Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Ce fut une réussite.
Comme d'hab les ricains ont dirigé l'opération, depuis les jours précédents, pour trouver un itinéraire sans défense. Et des "scalp" ont fait le boulot, en volant au raz du sol.
Comme d'hab les ricains ont dirigé l'opération, depuis les jours précédents, pour trouver un itinéraire sans défense. Et des "scalp" ont fait le boulot, en volant au raz du sol.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5159
Oui, bien sûr, c'est les ricains satanistes (certainement conseillés par le pape, les reptiliens et les illuminatis), again !
0 x
Le pape ne s'occupe pas de cela.
2 Sukhoi 24 ont lancé les scalp, 2 sukhoi 24 ont été abattus.
2 Sukhoi 24 ont lancé les scalp, 2 sukhoi 24 ont été abattus.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5159
Oui, oui. Abattus. Source ? Avia.pro ? Odyssee ? Un blogger russe ? Slilvano Crotta ? Philippot qui fait l'point ? Romina Power et Albano ? Salvatore et Adamo ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 5159
Le fameux HTMWWMCI (High Technology Missile With Washing Machine Chip Inside) russe:
0 x
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 270
... ...
Euh...le nom du missile... boomerang !
C'est une plaisanterie ?... C'est réellement sérieux, c'est un canular que j aurais pas vu ( je suis une truffe pour ça moi)
C'est une plaisanterie ?... C'est réellement sérieux, c'est un canular que j aurais pas vu ( je suis une truffe pour ça moi)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5159
AD 44 a écrit :... ...
C'est juste un missile russe qui a foiré. "Boomerang" c'est du journalisme d'à propos.
Maiiiiiiis, on peut légitimement penser, au risque de sans me tromper, que les américains l'ont détourné en mode "retour à l'envoyeur"; c'est très faisable quand on détient de la technologie extra-terrestre nazie de la face cachée de la lune, qu'on a passé un pacte avec Satan et le pape, qu'on porte des lunettes Afflelou, la casque en cuir de Bombay et qu'on maîtrise l'art des particules de Peterr.
2 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le fameux HTMWWMCI (High Technology Missile With Washing Machine Chip Inside) russe:
Regardez bien l'image tout au debut...Il y a dejà la trace de fumée d'un premier missile qui a leur a déja fait le coup.... C'etait volontaire pour detruire une base avant de progresser, des foix que Chaudard, Tassin, et Pithiviers viendraient a leur faire le coup de la tenaille avancée ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »