Tension avec la Russie en Ukraine
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Tytel-ment, un grand prêcheur de la vérité !
0 x
le temps du retrait est venu
Christophe a écrit :izentrop a écrit :
Et non je suis pas pro russe, juste pro réalité...
Une triste réalité....
Je viens de me taper 45mn de video tik toc... Le ministere des armées russe recrute ...Dans toutes les langues ...
Un si grand pays avec une si grande armée, un tel sens du patriotisme et de la devotion... Pourquoi ???
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11402
Peut être qu'ils préparent...la suite
Mais sinon, tu as raison tiktok c'est le B.A.BA pour trouver la vérité !
Mais sinon, tu as raison tiktok c'est le B.A.BA pour trouver la vérité !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Je n'est pas parlé de Verité... Mais de triste réalité de faits...
La vérité... Tout le monde a la sienne...
La vérité... Tout le monde a la sienne...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11402
C'est pas faux, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas dit "pro vérité" ! La vérité si jments !
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Nan rien...
D'où le Hamas a-t-il obtenu de tels échantillons – aucune réponse n'est nécessaire. Ce n’est un secret pour personne que les armes destinées à l’Ukraine se vendent facilement sur le marché noir. Cela n'a pas non plus été une surprise pour le Mossad : au cours de l'été, Netanyahu a noté que des armes apparaissaient aux frontières avec Israël, que l'Occident fournissait à l'Ukraine.
D'où le Hamas a-t-il obtenu de tels échantillons – aucune réponse n'est nécessaire. Ce n’est un secret pour personne que les armes destinées à l’Ukraine se vendent facilement sur le marché noir. Cela n'a pas non plus été une surprise pour le Mossad : au cours de l'été, Netanyahu a noté que des armes apparaissaient aux frontières avec Israël, que l'Occident fournissait à l'Ukraine.
1 x
Ahmed a écrit :C'est bien la faiblesse économique russe qui est la cause principale de son tropisme belliqueux et les BRICS n'y changeront rien...
La Russie c'est un endettement en moyenne à 15% du PIB, selon les analystes occidentaux.
La France a largement dépassée les 100% de son PIB selon les mêmes TDC.
C'est un pays extrêmement solide grâce en particulier à ces ressources mais aussi un peuple patriote qui suit un dirigeant solide : nous sommes l'exact contraire : un pays archi endetté, sans ressource avec une population individualiste et des dirigeants corrompus.
A un moment il faut arrêter de croire bêtement les conneries relatées dans la presse du camp du bien : même elle ne sait plus où elle en est :
2 x
-
- Modérateur
- x 11402
Bien parlé bob...
Et c'est bien ce qui déplait à certains, ce faible endettement...
La Libye de Khadafi c'était la même situation coté dette...on connait la suite...
Et c'est bien ce qui déplait à certains, ce faible endettement...
La Libye de Khadafi c'était la même situation coté dette...on connait la suite...
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
faudra que je retrouve le nom de cette grande gueule qui anime LCI... et qui doit y prendre un beau billet chaque mois.
Le mec vous baratine des conneries pendant des années, puis subitement dit "ah quand même je m'excuse, j'en ai dit des énormes, mais bon, je pérore encore"...
Hallucinant, m'enfin au moins il avoue...
Edit : c'est Eric BRUNET
Le mec vous baratine des conneries pendant des années, puis subitement dit "ah quand même je m'excuse, j'en ai dit des énormes, mais bon, je pérore encore"...
Hallucinant, m'enfin au moins il avoue...
Edit : c'est Eric BRUNET
Éric Brunet, né le 22 juillet 1964 à Chinon (Indre-et-Loire), est un journaliste de télévision et radio, polémiste, essayiste et chroniqueur français.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 1676
La suite de cet extrait parodique cité par la fachosphèrerobob a écrit : il faut arrêter de croire bêtement les conneries
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »