Source? Preuves? Texte?
Ici c’est un forum, ce n’est pas un bureau d’avocat ou un tribunal. Ni “
un terrain d’expérimentation sacrificiel”. LOL
Ou alors tu nous sors le passage dans le règlement qui nous imposerait toutes sortes de mesures contraignantes chaque fous que l’on posterait quelque chose, comme devoir sans cesse se justifier (ou que sais-je...?).
On ne fait que causer, hein... On peut faire confiance ou non à ceux qui postent en fonction de leur capacité de discernement, honnêteté, expérience, voire connaissance personnelle/professionnelle (ou pas). T’es pas juge, tu n’as donc aucun droit à porter des appréciations sur des choses, qui plus est lorsque tu n’es même pas capable d’apporter la preuve du contraire, soit des objections que tu exerces. Je pense t’avoir répondu correctement et honnêtement AVANT. T’es un emmerdeur de première, ce qui est ton but et pas la prétendue recherche de la vérité (on se demande bien laquelle d’ailleurs)...
A défaut d’apporter la preuve du contraire, je te prie d’arrêter de diviser, censurer, pousser ã l’autocensure, nuire ã la spontanéité rédactionnelle de ceux qui participent (et qui ont peut-être quelque chose d’intéressant ã dire ou à transmettre) etc.
Au fond t’es en train de devenir un flic de la pensée