Tension avec la Russie en Ukraine
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Perso je m'en fous un peu. Il va bientôt crevé le vieux et j'irai bien cracher ou pisser sur sa tombe.
Et le nazi de président ukrainien qui joue du piano avec sa bite, alors ça j'adore
Normalement pendant WW2 ça aurait été considéré comme de l'art dégénéré de la part d'un haut gradé. Ça colle pas
Et le nazi de président ukrainien qui joue du piano avec sa bite, alors ça j'adore
Normalement pendant WW2 ça aurait été considéré comme de l'art dégénéré de la part d'un haut gradé. Ça colle pas
2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5151
plasmanu a écrit : Ça colle pas
Va jouer du piano-bite avec la quéquette qui colle, toi... (chuis con, il est sire qu'on scie).
0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est beau "la démocratie" selon Bombay. Mais en effet, un dictateur n'a pas le choix.
Il tient le pays d'une main de fer car sinon ce serait bien pire.
C'est pour cela qu'il ne faut pas l'embeter et surtout ne pas lui faire peur a ses frontieres.
Il est legitime d'attaquer lorsqu'on a peur.
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Убейте их всех, и Бог узнает Его.
" Tuez les tous. Dieu reconnaîtra les siens. "
Mais ils ont voulu tuer dieu en URSS alors... C'est la technique de la terre brûlée mais pas en retraite plutôt en avançant
" Tuez les tous. Dieu reconnaîtra les siens. "
Mais ils ont voulu tuer dieu en URSS alors... C'est la technique de la terre brûlée mais pas en retraite plutôt en avançant
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 1419
Peur de quoi?DrBombay a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est beau "la démocratie" selon Bombay. Mais en effet, un dictateur n'a pas le choix.
Il tient le pays d'une main de fer car sinon ce serait bien pire.
C'est pour cela qu'il ne faut pas l'embeter et surtout ne pas lui faire peur a ses frontieres.
Il est legitime d'attaquer lorsqu'on a peur.
1 x
-
- Modérateur
- x 11402
De l'extension de l'OTAN...par exemple (y avait plus grand chose à étendre...)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3115
Christophe a écrit :De l'extension de l'OTAN...par exemple (y avait plus grand chose à étendre...)
Une stratégie gagnante! Suite à l'adhésion de la Finlande, il y a désormais 1340km de frontière en plus entre la Russie et un pays adhérent à l'Otan.
2 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
ça dépendra de ce que fera la Finlande.
Si elle laisse rentrer les troupes américaines avec une bonne dose de russophobie, ça n'est surement pas une stratégie "gagnante", il pourrait arriver les mêmes soucis qu'en Ukraine...
L'Ukraine quant à elle avait sans doute une composante anti-russe qui a particulièrement enflammé le conflit.
Si elle laisse rentrer les troupes américaines avec une bonne dose de russophobie, ça n'est surement pas une stratégie "gagnante", il pourrait arriver les mêmes soucis qu'en Ukraine...
L'Ukraine quant à elle avait sans doute une composante anti-russe qui a particulièrement enflammé le conflit.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3115
Remundo a écrit :ça dépendra de ce que fera la Finlande.
Je me suis peut-être mal exprimé, en tous les cas tu ne m'as pas compris.
je répondais juste à Christophe qui disais "De l'extension de l'OTAN...par exemple"
C'et raté, "l'opération spéciale" a suscité de nouvelles vocations, dont la Finlande et sa longue frontière avec la Russie, et bientôt la Suède. Donc une erreur stratégique si l'objectif était de repousser l'Otan.
La différence avec l'Ukraine, c'est que désormais le moindre soldat Russe qui metrait le pied en Finlande expose potentiellement la Russie à une réaction directe de l'ensemble des armées de l'Otan
1 x
-
- Econologue expert
- x 1419
...il ne se passera rien comme ca a été le cas dans les autres pays.Remundo a écrit :ça dépendra de ce que fera la Finlande.
Si elle laisse rentrer les troupes américaines avec une bonne dose de russophobie,
https://fr.wikipedia.org/wiki/HolodomorRemundo a écrit :L'Ukraine quant à elle avait sans doute une composante anti-russe qui a particulièrement enflammé le conflit.
2 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »