Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Chat_Flatuleur
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 8

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Chat_Flatuleur » 15/07/23, 12:57

Ahmed a écrit : chez le premier il s'agit d'une conviction sincère qu'il défend honnêtement

Les gens empêtrés dans l'erreur, le sont toujours honnêtement. :wink:
Etre vraiment honnête serait s'ouvrir à autre chose que son obsession maladive et reconnaître ses erreurs.

Ahmed a écrit :pour le second c'est juste un moyen d'exercer une influence sur ce forum (bizarre passe-temps, je l'avoue) et pour cela, il n'hésite pas à user de tous les procédés que l'on connait: mépris, insultes, montages de documents, interventions auprès de Christophe (que ça saoule!), insinuations, extrapolations sous obameth... et j'en passe...

Pour être autant motivé, il joue ici sa vie. :roll:
Honnêtement identifié à son propre délire, il a perdu de vue toute quête de vérité.
Fier et content de participer à sa notoriété fantasmée. :lol:

Quelle prétention de ma part d'avoir voulu ramener dans ce sujet un peu de raison. :oops:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11531

par Christophe » 15/07/23, 13:00

Chat_Flatuleur a écrit :
Ahmed a écrit : chez le premier il s'agit d'une conviction sincère qu'il défend honnêtement

Ce que tu considères comme une erreur peut être la raison d'autrui...

Bref c'est pas aussi simpliste...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11531

par Christophe » 15/07/23, 13:01

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Ton avis n'est pas partagé par d'autres apparemment, après avoir découvert que certains de mes posts dépassent les 400'000 vues...

V'là qu'il s'attribue l'ensemble des "vues" de fils qui peuvent faire dans certains cas plus de 500 pages soit plus de 5000 contributions!

Oba parlait de l'auteur du post...et sur ce point il a raison...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3224

par sicetaitsimple » 15/07/23, 13:21

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Ton avis n'est pas partagé par d'autres apparemment, après avoir découvert que certains de mes posts dépassent les 400'000 vues...

V'là qu'il s'attribue l'ensemble des "vues" de fils qui peuvent faire dans certains cas plus de 500 pages soit plus de 5000 contributions!

On ne doit pas avoir les mêmes définitions....

Pour moi, un "fil", ou un "topic", c'est par exemple celui-ci "tension avec la Russie en Ukraine".
Et un "post", ou une "réponse" c'est une contribution individuelle à ce fil. Par exemple, ce fil comporte aujourd'hui 8510 posts de multiples intervenants..
Quant au nombres de "vues", je ne sait pas trop comment il est calculé, j'imagine peut-être à tort qu'il monte de 1 chaque fois que le "fil" est ouvert par quelqu'un ( "membre inscrit" ou "pas membre").

Bref, sauf à poster 8510 posts à la suite sans que personne ne lui réponde (!!!), Obamot ne peut pas se réclamer de plus de 400.000vues pour ses posts sur un fil spécifique.

J'ai bon?
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 397

par gfgh64 » 15/07/23, 13:33

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :

et bien sur tu en es con vain cul ? :D :cheesy: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6063

par Obamot » 15/07/23, 14:12

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :V'là qu'il s'attribue l'ensemble des "vues" de fils qui peuvent faire dans certains cas plus de 500 pages soit plus de 5000 contributions!

Pour moi, un "fil", ou un "topic", c'est par exemple celui-ci "tension avec la Russie en Ukraine".
Et un "post", ou une "réponse" c'est une contribution individuelle à ce fil. Par exemple, ce fil comporte aujourd'hui 8510 posts de multiples intervenants..
Quant au nombres de "vues", je ne sait pas trop comment il est calculé, j'imagine peut-être à tort qu'il monte de 1 chaque fois que le "fil" est ouvert par quelqu'un ( "membre inscrit" ou "pas membre").

Bref, sauf à poster 8510 posts à la suite sans que personne ne lui réponde (!!!), Obamot ne peut pas se réclamer de plus de 400.000vues pour ses posts sur un fil spécifique.

J'ai bon?
Tu as raison :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11531

par Christophe » 15/07/23, 14:21

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :V'là qu'il s'attribue l'ensemble des "vues" de fils qui peuvent faire dans certains cas plus de 500 pages soit plus de 5000 contributions!

J'ai bon?

Le premier post (post créateur) d'un fil / topic peut être assimilé à ce dernier... non ? :mrgreen:

Le comptage des vues de chaque topic se fait sur toutes les pages de ce dernier, pas que sur la 1ere (sauf il n'y a qu'une page...)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6063

par Obamot » 15/07/23, 16:01

Il a raison, la présentation du résultat de recherche par mot clef est trompeuse car elle semble nettement annoncer le nombre de vues par post (alors qu'en fait ce nombre de vue est celui de tout le fil, exactement!)

Félicitations à lui !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3224

par sicetaitsimple » 15/07/23, 16:25

Comme le rappelais Ahmed un peu plus haut, heureusement le ridicule ne tue pas.....
2 x
Chat_Flatuleur
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 8

par Chat_Flatuleur » 15/07/23, 17:17

Christophe a écrit :
Chat_Flatuleur a écrit :

Ce que tu considères comme une erreur peut être la raison d'autrui...

Bref c'est pas aussi simpliste...

Pour l'occasion, c'est très simple.
Le déroulement historique de l' interventionnisme de la fourbe Russie en Ukraine depuis 2014 est ignoré par certains des membres.
En partant de cette lacune comme fondation, tout raisonnement ou avis de la part de ces membres sur les événements actuels est sans valeur.
Des mois de forums complètement délirants.
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »