TERR 2
Re: TERR 2
Vous n’avez pas honte ? Gente médiocre de peu de foi.
Vos réactions retardent l'avènement de Notre Nouvelle Terre !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5081
gegyx a écrit :Vous n’avez pas honte ? Gente médiocre de peu de foi.
Les mondes de lumière et tous les êtres qui les représentent vous transmettent la gratitude et l’amour inconditionnel en ces temps de grands bouleversements vibratoires.
Le portail de l’infini est plus que jamais ré- ouvert laissant aux êtres de la terre toutes les possibilités de reconnexion à leur vrai nature.
Les lignes temporelles du temps ont été nettoyées et purifiées, l’alignement vibratoire planétaire est en cours de réactualisation, la grille cristalline de la terre est aussi entrain de se purifier.
Tous les règnes sont en émoi, cette évolution planétaire est sans précédent.
C’est une révolution intérieure que chacun ressent à sa façon et qui bouscule les principes caduques préétablis.
C’est en accord avec vos êtres et en leur centre que vous vivez ces moments extraordinaire, exceptionnels.
Vos premiers pas avec les nouvelles énergies de la terre accompagnent vos faits et gestes.
Tout est différent, ne cherchez plus à maîtriser, rien ne sera pareil.
C’est le début acté dans la matière de la nouvelle terre.
https://arcturius.org/louverture-a-la-nouvelle-terre/
0 x
-
- Econologue expert
- x 5081
gegyx a écrit :Merci
Au moins tu te renseignes.
C'est quand même important de savoir que (je cite) "Les lignes temporelles du temps ont été nettoyées et purifiées, l’alignement vibratoire planétaire est en cours de réactualisation, la grille cristalline de la terre est aussi entrain de se purifier."
0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
Voilà qui consacre bien ce forum.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
Pratiquement personne ne s'est attaché à répondre au cœur du sujet: les propositions de Terr2.
La plupart se sont comportés comme des adolescents attardés.
Il est riche d'enseignement de constater comment quelques interventions arrivent à détruire un sujet et à le niveler vers le bas.
Clairement, même face aux enjeux de notre temps, vous ne vous sentez pas concernés par une nouvelle façon de vivre sur Terre.
Alors entraînés par la bêtise la plus crasse, poursuivons la destruction du monde dans l’allégresse .Alléluia ! si je puis dire.
Excusez-moi d'avoir pris cela au sérieux, visiblement les forums doivent être à considérer comme des défouloirs, comme la décontraction de l'intelligence.
1 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :gegyx a écrit :Merci
Au moins tu te renseignes.
C'est quand même important de savoir que (je cite) "Les lignes temporelles du temps ont été nettoyées et purifiées, l’alignement vibratoire planétaire est en cours de réactualisation, la grille cristalline de la terre est aussi entrain de se purifier."
Tu me déçois...
Toi qui à ta façon à touché du doigt l'invisible ... (j'ai bonne mémoire)
Certes il ne faut pas tout gober ce que l'on trouve sur le net, j’imagine qu"en cherchant bien , on trouveras des scientifiques créationnistes avec tout pleins d'arguments bluffants.
De la a en conclure que TOUTE la science est une crétinerie...
Il ne faut pas tout amalgamer.
Et il me semble qu' Humus voulait discuter des propositions du livre et non de la manière dont sont arrivées les propositions.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron a écrit :De la a en conclure que TOUTE la science est une crétinerie...
c'est un peu pour distinguer les deux qu'on a mis au point la méthode scientifique non ?
parce que si vous rejetez la méthode scientifique pour discriminer entre les trucs "sérieux" et les "crétineries", il faudrait expliquer alors ce que vous appliquez à la place. Après tout pourquoi les créationnistes et les terraplatistes n'auraient-ils pas raison aussi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019 a écrit :eclectron a écrit :De la a en conclure que TOUTE la science est une crétinerie...
c'est un peu pour distinguer les deux qu'on a mis au point la méthode scientifique non ?
parce que si vous rejetez la méthode scientifique pour discriminer entre les trucs "sérieux" et les "crétineries", il faudrait expliquer alors ce que vous appliquez à la place. Après tout pourquoi les créationnistes et les terraplatistes n'auraient-ils pas raison aussi ?
Tu te trompes de combat et de combattant...
N'y avait il pas une phrase sous la citation que tu as extraite ?
M'enfin fais toi plaisir !
PS: Les phonèmes 'paranormaux' mériteraient (en France) d’être sérieusement étudiés. Le conformisme et le cartésianisme exacerbé font du mal à la science.
0 x
peu importe.
eclectron a écrit :Le conformisme et le cartésianisme exacerbé font du mal à la science.
les scientifiques n'ont jamais hésité à étudier les phénomènes nouveaux et inconnus quand ils se présentaient (l'électricité, le magnétisme, la radioactivité ...).
Simplement ils les ont étudiés parce que ça donnait des phénomènes mesurables et reproductibles, c'est tout. C'est pas du "cartésianisme exacerbé" , c'est la simple application de la méthode scientifique. Moi j'ai rien contre qu'on me parle "d'êtres de lumière", qu'on me dise juste comment ils se manifestent, on je m'y interesserai.
Ca existe note bien, des "êtres lumineux", mais on peut les prendre en photo, ça s'appelle la bioluminescence
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
ABC2019 a écrit :eclectron a écrit :Le conformisme et le cartésianisme exacerbé font du mal à la science.
les scientifiques n'ont jamais hésité à étudier les phénomènes nouveaux et inconnus quand ils se présentaient (l'électricité, le magnétisme, la radioactivité ...).
Par paranormaux, j'entendais en lien avec l'esprit humain.
La science, surtout Française, refuse d’étudier cela car ce n'est pas aisément reproductible , contrairement aux effets extérieurs à l'homme que tu as cité.
Et puis on connote le paranormal de charlatanisme, ce qui est une attitude tout sauf scientifique ...
Vraiment un pays de coincés du bulbe.
Tu n'as qu'a observer les réactions sur ce sujet, ça part en vrille illico, pour ne pas dire en délire, tout le monde y va de ses projections mentales personnelles .
Il y a un indépassable pour chacun.
Pour ce qui suit, je vais prendre les mots que je peux, ce qui compte est le sens général , pas les mots:
Envisagé qu'il y ait des dimensions éthérées qui accueillent des formes de vie éthérées qui ont une possibilité faible de communiquer/interagir avec les êtres de matière que nous sommes, est inenvisageable pour la plupart.
Si tu ne fais pas un pas vers ça, tu n'as pratiquement aucune chance de l'entrevoir.
Il faut oser aller vers...quitte à se tromper et insister.
C'est comme ça que l'enfant que nous étions à appris a marcher.
0 x
peu importe.
-