Tension avec la Russie en Ukraine
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
ah tu reparles encore de casquettes...
je vous laisse poster vos éléments, j'ai pas le temps de tout vérifier, j'ai un autre métier, moi...
arrêter de vous chicaner, ça ne sert à rien.
Songez que vous pourriez chacun avoir une part de vérité.
je vous laisse poster vos éléments, j'ai pas le temps de tout vérifier, j'ai un autre métier, moi...
arrêter de vous chicaner, ça ne sert à rien.
Songez que vous pourriez chacun avoir une part de vérité.
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 6021
Comme déjà dit ne t’adresses pas à moi quand tu t’adresses à lui ….
C’est bien là son problème ”croire détenir la vérité” (et se positionner par rapport à elle tel un archange…) LOL
Je ne vais en tout cas pas me taire, puisque les faits actuels donnent raison aux faits décrits ici depuis 2 ans…
Et puisque le but des “faux nez” est d’arriver à nous porter vers l’autocensure. (énième tentative…)
Je ne vais en tout cas pas me taire, puisque les faits actuels donnent raison aux faits décrits ici depuis 2 ans…
Et puisque le but des “faux nez” est d’arriver à nous porter vers l’autocensure. (énième tentative…)
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5276
"Gros naze", "t'es cuit", "tu comptes pour beurre", "perm-ban", "ban à vie", "faux nez", "bipolaire"... un festival de folie ordinaire quotidienne. Et j'en passe et des pires, modérées.
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
tu vois, Guy, c'est pas agréable d'être systématiquement insulté.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5276
Remundo a écrit :tu vois, Guy, c'est pas agréable d'être systématiquement insulté.
Elle est bonne, celle-là, je la note...
1 x
-
- Econologue expert
- x 6021
Un peu de tout ça à la fois… les “comiques”: vous n’arriverez pas à empêcher la vérité de se faire jour!
…apprenez!
…apprenez que le 17 février 2022, c’est les Ukrainiens qui avaient commencé le lancement d’une attaque massive.
…apprenez!
…apprenez que le 17 février 2022, c’est les Ukrainiens qui avaient commencé le lancement d’une attaque massive.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot a écrit :
…apprenez!
…apprenez que le 17 mars 2022, c’est les Ukrainiens qui avaient commencé le lancement d’une attaque massive.
Juste en passant" et que les Russes l'avaient fait le 24 février 2022 ".
Et l'agressé se défend, en plus ! Quelle honte !
Faut-il expliquer le calendrier ?
La haine vous égare.
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
impressionnante conférence.
Ce Monsieur Bonnet vient d'une époque révolue, celle où la France avec encore un cerveau et de l'honneur.
Ce Monsieur Bonnet vient d'une époque révolue, celle où la France avec encore un cerveau et de l'honneur.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5276
DrBombay a écrit :Obamot a écrit :
…apprenez!
…apprenez que le 17 mars 2022, c’est les Ukrainiens qui avaient commencé le lancement d’une attaque massive.
Juste en passant" et que les Russes l'avaient fait le 24 février 2022 ".
Et l'agressé se défend, en plus ! Quelle honte !
Faut-il expliquer le calendrier ?
La haine vous égare.
Dès qu'un pékin pro-russe du RN la ramène, certains sont certains que ce qu'il dit est parole d'évangile. Le mec déraille à mort, y'a qu'à voir les dates (en effet) pour se rendre compte de l'énormité du propos !
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Yves BONNET n'est ni un pékin, ni un RN.
Lis sa biographie,
avant de roter.
Yves BONNET était dans les petits papiers de François Mitterrand
politiquement plutôt centriste, sur le tard seulement (2021), il rallie le RN d'assez loin.
mais fin connaisseur des pays de l'Est avec lesquels il ouvrit plusieurs partenariats de collaboration culturelle et économique.
Lis sa biographie,
avant de roter.
Yves BONNET était dans les petits papiers de François Mitterrand
politiquement plutôt centriste, sur le tard seulement (2021), il rallie le RN d'assez loin.
mais fin connaisseur des pays de l'Est avec lesquels il ouvrit plusieurs partenariats de collaboration culturelle et économique.
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »