Remundo a écrit :J'essaie de te faire comprendre qu'on ne commande pas à la frontière russe pour imposer l'OTAN. Aucun pays au monde n'a les moyens de faire cela.
Quand tu parles de "baisser son froc", ça me fait bien rire, car tu n'es qu'un tapoteur de clavier 1/3 philosophe, 1/3 moraliste, et 1/3 condescendant.
Si vraiment tu ne veux pas "baisser ton froc", prends les armes et va te faire massacrer au nom d'une cause stupide et perdue.
J'espère avoir été plus clair...
Oui c'est plus clair mais toujours pas cohérent. Je vois que tu dérives la question sur ma personne telle que tu la perçois, je vois que tu dérives sur le fait que je n'irais pas moi même faire respecter les frontières d'un pays agressé mais je ne vois toujours pas en quoi l'agresseur est légitime dans le cas de l'Ukraine (même en prenant le prétexte officiel de dénazification, c'est maintenant écrit dans le livres d'histoire Russes , prétexte bien fallacieux ) et en quoi ce n'est pas légitime lorsque c'est un voyou de banlieue qui agresse ? ( il faut qu'il vive, t'es marrant, et puis tous ces riches à le narguer à la forntière de son quartier, il est légitime pour lui de récupérer son du. Il pourrait travailler ? encore faut il qu'il ait des compétences et qu'on veuille de lui dans le monde des riches. Nan, franchement il n'a pas le choix, il est légitime aussi dans son rôle d’agresseur, t'es pas d'accord ?