Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11457

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Christophe » 22/03/24, 09:32

gegyx a écrit :Je trouve Piotr très beau.
:)
Si j'avais 20 de moins et lui disponible, je lui ferais bien des propositions.
:(

:shock: :shock: :shock:

Tu veux mourir "tête écrasée dans sa main" ? :lol: :lol: :lol:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 24/03/24, 17:34

début d'enquète.jpg
début d'enquète.jpg (102.15 Kio) Consulté 1142 fois

https://t.me/s/trottasilvano
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5321

par GuyGadeboisLeRetour » 24/03/24, 18:26

AAAAAHHHH ! Je l'attendais, celle-là, je me demandais quand elle allait sortir ! YEAH ! Tu les gobes TOUTES, toi, hein ? :roll:

Silvano Crotta te sortirait que l'attentat a été perpétré par les services secrets (Tiens, Services Secrets "SS", c'est pas un hasard) des nazis reptiliens habitant la lune creuse où ils exploitent l'Hélium 3 que t'aurais mordu aussi... :cheesy:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 24/03/24, 18:49

disait le tapoteur de clavier qui en sait tellement plus...
Le président russe Vladimir Poutine, qui s'exprimait pour la première fois sur l'attaque, a indiqué samedi que les quatre assaillants présumés avaient tenté de fuir vers l'Ukraine avant d'être arrêtés. "Ils ont essayé de se cacher et se sont dirigés vers l'Ukraine, où, selon des indications préliminaires, une fenêtre a été préparée du côté ukrainien pour leur permettre de franchir la frontière de l'État", a affirmé le dirigeant russe. "Tous les auteurs, organisateurs et commanditaires de ce crime seront justement et inévitablement punis. Qui qu'ils soient, qui que soient ceux qui les guident", a-t-il ajouté

Source : Midi Libre

L'hypothèse d'une implication ukrainienne dans cet attentat islamiste n'est pas à exclure.

Quelques abrutis d'Allah, quelques ordures des services ukrainiens, 3 kalash et 10 grenades, quelques uniformes militaires, une voiture et c'est parti...

Je rappelle que l'ambassade américaine avait curieusement alerté les russes d'une attaque imminente de ce type... Faux-culs et compagnie, maintenant on compte les morts innocents côté russe, et les suivants côté ukrainien car Poutine n'est pas un tendre;.. les représailles par l'armée conventionnelle viendront.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5321

par GuyGadeboisLeRetour » 24/03/24, 18:50

"Poutine a dit"... Mais bien sûr, et on peut le croire. :roll:
MOI JE pense que c'est Poutine le donneur d'ordre, qu'il a été piocher dans une des anciennes républiques soviétique des intégristes et que maintenant il accuse qui ça l'arrange (connerie pour connerie, OTAN y aller à fond). :cheesy:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 24/03/24, 18:56, édité 1 fois.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 24/03/24, 18:56

Ne pas le croire ne signifie pas que l'hypothèse est fausse. Seuls les services de renseignements ont des éléments probants. Ce n'est surement pas nous qui pouvons trancher sur éconologie.

Peut-être cela est-il trop subtil pour toi ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5321

par GuyGadeboisLeRetour » 24/03/24, 18:57

Commence pas à m'attaquer, DC, tu n'en sais pas plus que moi, mais perso, j'aurais tendance à croire ceux qui le revendiquent, l'attentat. Et TOUT ce que peut baver Silvano Crotta, n'est que de la merde. D'ailleurs son texte minable ne comporte que des certitudes.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 24/03/24, 19:03

on s'en fout de Trotta. Double Cintré.

Les islamistes peuvent très bien revendiquer l'attentat, en sous-main il peut y avoir des collaborations opportunes.

Sinon on apprend que tu crois plus les islamistes que Poutine. Ils sont tellement plus dignes de confiance.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11457

par Christophe » 24/03/24, 19:28

GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Poutine a dit"... Mais bien sûr, et on peut le croire. :roll:
MOI JE pense que c'est Poutine le donneur d'ordre, qu'il a été piocher dans une des anciennes républiques soviétique des intégristes et que maintenant il accuse qui ça l'arrange (connerie pour connerie, OTAN y aller à fond). :cheesy:

Mais bien sur...Et dans QUEL BUT stp ? :shock:

Cet attentat l'affaiblit au contraire et juste après sa réélection...pas terrible.

Si il ne peut même pas protéger son peuple de l'intérieur (c'est la base de ses discours VS OTAN...) sa crédibilité pour protéger "ses peuples de l'extérieur" en prend un sacré coup...

Bref t'as tout faux AMHA !

Sinon Pujadas a dit y a quelques jours que Nord Stream c'était bien organisé par les Ukrainiens...Quelles sal0pes ces comploplos ! :lol: :lol: :lol:

De rien...
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 24/03/24, 19:33

trotta a rapporté clairement un résumé de la situation, pour un handicapé de la réflexion . Point
Tu fais ce que tu veux, avec ta jugeotte.

Je t'amène juste un autre son de cloche que tu n'entendes de ce coté. D'ailleurs les vérificateurs de mes ... g'noux, vont rapliquer et tout démentir.
Car eux , ils savent, puisque les américains (comme eux le savaient, tout comme pour les avions Malaisiens/ lol) ont démenti une heure après le début du massacre ("ce ne peut pas être les ukrainiens") et un conseiller ukro spécialement de permanence, juste à la suite ("ce ne peut être nous, car nous n'attaquons jamais les civils innocents "/ gros lol. D'ailleurs dans la nuit 21 missiles furent lancés sur belgorod. et 12 storm shadows sur la crimée. Et le bouquet final "isis revendique". Du coup tous les journalistes rassurés, et de commencer à prédire que poutine allait raconter une autre fable pour faire une conscription, et attaquer plus fort l'ukraine... La broderie journalistique.
Le états africains familiers d'isis, ne reconnaissent pas du tout les méthodes et le comportement des tueurs. Pas de ceinture d'explosif, une façon de tirer commando façon occidentales, pas d'allah akbar, ni d'égorgement pour faire rigoler la galerie. Une tentative de fuite, aussitôt leur massacre accomplis direction vers leur commanditaire en ukraine. Ces tueurs tadjiques ont fait le boulot pour ~5000€, la moitié au retour.
Un a été chopé en rechargeant sa kalach, immédiatement avec le portable les services russes ont repérés d'autre complices , qu'ils ont (peut être suivis par les balises). quelques heures après la renault des tueurs a été arrêtées et les 11 autres complices également (des profifs déjà connus comme bandit, et non comme imans. Ils ont crachés le morceau et même un, son bout d'oreille... Les exprémistes d'isis résiduels du grand califat (afghans et tadjiks), sont au service en ukraine comme combattants, et les usa supervisent coordonnent. On pourra dire qu'ils ont super bien réussi leur coup cette fois-ci, sauf qu'avec l'enquête, les aveux, tous les acteurs arrêtés et diserts, les preuves et indices encore à venir, cela va faire flop, et la riposte terrible...
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »