Oui.
Mais envoie ton CV ã “Voici” comme off. de rens.
Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5934
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Hopital ,institut, ecole....Qu'est ce que ca change ??? Perso c'est le mot enfant qui m'interpelle....Mal voyants donc handicapés... Ca me rapelle quelque chose....
Ca y'est j'ai trouvé....Les russes liberent par bombardement les camps de concentration ou les nazis ukrainiens avaient deportés leurs " dechets"
A vomir ces nazis ukrainiens....
Ca y'est j'ai trouvé....Les russes liberent par bombardement les camps de concentration ou les nazis ukrainiens avaient deportés leurs " dechets"
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Grand Econologue
- x 578
Macro a écrit :Hopital ,institut, ecole....Qu'est ce que ca change ??? Perso c'est le mot enfant qui m'interpelle....Mal voyants donc handicapés... Ca me rapelle quelque chose....
Tu as pensé à devenir propagandiste ? ;)
2 x
Non... Mais quand je vois des chamailleries de la sorte ...Alors qu'on parle du bombardement d'un lieu qui est réputé abriter des enfants... Ca me fait gerber mes pattes complettes aux champignons de ce midi... Alors je raisonne par l'absurde...
Lors d'une precedente invasion d'un pays par un autre dans les années 90 ....Je faisais partie d'un club de radio amateur .... On passait des heures a ecouter les agence de presse sur les ondes courtes avec les autres membres....
On etait tres surpris des differences de sons de cloches des differents beligerants et leur alliés concernant le meme raid, la meme attaque....depuis je ne fais que trés peut confiance dans les médias
Lors d'une precedente invasion d'un pays par un autre dans les années 90 ....Je faisais partie d'un club de radio amateur .... On passait des heures a ecouter les agence de presse sur les ondes courtes avec les autres membres....
On etait tres surpris des differences de sons de cloches des differents beligerants et leur alliés concernant le meme raid, la meme attaque....depuis je ne fais que trés peut confiance dans les médias
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5934
L’erreur d’un inconnu badgé avec un sticker signifiant qu’il appartiendrait potentiellement a un détachement militaire (puisqu’en plus il commet le lapsus éventuel de dire mes soldats) et qui se fait éventuellement passer pour un civil en grossissant les faits disant que “tout est cassé” avec surtout beaucoup de verre brisé, tout ceci ne peut en rien devoir m’imputer une quelconque insensiblerie s’agissant des malheurs insupportables de cette guerre.
C’est vous qui êtes infects ici en faisant de grosses distorsions de la réalité! Bah Pédro on le savait, mais toi on le découvre.
1) D’abord il porte cet étrange sticker, (c’est là où l’indice m’intéresse... et pas parce que je compte dénier la situation)
2) Ensuite il parle d’un “Hôpital pour malvoyants”, alors que vous partez en vrille sur un hôpital pour enfants (faux)
3) lorsqu’il dit “enfant” ça n’a aucun rapport avec le pseudo “Hôpital” qu’il cite avant. il s’agit d’un magasin de jouets
Je regrette bien évidemment tout ce qui arrive, et toutes les victimes comptent.
Mais on ne peut plus me reprocher de ne pas vérifier ce que je dis. Le reste est anecdotique puisque issu de votre distorsion des faits.
C’est vous qui êtes infects ici en faisant de grosses distorsions de la réalité! Bah Pédro on le savait, mais toi on le découvre.
1) D’abord il porte cet étrange sticker, (c’est là où l’indice m’intéresse... et pas parce que je compte dénier la situation)
2) Ensuite il parle d’un “Hôpital pour malvoyants”, alors que vous partez en vrille sur un hôpital pour enfants (faux)
3) lorsqu’il dit “enfant” ça n’a aucun rapport avec le pseudo “Hôpital” qu’il cite avant. il s’agit d’un magasin de jouets
Je regrette bien évidemment tout ce qui arrive, et toutes les victimes comptent.
Mais on ne peut plus me reprocher de ne pas vérifier ce que je dis. Le reste est anecdotique puisque issu de votre distorsion des faits.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5934
Il n’a pas dit ça. TDC https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... video.htmlpedrodelavega a écrit :"hopital pour enfant mal vu"
0 x
-
- Econologue expert
- x 1418
Obamot a écrit :Il n’a pas dit ça. TDC https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... video.htmlpedrodelavega a écrit :"hopital pour enfant mal vu"
Oui!
Maintenant reprends l'interview et remplace les dires du citoyen "hôpital pour gens mal vu" par "école pour enfant mal voyant".
Et pose toi la question: Est-ce que ca change quelque chose à la gravité de la situation?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5934
Y’a pas à se poser des questions sur tes délires continuels. Et encore moins lorsqu’il s’agit d’exercer du harcèlement, ce que tu fais continuellement, c’est devenu ton job. Et comme j’ai de la compassion je te dis d’aller consulter! Ton ‘truc’ depuis 10 ans
0 x
-
- Econologue expert
- x 5934
Trės inquiétant pour ‘l’indépendance’ de la justice! (Mais quelle indépendance?)
Déjà ‘défait’?
L’enquête pas commencée et déjà reconnu coupable?
“Contre la Russie” (en tant que corps constitué) ou “contre Poutine” ...on s’y perd
Je laisse aux redresseurs de torts professionnels le “soin” de corriger ça ...hein...! Bonne chance avec votre conscience...
Déjà ‘défait’?
L’enquête pas commencée et déjà reconnu coupable?
“Contre la Russie” (en tant que corps constitué) ou “contre Poutine” ...on s’y perd
Je laisse aux redresseurs de torts professionnels le “soin” de corriger ça ...hein...! Bonne chance avec votre conscience...
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »