Remundo a écrit :tu prends ton petit casque bombé, un bon fusil et tu t'engages à Kiev.
Ce n'est pas moi qui ai mal au cul mais potentiellement les Ukrainiens. Toute cette souffrance pour perdre/ le laisser gagner ?
Moi je suis comme vous 4, tranquillement en France, mon gros cul dans un fauteuil à écrire des conneries, enfin moins que vous, j’espère.
Et puis je suis reformé P4zamis, pas admis à guerroyer en rang serré !
Hélas non, pas P4. Le petit stage de 2 mois de classes à l'armée m'a rapidement montré que sur le champ de bataille, ta vie ne tient qu'à un fil. Mieux vaut ne pas devoir avancer au combat en tant que fantassin, tu te fais dégommer en moins de 2. Heureusement que s’était pour jouer…
Curieusement l'ennemi potentiel était déjà le même à l'époque, le mur n’étais pas encore tombé...comme quoi ils avaient raison.
A force d’échanges ici, je commence à cerner le trait psychologique qui vous fait préférer le narratif mensonger Russe avec le pacifisme à la mode " je baisse mon froc devant l’agresseur":
Du mal a faire face aux problèmes un peu sérieux, plus enclin à fuir et la vérité serait trop pénible à assumer.
Pourtant ici on a le luxe de pouvoir chercher la vérité sans rien risquer physiquement.