Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Modérateur
- x 11601
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Sinon Wagner existe encore vu le malheureux "accident" aérien (
) qui est arrivé à leurs principaux cadres ?

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :
Entendu y a quelques jours à la TV : les saisies des avoirs russes qu'on a fait en 2022, Yachts et cie, coutent cher (en maintenance) aux contribuables...c'est à dire à toi et à moi !
Bruno il est trop fort !![]()
![]()
Un simple voilier (un truc entre 8 et 12m) dans un port de la facade atlantique coute en 10 ans d'entretien son prix neuf.... C'est sur qu'ils n'ont pas été malins sur ce coup là...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11601
Ils n'ont été malins nul part et c'est nous qui payons !!!
Tiens je viens d'avoir mes appels à cotisation d'assurance : +17% auto et +19% habitation sur 2 contrats entre 2023 et 2024 !
(aucun sinistre déclaré...). L'habitation a pris +65% depuis 2018 !
Mais allez donc vous faire mettre ! Je vais me casser !
Tiens je viens d'avoir mes appels à cotisation d'assurance : +17% auto et +19% habitation sur 2 contrats entre 2023 et 2024 !

(aucun sinistre déclaré...). L'habitation a pris +65% depuis 2018 !
Mais allez donc vous faire mettre ! Je vais me casser !
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Mais allez donc vous faire mettre ! Je vais me casser !
Tu n'est pas déjà en Belgique ?
+17% en auto ...

Remarque c'a ne veut pas dire grand chose... J'ai 3 motos a l'AMDM 1100GPZ 1500Goldwing et 125 DTLC... La moins chere c'est la plus grosse

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe a écrit :Ils n'ont été malins nul part
Faut: leur enrichissement personnel doit etre des plus indecent qui soit.... L'objectif premier de tout homme politique francais
Christophe a écrit :et c'est nous qui payons !!!
Juste
0 x
Coucou les zinhumains ( les autres se reconaitront), si vous voulez savoir pourquoi vous pensez réagissez comme vous le faites, c’est ici que ça se passe.
A cet article, j’ajouterais que vous avez une dose de parano au dessus de la moyenne, ça protège mais ça peut biaiser fortement les perceptions, et delirer aussi pas mal, alors mef les gars !
Merci de m'avoir permis de clarifier ce qui me dérangeais dans ce sujet.
Pour moi c’est bon, j’ai la réponse, vous pouvez continuer les délires en toute sereinité.
Chacun ses valeurs.
Vous ne changerez pas puisque vous avez raison.
Combien d’ex-douaniers parmi vous ?
Eculé mais encore très d'actualité visiblement : https://www.youtube.com/watch?v=ePWCXLwXNio
A cet article, j’ajouterais que vous avez une dose de parano au dessus de la moyenne, ça protège mais ça peut biaiser fortement les perceptions, et delirer aussi pas mal, alors mef les gars !
Q :comment fait un humain pour preferer la legalité d'un accord quitte à ce que cela provoque des massacres de masse ?
R :ChatGPT
Préférer la légalité d'un accord au détriment des vies humaines peut sembler contre-intuitif ou même immoral pour beaucoup de gens. Cependant, il existe des circonstances où des individus ou des groupes peuvent rationaliser de telles décisions, souvent de manière contestable. Voici quelques raisons qui pourraient être invoquées pour expliquer cette préférence, bien qu'elles ne soient pas nécessairement moralement justifiables :
1. Intérêts économiques ou politiques : Dans certains cas, des accords légaux peuvent être favorisés pour des raisons économiques ou politiques, même s'ils ont le potentiel de causer des souffrances à des populations. Par exemple, des gouvernements ou des entreprises peuvent privilégier des accords commerciaux pour assurer leur prospérité économique, même si cela signifie ignorer les conséquences néfastes pour certaines communautés.
2. Croyance en la stabilité à long terme : Certains pourraient soutenir que le respect des accords légaux contribue à maintenir la stabilité et l'ordre social à long terme, même si cela implique des sacrifices à court terme. Ils pourraient estimer que l'instabilité résultant du non-respect des accords légaux pourrait conduire à des situations encore plus désastreuses.
3. Idéologie ou doctrine : Dans certains cas, des individus ou des groupes peuvent être guidés par une idéologie ou une doctrine particulière qui accorde une importance primordiale au respect de la légalité, même si cela implique des conséquences tragiques. Par exemple, des régimes autoritaires peuvent justifier des actions répressives au nom de la préservation de l'ordre et de la légalité, même si cela entraîne des violations massives des droits de l'homme.
4. Manipulation de l'information : Dans des situations où l'information est contrôlée ou manipulée, des individus peuvent être amenés à préférer la légalité d'un accord en raison d'une perception erronée des conséquences potentielles. Ils peuvent ne pas être pleinement conscients des véritables répercussions sur les populations affectées par cet accord. (Je veux bien le croire)
Il est important de noter que la préférence pour la légalité d'un accord au détriment des vies humaines est souvent controversée et contestée sur le plan moral, éthique et humanitaire. Les décisions qui entraînent des massacres de masse au nom de la légalité soulèvent généralement de graves questions concernant les valeurs fondamentales de justice, de dignité humaine et de droits universels.
Merci de m'avoir permis de clarifier ce qui me dérangeais dans ce sujet.
Pour moi c’est bon, j’ai la réponse, vous pouvez continuer les délires en toute sereinité.
Chacun ses valeurs.
Vous ne changerez pas puisque vous avez raison.
Combien d’ex-douaniers parmi vous ?
Eculé mais encore très d'actualité visiblement : https://www.youtube.com/watch?v=ePWCXLwXNio
0 x
-
- Econologue expert
- x 1490
Ben voyons.Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :il y a autant de nazis ou affiliés en Russie qu'en Ukraine, sinon plus.
Donc y en a plus en Ukraine en %...![]()
Est ce qu'il y a des bataillons officiels de l'armée Russe qui affichent leur affiliation au 3eime Reich (la nostalgie camarade...), désolé mais je ne crois pas...
Wagner ce sont des mercenaires, cela ne compte pas..

C'est très théorique.Christophe a écrit : j'ai jamais nié qu'il y avait des cons en Russie, je dis simplement que la Russie lutte contre plus activement que l'Ukraine...et qu'en % il y en a certainement plus coté Ukrainien !
Finalement, Poutine partait dénazifier l'Ukraine. A part quelques photos, dont la plupart dataient, on a pas vu grand chose. Pas plus que si on cherche dans n'importe quel pays.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3250
Macro a écrit :+17% en auto ...Tu a fais +150% en cylindres ca ne m'etonnes pas
![]()
Rien à voir avec l'Ukraine, mais la Saab a muté?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5504
Christophe a écrit :Mais allez donc vous faire mettre ! Je vais me casser !
Une petite datcha en Sibérie devrait se trouver pour quelques kopecks...

0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5928
DrBombay a écrit :Remundo a écrit :les seuls qui justifient les massacres sont ceux qui veulent poursuivre la guerre.
Poutine veut des négociations, pas les occidentaux. et ça ne date pas d'aujourd'hui.
tu traitais Poutine d'assassin, voyou, parano et autres noms d'oiseaux, unique agresseur...
Que penses-tu de Porochenko, là, discrimination totale des russophones du Donbass + accent génocidaire ?
On parle de maintenant, donc de Poutine et Zelinski.
Qui agresse qui avec une guerre de haute intensité ?
L'Histoire, ça te parle, ou tu es un présentiste ? L'enchaînement des évènements, toussa toussa...
Pour le reste, blablablabla. J'ai appelé à la paix depuis longtemps sur ce conflit.
Pour la guerre il faut être 2 : qui pousse le plus à la guerre "maintenant" et "avant" ? L'OTAN et les fous de Kiev, qui ont précipité irréversiblement leur pays dans le chaos, quoi qu'on pense de la Russie.
0 x
le temps du retrait est venu
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »