bien...
Le brut est difficile à enflammer, soit, mais quoi qu'il y ait dans ces fichues cuves (et vice-versa ), force est de constater que ça cramme bel et bien...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5052
Ahmed a écrit :Je vois que tu as trouvé un nouveau mot: "vacuité"; bravo, mais n'en abuse pas trop cependant, sa capacité démonstrative demeurant modeste...si j'ose cet euphémisme! Mais, bon, tu es raccord avec Janic qui fait un blocage sur son leitmotiv: "c'est nous qu'on a raison et c'est tous les autres qu'ont tort: la preuve, c'est tous rien que des nazes".
Enfin Ahmed, tu vois bien que sur les vidéos de l'incendie, rien ne brule ! Quelle vacuité !
Ps @ Izy: Attention Izy à ne pas basculer également dans la vacuité.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3332
Bon sang! Mais c'est bien sûr! Comment ai-je pu commettre une telle bévue?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5052
Ahmed a écrit :Bon sang! Mais c'est bien sûr! Comment ai-je pu commettre une telle bévue?
Je te sens quelque peu vide ces temps-ci.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3332
La vacuité me gagne, à force de la côtoyer...
1 x
-
- Econologue expert
- x 5052
Le vide serait contagieux ? Heureusement que l'évolution n'existe pas car il pourrait muter, ouf, Dieu nous a sauvé du déluge...
1 x
-
- Econologue expert
- x 5052
-
- Econologue expert
- x 5052
Macro a écrit :Moi je dis.... Faudrait être con pour croire qu'une nation comme la Russie laisse tranquillement un drone survoler son territoire directement en direction du bureau de son président.... Pendant 500km quand soit disant ils ont des missiles qui peuvent aller péter la gueule aux venusiens en moins de temps qu'il leur en faut pour dire merde.
Mais laissons la parole à "Mister Info": Le Russe est taquin (faut trier hein...) L’humour russe est un second degré qui échappe à l’occidental moyen plongé à corps perdu dans les mainstream.
J'ajouterai sans vouloir me montrer catégorique, qu'il est fort possible que les personnes aperçues sur le dôme aient eux-même guidé et fait exploser le vrai/faux/vrai drone. L'erreur viendrait (?) de la couleur de leur combinaison qui aurait dû les rendre invisibles à la caméra qui les surprend en plein travail. Le chef était peut-être daltonien ou y'avait plus de rab et ils ont pris ce qui trainait. Mais je peux peut-être me tromper, c'est sûr.
1 x
Tu veux dire que c'est le même type de propagande que le massacre de Doutcha ? L'explosion de l'opéra sur 300 personnes à Marioupol ?
et même l'avion civil malaisien descendu par les russes soi disant ?
Ou déjà en Syrie avec le massacre de la Ghouta, ou Hollande en pamoison a voulu déclarer la guerre à la Russie à lui tout seul ?
(P'être qu'il voulait récupérer les mistrals gagnants après n'avoir pas eu à payer les dédommagements de rupture de contrat…)
**
Avec un peu de ramdam, Zelenski mérite assurément le pal. Ou l'écartèlement avec 4 missiles himars...
et même l'avion civil malaisien descendu par les russes soi disant ?
Ou déjà en Syrie avec le massacre de la Ghouta, ou Hollande en pamoison a voulu déclarer la guerre à la Russie à lui tout seul ?
(P'être qu'il voulait récupérer les mistrals gagnants après n'avoir pas eu à payer les dédommagements de rupture de contrat…)
**
Avec un peu de ramdam, Zelenski mérite assurément le pal. Ou l'écartèlement avec 4 missiles himars...
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »