Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11462

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Christophe » 16/07/23, 01:10

Obamot a écrit :Si tu n'es pas l'AI, alors t'es peut-être ex-Humus...? :P

Mais si tu n'es pas Humus, qui es-tu en tant qu'ancien membre et pourquoi avoir changé de pseudo?

Parce qu'il est sûr et certain que t'es pas nouveau ici.

Ex membre c’est un euphémisme….y a deja 5 autres pseudos derrière son IP… :cheesy:
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 382

par gfgh64 » 16/07/23, 01:54

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Si tu n'es pas l'AI, alors t'es peut-être ex-Humus...? :P

Mais si tu n'es pas Humus, qui es-tu en tant qu'ancien membre et pourquoi avoir changé de pseudo?

Parce qu'il est sûr et certain que t'es pas nouveau ici.

Ex membre c’est un euphémisme….y a deja 5 autres pseudos derrière son IP… :cheesy:

du coup,ça peux expliquer son interet pour l'IA !!! :mrgreen:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 16/07/23, 05:37

C'est son "amie" l'I.A. – croit-il – qui s'intéresse à lui cependant! Et c'est ainsi que sous l'un de ses autres pseudos sans doute, prétend-il que: "nous ne serions pas humains" faisant passer cette chose cybernétique avant même de vrais individus en chair et en os, et précisant "qu'il n'arrive pas à nous comprendre" :shock: n'est-ce pas lui-même au final, qui n'a jamais été aussi proche de ce qui le terrifie le plus (recherche d'absolu et pulsion génocidaire derrière l'idéologie nazie?)

Qui peut ensuite comprendre le soutien inconditionnel de ceux qui le "likent" ici? Ahmed s'identifie-t-il à lui?

A côté "du besoin irrépressible d'exister", ça dépotte!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 16/07/23, 06:16

0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sixieme_sens
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par sixieme_sens » 16/07/23, 09:05

Je vous ai déjà dis que je clôturais ces pseudos (successifs, donc…) pour éviter d’être tenté de répondre sans fin.
Et en ouvrir un nouveau réellement anonyme a théoriquement un bénéfice, voir plus bas.
Chat_Flatuleur est clôturé depuis belle lurette, depuis la non réponse de Christophe un peu en mode hypocrite pour être précis, donc bien avant qu’Obistro se réveille de son dernier verre.
(Comment tu fais pour clôturer un compte ? on ne peut pas ! Cherchez, ouaf-ouaf vous avait expliqué…)

Votre problème est que vous êtes encore très attachés au monde des formes.
Ça n’a aucune importance qui parle, ce qui compte est ce qui est dit.
Le dernier des connards peut un jour dire un truc super intéressant et ce truc intéressant n’en reste pas moins intéressant.
Mais la plupart des cerveaux humains vont à l’économie d’énergie, tout ce qui vient d’ un connard est forcement une connerie, or fondamentalement , c’est faux.

Si vous aviez réellement été attentifs, vous auriez noté que Chat_ Flatuleur ne souhaitait pas échanger avec vous, tout comme sixième sens ne le souhaite pas non plus.
J’ai simplement apporté un éclairage historique neutre sur les bases de ce conflit , issu de chatgpt, et susceptible de vous sortir de certaines ornières mais qui à le tort de détruire le narratif monstrueux , obsessionnel et délirant de certains ici.
Pas facile de se remettre en question…
Parallèle amusant, c’est aussi le problème de Poutine, se remettre en question sans passez pour con. :lol:

Toujours naïf, c’est plutôt sur le fond historique apporté que je vous attendais car dans l’absolu, la synthèse de chatgpt peut être en partie fausse, ou pas.
j'attends celui qui dira "quel fond historique ?" :lol: :lol: :lol:

Pour les pseudos, je ne vous dois rien, je ne suis pas ami avec vous les détracteurs, aucune affinité .
Redite… l’intérêt de l’anonymat est de faire table rase du passé. L’interlocuteur écoute différemment, écoute plus attentivement le fond, sans coller ses préjugés du passé, qui entacheraient l’appréciation du fond.
Le respect de l’anonymat est normalement la base sur forum.
Mais bon c’est un classique, quand le fond dérange et qu’on est à sec, pour défendre ses acquis intellectuels, on attaque par où on peut.
Alors tous en cœur !

Pourquoi suis-je intervenu ?
Un passage machinal ici pour voir où vous en étiez, puis une impulsion sur une connerie de Christophe.

Je répète, mon intérêt pour vous est tout sauf personnel, il est indirect, juste que accessoirement vous chiez dans mon monde, et toujours accessoirement je peux en théorie améliorer cela.
4 propagateurs du faux de moins, ce ne serait pas rien !
Pas encore trouvé la forme policée visiblement, normal j'interviens sur une base égotique, donc pas totalement désintéressée au niveau personnel, je sais c'est moche... :oops:
Nous progressons ensemble :mrgreen: Merci d’être là :mrgreen:

Ce nouveau pseudo s’autodétruira illico.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 16/07/23, 10:51

Pour le 'narratif' la place était déjà prise > la prochaine fois essaye Chat_FlatuleurLeRetour :wink: pouf-pouf
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 16/07/23, 16:30

blablabla. Je m'étale en chiant sur tous, a écrit :Je vous ai déjà dis que je clôturais ces pseudos (successifs, donc…) pour éviter d’être tenté de répondre sans fin...
Chat_Flatuleur est clôturé depuis belle lurette, depuis la non réponse de Christophe un peu en mode hypocrite pour être précis, donc bien avant qu’Obistro se réveille de son dernier verre.
(Comment tu fais pour clôturer un compte ? on ne peut pas ! Cherchez, ouaf-ouaf vous avait expliqué…)

Pour les pseudos, je ne vous dois rien, je ne suis pas ami avec vous les détracteurs, aucune affinité .
Redite… l’intérêt de l’anonymat est de faire table rase du passé. L’interlocuteur écoute différemment, écoute plus attentivement le fond, sans coller ses préjugés du passé, qui entacheraient l’appréciation du fond...
Je répète, mon intérêt pour vous est tout sauf personnel, il est indirect, juste que accessoirement vous chiez dans mon monde, et toujours accessoirement je peux en théorie améliorer cela.
j'interviens sur une base égotique, donc pas totalement désintéressée au niveau personnel, je sais c'est moche...

En somme il change de pseudos plus souvent qu'il ne change son slip souillé.

Malgré ses promesses oubliées, C'est le gars qui persiste à vouloir changer le monde et les gens, et les détourner de leur destins, pour les rallier qu'à ses idées.
Pourtant il a flirté avec tant de chemins, électroniques, rêves d'énergie, tentatives d'autosuffisance, recherches méditatives, dialogues avec les entités supérieures, et visiblement toujours sans issue, à part réitérer sans fin, une humeur fluctuante, qui le fâche de toutes ses connaissances.
Désagréable, et tel la sangsue en enquiquinant sans fin et polluant les autres (à son insu lol).
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 16/07/23, 19:34

Chat_Flatuleur a écrit :D’une manière générale, vu le niveau caniveau de vos reparties, vous ne m’intéressez pas. Echanger avec vous ne m’intéresse pas.

et pourtant c'est précisément ce que tu fais, tu as même créé un pseudo-mystère pour y parvenir.
Je vous présente la vérité neutre issue de mon ami Chat gpt et qu’en faites vous ?

On n'en fait rien, ceux qui ont besoin d'une intelligence artificielle sont bridés par leur connerie naturelle.
2 x
le temps du retrait est venu
Set_païdio
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 7

par Set_païdio » 17/07/23, 09:48

gegyx a écrit :
Malgré ses promesses oubliées, C'est le gars qui persiste à vouloir changer le monde et les gens, et les détourner de leur destins, pour les rallier qu'à ses idées.
---Désagréable, et tel la sangsue en enquiquinant sans fin et polluant les autres (à son insu lol)

Est-ce une façon habile de dire que lorsqu’on voit du mensonge étalé publiquement et ad nauseam, on ne doit pas intervenir ?
Il ne faut pas troubler la tranquillité des gens dans l'erreur et parfois nuisibles, c’est ça ? je n’ai pas bien compris.

Remundo a écrit :On n'en fait rien, ceux qui ont besoin d'une intelligence artificielle sont bridés par leur connerie naturelle.

Est-ce une manière savante de dire que l’écriture, le boulier, l’ordinateur ont rendus l’humanité plus bête ?
A quel invention fallait-il s’arrêter pour rester intelligent les Amish , éclairez moi ?

Sinon toujours rien à opposer au résumé historique de l’IA* sur l’origine du confit ?
.

Franchement j’avais mieux, plus humain, plus empathique mais beaucoup plus long, afin de ménager votre temps, j’ai préféré court.
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 382

par gfgh64 » 17/07/23, 11:09

ok,peut etre revenir sur ukraine vs russie ,?

peut etre reouvrire un poste sur l'IA

peut etre areter avec tous ces post qui polue les sujets j'en remonte pas mal depuis quelque temps,et c'est dure de les lire

heureusement que remondo le pas censeur,fait un peu de nettoyage de temps en temps !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »