Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 1688
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Situation en Mer Noire...
Poutine se tire une balle dans le pieds ...
Poutine se tire une balle dans le pieds ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5188
(Allez, je m'lance)
Non, rien...
(Ah, ça fait du bien le "nonriennisme" !)
Non, rien...
(Ah, ça fait du bien le "nonriennisme" !)
1 x
-
- Econologue expert
- x 5188
gegyx a écrit :Sur les images vidéo prises par la caméra de surveillance, on peut voir un flash très puissant, qui, en fait, a aveuglé la caméra de surveillance, bien que celle-ci soit située à une grande distance. Immédiatement après l'éclair, une énorme boule de feu s'est élevée dans le ciel, ce qui indique qu'en plus de l'explosion de la fusée elle-même, il y a eu une détonation instantanée d'armes et de munitions non identifiées.
Ton dépôt de munition était un dépôt de céréales. Bravo aux ruskovs, ils sont de plus en plus débiles et incompétents, aussi bien dans leur propagande pathétique que dans leurs tactiques principalement terroristes ! Heureusement, on a la Néant...
1 x
Peut être, mais c'est bien connu, les céréales sont extrêmement explosives. Ou ce qu'elles camouflent
Tu parlais d'incompétence et de propagandes terroristes ? On n est convaincus
Tu parlais d'incompétence et de propagandes terroristes ? On n est convaincus
2 x
gegyx a écrit :Peut être, mais c'est bien connu, les céréales sont extrêmement explosives.
Extremement non mais explosives oui...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5188
Pauvre Gégé qui sait pas que les silos peuvent exploser quasi spontanément à cause des poussières (alors avec des explosifs...) mais qui cause quand même ...
0 x
je le sais très bien mais des poussières pour du grain frais ! Pauvre guitouche à tout
1 x
quand tu vois une moissonneuse en action ,tu comprend vite que la poussiere vient pas du temps de stockage !!
une deuxieme source d'explosion taux d'humidite superieur à 16%,donc on lave pas le ble,donc poussiere
une deuxieme source d'explosion taux d'humidite superieur à 16%,donc on lave pas le ble,donc poussiere
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 1688
gegyx a écrit :je le sais très bien mais des poussières pour du grain frais ! Pauvre guitouche à tout
Comme ils étaient un peu vénère les Ruskofs et que 8 sur 10 de leurs missiles sont degommés par les UKR, ils ont du mettre le paquet en explosif.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5188
gegyx a écrit :je le sais très bien mais des poussières pour du grain frais ! Pauvre guitouche à tout
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »