toujours à dire des conneries, en insultant copieusement, alors que tu confirmes ce qu'on pense de la pologne depuis le début, à propos de la solidarité européenneGuyGadeboisLeDépart a écrit :Ce pauvre Schtroumpf ne connaît rien, ne comprend rien quand il ne s'agit pas d'illuminatis, de reptiliens ou de satanistes...
Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
1 x
-
- Econologue expert
- x 5187
Donc tu confirmes les dires, a propos des articles fiables de sputnik ?sicetaitsimple a écrit :Sputniknews écrivait à propos du navire qu'il avait été ""endommagé". C'était vrai!
Maintenant sur la photo satellite, on ne voit rien, évidemment. Le quai est bien en place, et le nuage de fumée est bien dense. Conclusion ?
La photo satellite a été payée par qui ? A cette entreprise américaine qui travaille pour le gouvernement US ? ...
Bon tu auras l'information sur la sureté de tes sources prenant part au conflit. (Parce que cette attaque a été mené de bout en bout par l'armement, l'observation de l'awacs et les drones, et la programmation de la conduite de tir)
C'est curieux, les USA sont moins réactifs quant à fournir des données satellites radars dans certaines situations. L'avion civil abattu au dessus de l'ukraine, l'autre avion malaisien qui a changé de route pour disparaitre... Propagande ou signature ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 5187
Tu supportes encore ta façon de penser/voir ?
L'a disparu, le bateau:
https://t.me/radiosvoboda/53256
L'a disparu, le bateau:
https://t.me/radiosvoboda/53256
0 x
Parfaitement, je me méfie des sites que je ne connais pas.
Tu es friand de la littérature slave ?
Si le bateau a disparu, c'est qu'il ne doit pas être loin. CQFD. Ou en radoube ou à 6 m en dessous.
Pourront toujours récupérer les drones iraniens (parait-il ? Suivant les milieux non autorisés).
Et en balancer plus le prochain coup pour assurer...
**
Tiens tu n'as pas abordé la grève en Allemagne ?
Tu es friand de la littérature slave ?
Si le bateau a disparu, c'est qu'il ne doit pas être loin. CQFD. Ou en radoube ou à 6 m en dessous.
Pourront toujours récupérer les drones iraniens (parait-il ? Suivant les milieux non autorisés).
Et en balancer plus le prochain coup pour assurer...
**
Tiens tu n'as pas abordé la grève en Allemagne ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 3124
gegyx a écrit :Parfaitement, je me méfie des sites que je ne connais pas.
Et comment "connais-tu" un site et sur quels critères dècides tu de ne pas t'en méfier?
1 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est qui "on" ?
On c'est un con....
C'etait ma réponse devant un juge a 14 ans... Il a rigolé et a classé la plainte sans suite ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5187
Macro a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est qui "on" ?
On c'est un con....
C'etait ma réponse devant un juge a 14 ans... Il a rigolé et a classé la plainte sans suite ...
Ouais d'accord, mais la grève en Allemagne, alors, hein ?
0 x
Le géopolitologue Xavier Moreau était récemment de passage dans la ville de Québec. Aux grandes entrevues, il expose de manière chirurgicale les raisons qui selon lui ont déjà mené à la défaite de Kiev face à Moscou.
https://reseauinternational.net/ukraine ... echauffer/
https://reseauinternational.net/ukraine ... echauffer/
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »