Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 08/02/24, 00:18

On dirait, mais je peux me tromper (après tout c’est lui l’expert informatique virtuose des adresses IP, pas nous) quand ça ne marche plus avec un pseudo, et hop, il revient dans ses bottes… :twisted:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

par GuyGadeboisLeRetour » 08/02/24, 00:56

Bon ben je vous "Le" laisse, plutôt, je vous laisse à "Lui"... "Nous "Le" valez bien, finalement.
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 08/02/24, 11:09

L'Américain Tucker Carlson, l' ex-journaliste vedette de Foxnews mène maintenant une carrière indépendante et a obtenu une entrevue de 2h à Moscou avec le Maître du Kremlin.

voici le contexte :

l'entrevue serait diffusée ce jeudi à minuit heure française.

Quoi qu'on pense de Vladimir, je pense que ses répliques vont être fort intéressantes à écouter.
1 x
le temps du retrait est venu
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1658

par izentrop » 08/02/24, 12:00

Exnihiloest a écrit :
gegyx a écrit :La france a réagi, si vite, à la mort de 2 français en ukraine, des honorables correspondants "humanitaires". :cheesy:

https://fr.sputniknews...

"sputnique", la Mecque des références des pro-poutines :roll: . Sputnique leur fournirait de la merde en bâton en leur disant "c'est du chocolat", qu'ils en redemanderaient.

En quoi consiste le jeu de cette petite clique d'extrême-droite ?

Alors que les gens honnêtes et intelligents se disent "quels ont les faits, que pouvons-nous en conclure ?", le "raisonnement" de notre petite clique est des plus simplistes, c'est :
"mes viscères me font haïr les Ukrainiens et les Occidentaux en général, alors quelles infos et quels faits puis-je sélectionner à l'appui de mes préjugés ? Peu importe où les trouver, du moment que les imbéciles ou les vicelards qui s'expriment et que je relaie le sont autant que moi".
Tu avais raison EXni :wink:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3286

par gegyx » 08/02/24, 12:10

Tu nous gonfles avec trotta.

Critique ta concierge ce sera plus aisé.
Mais elle, elle est moins productive pour l'émancipation de ton humanité
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 08/02/24, 13:55

Remundo a écrit :l'entrevue serait diffusée ce jeudi à minuit heure française.

Quoi qu'on pense de Vladimir, je pense que ses répliques vont être fort intéressantes à écouter.

Minuit avant ou après jeudi ? :mrgreen:

Bref l'interview est déjà disponible quelque part ? (moi je sais moi je sais...je l'ai déjà lue mais j'ai perdu le lien...hein Remundo ! :mrgreen: )
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

par Obamot » 08/02/24, 15:39

gegyx a écrit :Tu nous gonfles avec trotta.

Critique ta concierge ce sera plus aisé.
Mais elle, elle est moins productive pour l'émancipation de ton humanité
mwouais, et en plus il se tire une balle dans l'pied, puisque appaemment les pseudos humanitaires avaient bien une activité militaire... Encore des cinglés qui prennent l'Ukraine pour un safari alors qu'il s'agit d'un conflit à haute intensité... Au plan du droit, on ne va pas proche des lignes de front en toute impunité, il n'est pas anormal ni illégal que ces mercenaires (ou branquignols, c'est comme ça que cela s'appelle) aient été pris pour cible.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1658

par izentrop » 08/02/24, 19:33

gegyx a écrit :Tu nous gonfles avec trotta.
Il sort les mêmes conneries que tu avais posté catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-9220.html#p547595 et se fait une nouvelle fois taguer 8) :mrgreen:

Donc c'est plutôt toi qui gonfle tout le monde avec ta désinformation Image
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3286

par gegyx » 08/02/24, 20:47

Oui, ma poule Galina.

As-tu une explication de la présence de ces 2 aventuriers (style De Dieuleveult en pire), près de la ligne de front avec une croix rouge sur le toit de la caisse parai-il, à moins que ce ne soit le drapeau suisse de leur ONG de couverture ?

à propos, ils sont morts de quoi ? Tes martyrs qui étaient en communication directe avec les services noirs de l'élysée.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 08/02/24, 22:34

Christophe a écrit :
Remundo a écrit :l'entrevue serait diffusée ce jeudi à minuit heure française.

Minuit avant ou après jeudi ? :mrgreen:

Bref l'interview est déjà disponible quelque part ? (moi je sais moi je sais...je l'ai déjà lue mais j'ai perdu le lien...hein Remundo ! :mrgreen: )

Bon…

On peut la voir cet interview ou pas ?
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »