Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Modérateur
- x 11432
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Tu me confonds avec Obistro là...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5269
Christophe a écrit ::shock:
Tu me confonds avec Obistro là...
Tu suis pas... comme d'hab.
0 x
Analyse du colonel de réserve du FSB Andrei Prispeshkin qui parle des bizarreries des auteurs de l'attaque terroriste au Crocus et de l'identité du commanditaire
Sur la base de mon expérience internationale et personnelle, je dirai qu'une grande équipe a travaillé, au moins 20 à 25 personnes. Dans les journaux, on ne voit que des exécutants. Or, beaucoup d'autres personnes ont pris part à cet événement monstrueux. Certains ont effectué une reconnaissance de la zone, d'autres ont étudié la documentation technique du Crocus, d'autres les ont équipés d'armes, etc. À mon avis, la préparation de cet attentat terroriste a été minutieuse et s'est déroulée à l'avance.
Tout ne pouvait pas s'enflammer instantanément à partir d'une grenade ou d'un cocktail Molotov. Des matériaux inflammables supplémentaires ont certainement été placés dans certaines pièces, et des incendies criminels se sont déclarés dans différentes parties du bâtiment. Il n'arrive pas qu'un tel impact d'origine humaine provienne de quelque chose de petit. Tout a été soigneusement préparé. Ceux qui ont commis un crime monstrueux sont des rouages de la machine qui ont accompli la tâche qui leur avait été confiée. Ils ont certainement eu une sorte de préparation avant cela. Peut-être ont-ils déjà participé à des hostilités.
Peut-être en Ukraine, en Asie centrale, en Palestine.
Parti de rien, n'ayant pas essuyé de tirs, il ne peut pas se comporter aussi calmement, même sous l'influence de certains psychotropes. Il me semble que la tâche était toute tracée : le plus grand nombre de victimes possible et un attentat terroriste aussi terrible que possible. Pour que le monde entier tremble. Le feu a été allumé pour que les visiteurs, étouffés par la fumée, paniquent et crient d'horreur.
D'une part, la façon dont une personne est morte - d'une balle ou de la fumée - n'a pas d'importance. Plus les images sont terribles, plus l'effet est grand. L'affiliation des détenus à ISIS n'a été mentionnée nulle part - ni par nos enquêteurs, ni par eux-mêmes.
D'après ce que j'ai rencontré avec les membres de cette organisation terroriste, je peux en juger : s'ils font quelque chose et se font prendre, la première chose qu'ils font est d'admettre leur implication. En outre, ISIS agit le plus souvent différemment - ceintures suicides, explosions, prises d'otages.
Ici, les tactiques sont complètement différentes. Je pense que l'attaque terroriste a été élaborée, parrainée et exécutée par l'un des services de renseignement occidentaux. Il y a toujours eu deux services de renseignement très puissants dans le monde entier : l'anglais et le russe.
Il est faux de prétendre que la CIA occupe aujourd'hui la première place.
Le MI6 s'est toujours occupé de l'Asie centrale, du sud-est, c'est-à-dire du monde arabe. Aujourd'hui, il s'agit de secouer, de diviser la société, de monter les chrétiens orthodoxes contre les musulmans
2 x
Manipulation comme dhab)
par Le Libre Penseur
J’ai voulu faire cette courte vidéo un peu plus détaillée que la précédente concernant la fumeuse revendication de Daech/ISIS de l’attentat de Moscou après la publication, via leur agence de presse AMAQ, de la photo avec 3 terroristes pratiquant la profession de foi islamique avec l’index gauche ! Il est inacceptable de laisser passer ça comme le font les journalistes des plateaux télé parisiens ! C’est la preuve factuelle et définitive que ce ne sont pas des musulmans; un enfant de 5 ans élevé dans une famille musulmane le sait et serait incapable de faire la même bourde ! Ce type de manipulation grossière montre 3 choses :
Premièrement, les manipulateurs sont extrêmement stupides, d’une bêtise abyssale. Deuxièmement, et c’est beaucoup plus grave, cela démontre que la population est tellement inculte qu’ils peuvent lui faire gober n’importe quoi. Enfin, troisièmement, cela démontre qu’il n’y a pas de journalisme en France et encore moins d’élite intellectuelle.
1 x
t'es tu déjà filmé en camera inversée avec certains telephones ?
Tu remarquera que beaucoup de vidéo tik tok filmées a bord de voitures en france ...Te donnes une inversion du coté de la conduite ...
Faudrait voir si le drapeau daesh est inverssé lui aussi mais je ne sais pas lire le daesh et on voit mal l'etendard
Tu remarquera que beaucoup de vidéo tik tok filmées a bord de voitures en france ...Te donnes une inversion du coté de la conduite ...
Faudrait voir si le drapeau daesh est inverssé lui aussi mais je ne sais pas lire le daesh et on voit mal l'etendard
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5269
Ah merde, le môme se goure aussi ! Sans doute un espion à la solde du diable occidental...
1 x
oui, un môme de moins de 5 ans...
(qui vient de baisser son bras droit car il fatigue à cet age là, même pas capable de tenir sur ses jambes)
Les adultes ne se gourrent pas.
Sans doute toi-même avec tes interventions passées tu ne te gourres, pas quand tu tends un doigt...
Musulman ?
et ?
Quoi d'autres ?
(qui vient de baisser son bras droit car il fatigue à cet age là, même pas capable de tenir sur ses jambes)
Les adultes ne se gourrent pas.
Sans doute toi-même avec tes interventions passées tu ne te gourres, pas quand tu tends un doigt...
Musulman ?
et ?
Quoi d'autres ?
0 x
bla bla bla, un radoteur qui se complait dans l'inversion.
Bon§ Tout va bien, à l'entendre, la situation est entendue dans moins de 8 mois ?
Ensuite, il compte prendre sa retraite ?
Nous verrons bien qui s'effondrera... (macron inclu)
Bon§ Tout va bien, à l'entendre, la situation est entendue dans moins de 8 mois ?
Ensuite, il compte prendre sa retraite ?
Nous verrons bien qui s'effondrera... (macron inclu)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5269
gegyx a écrit :oui, un môme de moins de 5 ans...
Connerie que d'aucuns gobent et diffusent. What else ?un enfant de 5 ans élevé dans une famille musulmane le sait et serait incapable de faire la même bourde !
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »