Tension avec la Russie en Ukraine
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
en tout cas, si ce sont les covidistes qui définissent la stratégie, le monde court à sa perte.
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 1633
Le monde court à sa perte quelque soit la stratégie.
Pour revenir au sujet, certains musèlent leur population, tel Putin pour les mener encore plus vite dans le mur.
Pour revenir au sujet, certains musèlent leur population, tel Putin pour les mener encore plus vite dans le mur.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
ah tu parles de museler la population ?
49*3, article 4, lois de censure sur internet, blocage des référendums, conseil constitutionnel de fantoches, chasse aux sorcières des médecins non covidistes, éborgnage et arrachage de mains/pieds des gilets jaunes ... c'est en France. Poutine n'y est pour rien.
49*3, article 4, lois de censure sur internet, blocage des référendums, conseil constitutionnel de fantoches, chasse aux sorcières des médecins non covidistes, éborgnage et arrachage de mains/pieds des gilets jaunes ... c'est en France. Poutine n'y est pour rien.
1 x
Il va nous prendre une carte LFI le Remundo....
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
Je suis d'accord avec LFI sur certaines choses.
Mais j'essaie de penser par moi-même avant tout. Ce que j'ai dit dans le dernier message, n'importe quel parti honnête devrait en convenir.
Mais j'essaie de penser par moi-même avant tout. Ce que j'ai dit dans le dernier message, n'importe quel parti honnête devrait en convenir.
0 x
izentrop a écrit :Rumeurs de facho https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 44285.htmlPVresistif a écrit :SI vous voulez comprendre le problème en ukraine , il faut savoir qui a acheté les terres à céréales en d ukraine ! et evidemment l attaque russe menace directement ces stés financières occidentales ......!! le blé , plus important que le pétrole ....
Elles sont aux mains d'agro-holdings, donc de multinationales financières, pour au moins 50% il y a 10 ans.
Penser que les terres ukrainienne appartiennent aux agriculteurs ukrainiens, c'est en pire, comme penser que les terres agricoles françaises appartiennent aux agriculteurs français. Les agriculteurs doivent emprunter pour s'agrandir, se moderniser, en étant contraint de vendre leurs productions à des prix sur lesquels ils n'ont aucune maitrise.
En France, la plupart est endettée auprès d'organismes financiers qui ont en garantie leur biens hypothéqués. Avec les hausses de taux actuelles et l'inflation galopante sur les produits de production (matériels, engrais, semences), on sait bien qui sont les vrais propriétaires.
En Ukraine, c'est pire : les taux actuels se baladant autour de 20% et le pays étant ruiné, tu peux sortir tout les articles à la con de propagande de France-intox : c'est une évidence que plus rien n'appartient aux agriculteurs Ukrainiens. Le Pays entier n'appartient plus aux Ukrainiens mais aux créanciers qui vont devoir partager le gâteau avec les Russes, de gré ou de force.
1 x
robob a écrit :Penser que les terres ukrainienne appartiennent aux agriculteurs ukrainiens, c'est en pire, comme penser que les terres agricoles françaises appartiennent aux agriculteurs français. Les agriculteurs doivent emprunter pour s'agrandir, se moderniser, en étant contraint de vendre leurs productions à des prix sur lesquels ils n'ont aucune maitrise.
En France, la plupart est endettée auprès d'organismes financiers qui ont en garantie leur biens hypothéqués. Avec les hausses de taux actuelles et l'inflation galopante sur les produits de production (matériels, engrais, semences), on sait bien qui sont les vrais propriétaires.
Il faut faire un choix ... Soit tu te paies le tracteur a 180 000 pour tenter de jouer la course aux sucettes et tu vis a credit ... Soit tu continue a vivre en harmonie avec la faune et la flore Tu manges quand il y'a a manger et tu transmets a un seul enfant ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
tu transmets à un seul enfant ?
Sinon ce que tu proposes, c'est faire un jardin potager, c'est bien, mais Paris a faim...
Sinon ce que tu proposes, c'est faire un jardin potager, c'est bien, mais Paris a faim...
0 x
Remundo a écrit :tu transmets à un seul enfant ?
On s'en tapes ils sont tellement cons que quand tu demande a un de leur mome de dessiner un poisson il dessine un carré avec un truc gremilleux jaune dessus ...
Y'a un moment ou il faut que la selection naturelle se fasse...
Des momes j'en ai deux ... un qui a fait le meme choix que moi : l'industriel l'autre plus vicieux fait dans e commerce et toute la pourriture adjacente ..On verra ce que la selection naturelle decidera
0 x
-
- Econologue expert
- x 5025
Macro a écrit :Il faut faire un choix ... Soit tu te paies le tracteur a 180 000 pour tenter de jouer la course aux sucettes et tu vis a credit ... Soit ....
.... soit tu fais des coopératives.
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »