GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu vas donc m'expliquer qui sont ces êtres de lumières, ces anges qui canalisent les écrits des médiums, des guides lumineux et autres enfants indigo, fantômes et esprits qui sillonnent notre planète... Sans aucun doute.
Je ne vais rien t'expliquer du tout de ce que je ne connais pas d’expérience mais toi tu vas m'expliquer ce que tu m'as dit en privé de ton expérience personnelle.
Ton expérience est 100% admise comme rationnelle ?
d'où ma déception face à ton manque d'ouverture.
Je n'en dis pas plus pour ne pas divulguer une information privée.
Ce que je peux dire est que j'ai volontairement expérimenté la télépathie.
que cela a développé la prescience a l'insu de mon plein gré.
En poussant un peu plus loin, j'ai expérimenté le soin a distance à 800km comme receveur et comme émetteur (300km ,couper le feu)
Si toutes mes expériences sont explicables par la science actuelle et sont de la fumisterie, je suis preneur.
Tout ce qui peut m' être opposé est du conformisme et du préconçu, rien a voir avec une démarche scientifique.
D’expérience, je suis certain qu'il y a matière a découvrir, à apprendre et à développer.
Encore faut il ne pas fermer la porte (son esprit), d'entrée.
Certes, gare au charlatanisme et a l’excès de confiance.
Tout cela est sur le fil du rasoir mais il n'y a pas rien, ça c'est certain.
Aussi certain qu'il y a des neutrinos.
Sauf que les neutrinos on en eu connaissance par une prédiction théorique et non par des manifestations expérimentales récurrentes.
Pour le parapsychologique , c'est l'inverse, il y a des manifestations expérimentales humaines, reste a étudier et théoriser tout ça.
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max