Remundo a écrit :Dupont Aignan décortique les derniers délires macronistes, imprégnés de micro Napoléon 2024.
Coucous les 4 zamis.
Eh oui c’est toujours moi, encore un nouveau pseudo, j’ai cramé l’ancien pour ne pas être tenté d’intervenir mais vous y allez fort, tout de même…
Je vous avais demandé de ne pas me solliciter !
Comment faites vous pour penser et dispenser le mensonge Russe avec autant de zèle ?
NDA nage, lui aussi, en plein délire !
Vous 5, avez la mémoire courte ou peu d’attention quand il faut et où il faut.
Alors, si, si les petits hommes verts de Poutine étaient dans le Dombass dès 2014, juste après l’annexion démocratique de la Crimée par la même démocratique Russie Poutinienne
Je m’en souviens très bien, c’était aux infos TV de l’époque et ça m’avait déjà inquiété que le fourbe dictateur avance pour de vrai et masqué. Un futur conflit armé en Europe en perspective….
La suite me donne raison...
A la vue de ce fait réel (merci Président, pour une fois ), il suffit de relire l’histoire et de relier les faits dans le bon ordre :
Toute action US, UE , OTANienne en Ukraine à pour but de protéger l’Ukraine vis-à-vis d’une attaque massive de son fourbe voisin et non de préparer l’Ukraine a agresser la Russie.
Comment pouvez vous , NDA compris, être aussi perméable au discours du Kremlin fourbe, pervers et cynique ?
Depuis le temps, vous devez vraiment avoir de la merde dans les yeux et/ou dans le cerveau.
Spéciale dédicace à
gegyx a écrit :Tiens aujourd'hui dans le pays de l'horribilis homo Vladimir Poutine se déroulent des élections présidentielles.
Soit tu es décidément très con, soit gratuitement provocateur pour écrire qu’il y a des élections présidentielles en Russie. Où vois tu que se sont des élections, lorsque l’info est verrouillée et où tout réel opposant est systématiquement refroidi.
Bref ton argumentaire est complètement invalidé. Vraiment un pauvre type...
SVP, pitié, arrêtez de saloper le monde plus qu'il ne l'est ! Réveillez vous de vos délires !
Ou délirez en silence, ce sera moins nuisible