Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5151
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
C'est vrai que question de "justesse", il s'y connaît. Il a la justesse plutôt expéditive, le dictateur foireux...
1 x
Et la mondialisation et donc le joug US, vous le sentez bien ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 5151
Comme si les USA étaient (encore) les maîtres du monde. Décidément t'es une nullité.
0 x
Première armée mondiale
Première économie mondiale, pays instigateur du néolibéralisme et de la mondialisation.
Impérialisme militaire là où ça l'arrange économiquement.
Pas mal pour un nul, non ?!
Vaut il mieux être nul ou endoctriné et aveugle ?
Première économie mondiale, pays instigateur du néolibéralisme et de la mondialisation.
Impérialisme militaire là où ça l'arrange économiquement.
Pas mal pour un nul, non ?!
Vaut il mieux être nul ou endoctriné et aveugle ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 5151
La Chine est passée devant les USA en Janvier 2023, puis derrière, c'est fluctuant. L'endettement des USA est pharaonique, leur pays est au bord de la guerre civile. La première armée au monde est nulle (obésité, matériel défaillant, recrutement...). Tout ça, c'est du vent. TU es du vent.
0 x
Ca ne change qu'à la marge. On parle de gros , là.GuyGadeboisLeRetour a écrit :La Chine est passée devant les USA en Janvier 2023, puis derrière, c'est fluctuant.
S'en foutent, ils imprimment.GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'endettement des USA est pharaonique
Comme annoncé pour la Russie depuis le debut du conflit ?GuyGadeboisLeRetour a écrit :leur pays est au bord de la guerre civile
GuyGadeboisLeRetour a écrit : La première armée au monde est nulle (obésité, matériel défaillant, recrutement...). Tout ça, c'est du vent.
Je n'aimerais pas subir ce vent là, ils surpassent tout le monde de loin.
Je mettrais votre emportement à mon egard sur la faiblesse de votre argumentaire.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5151
Tu n'as aucun argumentaire, juste des opinions. Dont je me fous totalement, vu que tu planes à 20 000...
0 x
Si, les faits sont avec moi, les USA dominent encore le monde , ou au pire leur empreinte idéologique et dans les faits est toujours là.
L'UE, adepte du SM, suit comme un seul homme, le falzar baissé.
Heureusement que des mecs comme Vlad en ont, ils sont là pour montrer qu’ un autre équilibre est possible.
Que des faits vérifiables, bien loin de votre propagande inconsistante de Bobo.
L'UE, adepte du SM, suit comme un seul homme, le falzar baissé.
Heureusement que des mecs comme Vlad en ont, ils sont là pour montrer qu’ un autre équilibre est possible.
Que des faits vérifiables, bien loin de votre propagande inconsistante de Bobo.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5151
C'est bien, Bombay, toi tu veux juste changer le bloc qui t'enfile... (Cf: baisser son froc). Moi pas. Ni ricain, ni ruskof. Je veux l'Europe (reste à définir avec qui et pas "contre qui") Je sais que Poutine te fascine, il rime avec vaseline.
1 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est bien, Bombay, toi tu veux juste changer le bloc qui t'enfile... (Cf: baisser son froc). Moi pas. Ni ricain, ni ruskof. Je veux l'Europe (reste à définir avec qui et pas "contre qui") Je sais que Poutine te fascine, il rime avec vaseline.
Oui, la routine est le tue l’amour pour le couple, rien de tel qu’un, nouveau partenaire.
On ne peut prédire l’avenir une fois débarrassé des deux gros blocs (USA,UE) pendus a mon anus distandu.
Reprendra-t-il sa forme originelle ???
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »