Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Remundo » 02/07/23, 23:12

pedrodelavega a écrit :
Remundo a écrit :bah alors on se demande bien ce que les 2 côtés veulent "reconquérir" ou "défendre" !!

Les Ukrainiens? ... juste leur territoire.

un territoire situé au-dessus d'une rivière sans pont, ça m'a l'air stratégiquement bien pensé de concentrer ses efforts ici !
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 02/07/23, 23:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :Connard
parce que là j’ai fait le boulot que tu prétends vouloir faire alors que tu te contentes d’invectives et de danse du scalp.

"Invectives" "danse du scalp", alors comme ça, on utilise le "narratif" de Raymundo quand on n'a rien d'autre à poster que de la pure propagande inventée "comme à la maison" ? La lèche, encore la lèche, toujours la lèche !
Quelle belle nature ! :wink:

"danse du scalp" n'est qu'une expression qui correspond bien à certains forumers.

Pour le coup je mets un avertissement à Obamot à cause des insultes Connard et TDuc
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 02/07/23, 23:20

Va te faire voir :mrgreen: il te traite de menteur, alors qu’en comparaison il postée de la mer2 et même au cube, au sens figuré plutôt qu’au sens “propre(j’me comprends >>> je vous laisse à vos élucubrations, n’oubliez pas le PQ… la provocation on sait d’où elle vient, (pas de moi) c’est pourquoi je me suis permis cet écart MAIS VOUS — TOI ET CHRISTOPHE — ÇA FAIT DES MOiS QUE VOUS NE SANCTIONNEZ GUÈRE SES ÉCARTS, JE SUIS DISCRIMINÉ IL M’ACCUSE DE “SUCER” ET C’EST MOi QUI SUIS AVERTI…)
Dernière édition par Obamot le 02/07/23, 23:28, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 02/07/23, 23:22

oh Guy me traite de plein de choses.

On s'y fait ! :roll:

pour le coup, il est très soft !
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 02/07/23, 23:31

va te faire voir en compagnie du gros xxxx qui administre ce qui n’est plus un forum depuis longtemps. et qui joue sur tous les tableaux, en sucrant les posts sans préavis et en intervenant mēme dans les posts de Guy pour les corriger…

Tu fermes les yeux sur des choses intolérables, c’est ton choix… Ces compromissions font que tu ne vois plus clair. Et c’est ça dont Guy (qui ne mérite plus qu’on l’appelle par un prénom) se sert pour semer la division.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 02/07/23, 23:34

Remundo a écrit :un territoire situé au-dessus
au dessous en l'occurence

Remundo a écrit :d'une rivière sans pont,
un pont se repare ( celui là l'a été un temps). Ce n'est pas le seul. Il n'y avait pas de pont sur la manche le 06 juin 44.

Remundo a écrit :ça m'a l'air stratégiquement bien pensé de concentrer ses efforts ici !
je ne sais pas si tous les efforts sont concentrés à cet endroit
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 02/07/23, 23:35

t'es un peu nerveux Obamot.

Je sais que tes relations avec Christophe sont difficiles.

Je n'y suis pour rien.

Sinon, Pédro, merci pour ton génie !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5296

par GuyGadeboisLeRetour » 02/07/23, 23:38

Remundo a écrit :"danse du scalp" n'est qu'une expression qui correspond bien à certains forumers.

Je ne te reproche pas ton style.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 02/07/23, 23:44

Remundo a écrit :t'es un peu nerveux Obamot.

Je sais que tes relations avec Christophe sont difficiles.

Je n'y suis pour rien.

Sinon, Pédro, merci pour ton génie !

Va te faire voir Remundo. je sais que c’est dur d’avoir le train entre deux chaises (et sincèrement je te plains, mais il n’est pas possible d’avoir de “relations avec un cas psy” ça c’est le rôle d’un psy. Et là y’en a deux qui cohabitent… À moins que l’un des deux redescende les pieds sur Terre, ce forum est devenu invivable.

Regarde bien ce post avec du contenu: catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-8320.html#p537611

Parce que c’est le dernier que tu liras…
Si vous ne comprenez pas que ces insultes étaient totalement justifiées alors pourquoi je devrais participer pour me faire scalper, donc VA TE FAIRE VOIR…. C’est pas de l’énervement c’est un raz le bol QUE TOUS LES HONNÊTES PARTICIPANTS À CE FORUM DOIVENT RESSENTIR…

Tu veux que je te sorte toute la liste des modos qui sont passés par ce “truc” et qui ont fuit?
Tu veux que je t’explique pourquoi peut-être?
Dernière édition par Obamot le 02/07/23, 23:49, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5296

par GuyGadeboisLeRetour » 02/07/23, 23:48

Puisque tu parles de psy, tu ferais bien d'aller en consulter un (ou plusieurs), ça urge ! :wink:
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »