Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7195
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3131

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 03/09/23, 19:15

Il reproche à sarko d’être pro russe. D’être en contradiction totale donc, avec macron, qui est pro ukraine.
Oui, et alors ?
Beaucoup de français voient très bien les bienfaits du soutien inconditionnel à l’ukraine (en fermant les yeux sur les actes des nazillons), et de l’accueil des parasites supplémentaires.

Au conseil constitutionnel il ne doit pas être top efficace par ces temps.
Bof, jospine un exemple pour flottouse.
Normal il a épousaillé une polonaise
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10162
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2885

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par sicetaitsimple » 03/09/23, 19:45

gegyx a écrit :Au conseil constitutionnel il ne doit pas être top efficace par ces temps.

C'est-à-dire?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16806
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 03/09/23, 21:09

Sarkozy est une guenille, mais sur ses dernières positions, qui ne sont pas pro-russes, mais plutôt pour la paix et arrêter la casse, force est de reconnaître que c'est la voie à suivre.

Macron est une serpillière atlantiste, ce que fut Sarkozy en son temps.

Jospin un vieux bougre au bord du chemin dont les opinions, si elles ne sont pas toujours d'aplomb, ont le mérite d'une certaine sincérité et de ne pas trop nuire au pays.

Edit : le passage spécifique de Jospin à l'antenne de France Inter sur le conflit Russo-Ukrainien

1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 04/09/23, 00:52

Autorités légitimes ? C’est ça que crouton a dit ? Qu’il se renseigne un peu mieux…

l’Ukraine est probablement le pays « blanc » le plus corrompu du monde…il a pas regardé le serviteur du peuple ? il aurait dû…

Je précise blanc car bon on sait que l’A..fric…bat tous les records la dessus…

:cheesy:

Vous pouvez me traiter de ‘acist’…les secoués du bulbe (wokes) jmen cogne !! :cheesy:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16806
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 04/09/23, 01:32

Jospin effectivement est très très approximatif...

bêtise, fatigue ou mauvaise foi... à vous de choisir.
0 x
Image
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 24

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par flotteur » 04/09/23, 07:15

Remundo a écrit :Sarkozy est une guenille, mais sur ses dernières positions, qui ne sont pas pro-russes, mais plutôt pour la paix et arrêter la casse, force est de reconnaître que c'est la voie à suivre.

Et ça ne t'étonne pas venant de "Mr Karcher" dans les Banlieues ?
Le raisonnement que tu et Sarko affiche est l’équivalent du laisser faire dans les banlieues,.... pour avoir justement la paix. :mrgreen:
Mon petit doigt me dit que pour les banlieues, le laisser faire , soit la prime aux casseurs, soit ramené a l'Ukraine, la prime au dictateur agressif , n'est pas ton opinion.
Il n'y aurait pas un souci de cohérence ?

On en m’ôtera pas l'idée du Kompromat qu'a Poutine sur Sarko, sans doute a propos de Kadhafi.
Rappelez vous la tête très déconfite , sonnée, de Sarko alors président en visite a Moscou lorsqu'il est sorti d'un entretien privé avec Poutine.
Sarko était allé faire la morale a Poutine...
On a eu droit à des explications vaseuses de Sarko ( ne tient pas l'alcool ) pour expliquer qu'il titubait presque.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16806
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 04/09/23, 10:06

je suis cohérent, je suis pour l'ordre.

Même si ce sont 2 problèmes d'échelles et de causes totalement différentes le bordel dans nos banlieues et l'autre en Ukraine n'apportent rien de bon à un quelconque pays.

même quand un abruti/tordu dit que l'eau mouille et le feu brûle, il faut lui concéder qu'il a raison. Le contredire parce qu'il est abruti/tordu fait de vous un abruti/tordu encore plus grand.
0 x
Image
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7195
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3131

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 04/09/23, 11:22

Ah! les polonais...

https://avia.pro/news/polsha-nachala-de ... obilizacii

macron, compte-t-il réexpédier les réfugiés et les bobos qui faisaient la fiesta tapageuse aux sports d'hiver ?
0 x
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 24

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par flotteur » 05/09/23, 07:34

Remundo a écrit :je suis cohérent, je suis pour l'ordre.

Même si ce sont 2 problèmes d'échelles et de causes totalement différentes le bordel dans nos banlieues et l'autre en Ukraine n'apportent rien de bon à un quelconque pays.

Je ne comprends toujours pas pourquoi dans le cas des banlieues l'ordre serait la force et dans le cas de l'Ukraine serait baisser son froc (en fournissant la vaseline ? :mrgreen: )
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16806
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 05/09/23, 09:18

Prends ton pistolet à eau et va faire la loi à la frontière russe. Cela t'aidera à comprendre, que tu uses de la force ou bien que tu baisse ton froc.
0 x
Image

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités