Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 02/02/24, 14:36

En effet il aurait “une sorte de trouille” c’était exactement le sentiment que ça m’avait laissé!
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 04/02/24, 10:43

Bouleversements pour le régime néo-nazi-tanien;
L’Ukraine accusant la Russie devant la Cour Pénale Internationale a été déboutée!

…et le régime zitan’ devra se contenter de 50 milliards d’euros pour ne pas sombrer dans la banqueroute!
https://rumble.com/v4azf6x-bulletin-n17 ... zelen.html
Pièces jointes
IMG_1262.jpeg
IMG_1262.jpeg (885.17 Kio) Consulté 1044 fois
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11360

par Christophe » 04/02/24, 13:11

Pas d'inquiétude, maintenant qu'on sait que les ukrainiens "volent" le miel de nos apiculteurs et les poulets de nos producteur (pour la malbouffe) et avec la complicité de la grande distribution et de l'agro business...ils vont devenir bien moins gentils (si y avait que ça...)

Sans parler de la guerre, les ukrainiens sont un peuple de corrompus et de magouilleurs, je sais pas, ça doit être dans leurs gênes (ça ils devraient comprendre)... :mrgreen: :shock:

Personne sauf moi en France n'a regardé le serviteur du peuple ou quoi ? :lol:

0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 04/02/24, 15:21

Wolodimir est plutôt le destructeur de son Peuple et de l'Ukraine...

Il suffit de faire un bilan humain et matériel avant sa prise de pouvoir et maintenant.

Mais Porochenko était une raclure du même tonneau, avec des accents génocidaires au Donbass, pour mémoire...

1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11360

par Christophe » 04/02/24, 15:28

C'est dans leurs gènes je te dis...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 04/02/24, 15:33

Sur ce point je préfère rester plus nuancé.

Une large majorité d'Ukrainiens vivaient modestement en travaillant. L'Ukraine a été déstabilisé par la collusion d'une petite élite kievienne au pouvoir se déterminant anti-russe et otanoaméricaine.

Choix absolument fatal pour le pays.

Ianoukovitch était un autre corrompu pro-kremlin, mais au moins cela garantissait la paix.

Et regarde en France ? N'avons nous pas des salopes en chef ultracorrompues dynamitant les quelques piliers qui tiennent encore notre Pays ?

Et une majorité de Français qui travaillent impuissants face à ce pouvoir inique ? Regarde comment Macron injecte des dizaines de milliards à perte pour l'Ukraine (et pas seulement) et nous entraîne même dans un conflit contre la Russie, en proposant de mettre l'armement nucléaire français à disposition de l'UE...
1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11360

par Christophe » 04/02/24, 15:35

Roooh faut pas le prendre au premier degré...c'était un clin d’œil vis à vis des Uk...zis..
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 04/02/24, 20:27

Christophe a écrit :Le titre est trompeur : il faut comprendre "La défaite (auto) organisée de l'Occident"...

D'ailleurs la stratégie de la défaite n'est pas neuve, j'en parlais y a des années : https://www.econologie.com/telechargeme ... n-peuples/

ps: Todd, encore un sale complotiste payé par Poutine ? :mrgreen:
Probablement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 660

par Exnihiloest » 04/02/24, 23:09

pedrodelavega a écrit :...
ps: Todd, encore un sale complotiste payé par Poutine ? :mrgreen:
Probablement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd

Je confirme. Je l'ai entendu plusieurs fois à la télé, clairement russophile et germanophobe.
Je comprends que l'extrême-droite l'apprécie. Surtout quand on lit les propos indubitablement racistes de Christophe :

Christophe a écrit :...les ukrainiens sont un peuple de corrompus et de magouilleurs, je sais pas, ça doit être dans leurs gênes...
Christophe a écrit :C'est dans leurs gènes je te dis...

Ils osent moins le dire à propos des juifs, comme ils le faisaient au temps de Pétain, mais heureusement pour eux aujourd'hui, ils ont trouvé leurs nouveaux boucs émissaires, les Ukrainiens. Est-ce qu'il ne faudrait pas leur mettre une étoile jaune, à ceux réfugiés en France, histoire qu'on sache à qui on a affaire et qu'on ne risque pas de commercer avec eux ? Qu'en dit votre nouveau maître à penser Barbardella ?
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3250

par gegyx » 04/02/24, 23:29

Combien d'ukrainiens dans ton manoir ?
2 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »