gegyx a écrit :Je trouve Piotr très beau.
Si j'avais 20 de moins et lui disponible, je lui ferais bien des propositions.
Tu veux mourir "tête écrasée dans sa main" ?
gegyx a écrit :Je trouve Piotr très beau.
Si j'avais 20 de moins et lui disponible, je lui ferais bien des propositions.
Le président russe Vladimir Poutine, qui s'exprimait pour la première fois sur l'attaque, a indiqué samedi que les quatre assaillants présumés avaient tenté de fuir vers l'Ukraine avant d'être arrêtés. "Ils ont essayé de se cacher et se sont dirigés vers l'Ukraine, où, selon des indications préliminaires, une fenêtre a été préparée du côté ukrainien pour leur permettre de franchir la frontière de l'État", a affirmé le dirigeant russe. "Tous les auteurs, organisateurs et commanditaires de ce crime seront justement et inévitablement punis. Qui qu'ils soient, qui que soient ceux qui les guident", a-t-il ajouté
GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Poutine a dit"... Mais bien sûr, et on peut le croire.
MOI JE pense que c'est Poutine le donneur d'ordre, qu'il a été piocher dans une des anciennes républiques soviétique des intégristes et que maintenant il accuse qui ça l'arrange (connerie pour connerie, OTAN y aller à fond).
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités