Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5863
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
En effet il aurait “une sorte de trouille” c’était exactement le sentiment que ça m’avait laissé!
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5863
Bouleversements pour le régime néo-nazi-tanien;
L’Ukraine accusant la Russie devant la Cour Pénale Internationale a été déboutée!
…et le régime zitan’ devra se contenter de 50 milliards d’euros pour ne pas sombrer dans la banqueroute!
https://rumble.com/v4azf6x-bulletin-n17 ... zelen.html
L’Ukraine accusant la Russie devant la Cour Pénale Internationale a été déboutée!
…et le régime zitan’ devra se contenter de 50 milliards d’euros pour ne pas sombrer dans la banqueroute!
https://rumble.com/v4azf6x-bulletin-n17 ... zelen.html
- Pièces jointes
-
- IMG_1262.jpeg (885.17 Kio) Consulté 1044 fois
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11360
Pas d'inquiétude, maintenant qu'on sait que les ukrainiens "volent" le miel de nos apiculteurs et les poulets de nos producteur (pour la malbouffe) et avec la complicité de la grande distribution et de l'agro business...ils vont devenir bien moins gentils (si y avait que ça...)
Sans parler de la guerre, les ukrainiens sont un peuple de corrompus et de magouilleurs, je sais pas, ça doit être dans leurs gênes (ça ils devraient comprendre)...
Personne sauf moi en France n'a regardé le serviteur du peuple ou quoi ?
Sans parler de la guerre, les ukrainiens sont un peuple de corrompus et de magouilleurs, je sais pas, ça doit être dans leurs gênes (ça ils devraient comprendre)...
Personne sauf moi en France n'a regardé le serviteur du peuple ou quoi ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
Wolodimir est plutôt le destructeur de son Peuple et de l'Ukraine...
Il suffit de faire un bilan humain et matériel avant sa prise de pouvoir et maintenant.
Mais Porochenko était une raclure du même tonneau, avec des accents génocidaires au Donbass, pour mémoire...
Il suffit de faire un bilan humain et matériel avant sa prise de pouvoir et maintenant.
Mais Porochenko était une raclure du même tonneau, avec des accents génocidaires au Donbass, pour mémoire...
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11360
C'est dans leurs gènes je te dis...
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
Sur ce point je préfère rester plus nuancé.
Une large majorité d'Ukrainiens vivaient modestement en travaillant. L'Ukraine a été déstabilisé par la collusion d'une petite élite kievienne au pouvoir se déterminant anti-russe et otanoaméricaine.
Choix absolument fatal pour le pays.
Ianoukovitch était un autre corrompu pro-kremlin, mais au moins cela garantissait la paix.
Et regarde en France ? N'avons nous pas des salopes en chef ultracorrompues dynamitant les quelques piliers qui tiennent encore notre Pays ?
Et une majorité de Français qui travaillent impuissants face à ce pouvoir inique ? Regarde comment Macron injecte des dizaines de milliards à perte pour l'Ukraine (et pas seulement) et nous entraîne même dans un conflit contre la Russie, en proposant de mettre l'armement nucléaire français à disposition de l'UE...
Une large majorité d'Ukrainiens vivaient modestement en travaillant. L'Ukraine a été déstabilisé par la collusion d'une petite élite kievienne au pouvoir se déterminant anti-russe et otanoaméricaine.
Choix absolument fatal pour le pays.
Ianoukovitch était un autre corrompu pro-kremlin, mais au moins cela garantissait la paix.
Et regarde en France ? N'avons nous pas des salopes en chef ultracorrompues dynamitant les quelques piliers qui tiennent encore notre Pays ?
Et une majorité de Français qui travaillent impuissants face à ce pouvoir inique ? Regarde comment Macron injecte des dizaines de milliards à perte pour l'Ukraine (et pas seulement) et nous entraîne même dans un conflit contre la Russie, en proposant de mettre l'armement nucléaire français à disposition de l'UE...
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11360
Roooh faut pas le prendre au premier degré...c'était un clin d’œil vis à vis des Uk...zis..
0 x
-
- Econologue expert
- x 1408
ProbablementChristophe a écrit :Le titre est trompeur : il faut comprendre "La défaite (auto) organisée de l'Occident"...
D'ailleurs la stratégie de la défaite n'est pas neuve, j'en parlais y a des années : https://www.econologie.com/telechargeme ... n-peuples/
ps: Todd, encore un sale complotiste payé par Poutine ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
pedrodelavega a écrit :...Probablementps: Todd, encore un sale complotiste payé par Poutine ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd
Je confirme. Je l'ai entendu plusieurs fois à la télé, clairement russophile et germanophobe.
Je comprends que l'extrême-droite l'apprécie. Surtout quand on lit les propos indubitablement racistes de Christophe :
Christophe a écrit :...les ukrainiens sont un peuple de corrompus et de magouilleurs, je sais pas, ça doit être dans leurs gênes...
Christophe a écrit :C'est dans leurs gènes je te dis...
Ils osent moins le dire à propos des juifs, comme ils le faisaient au temps de Pétain, mais heureusement pour eux aujourd'hui, ils ont trouvé leurs nouveaux boucs émissaires, les Ukrainiens. Est-ce qu'il ne faudrait pas leur mettre une étoile jaune, à ceux réfugiés en France, histoire qu'on sache à qui on a affaire et qu'on ne risque pas de commercer avec eux ? Qu'en dit votre nouveau maître à penser Barbardella ?
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »